Je suis sûrement pas très objectif, mais acheter dans une espèce de tour de 100 étages, dans une ville aussi moche que Monaco et à ce prix exorbitant, ça relève de l'escroquerie pure et simple... Enfin s'ils trouvent un pigeon pour acheter ce truc...tisiphoné a écrit : c'est hors de prix je le concède, mais de là à dire que c'est une horreur, faut pas charrier non plus.
L'arbre Blanc,le projet fou Montpellierain à 50 millions d'€
Re: L'arbre Blanc,le projet fou Montpellierain à 50 millions d'€
ça n'est qu'une question de gouts personnels....1Montpelliérain a écrit : Même si cette tour présente une certaine esthétique "sur le papier", elle apparaîtra comme une verrue là où elle sera implantée...
avrilou a écrit : Exact, je suis passée une fois en plein été sur une plage de l’Hérault près de Montpellier, vieux remugles d'égouts, c'était assez atroce et tout le monde semblait trouver ça normal ...
Sinon pour en revenir au sujet , l'Arena à Montpellier, une salle de concert nouvellement construite, c'est aussi un modèle d'architecture!
Une horreur niveau façade, genre lie de vin et saucisson, et à l'intérieur une acoustique vraiment pourrie.
Sont fort à Montpellier et en plus ils ont tendance à se la péter grave!
tu trouves que le zénith c'est plus beau? :roll: