une femme va prendre la tête de la Police nationale
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: une femme va prendre la tête de la Police nationale
La femme super-flic, qui va pourchasser les patrons de la pègre,
et les grands terroristes internationaux,
et puis qui ira chercher ses "boutchou"
à la crèche en petite maman attentionnée.. Moi j'adore ces clichés de cinéma dont tout le monde est friand..

Lion a écrit :
Lion blanc a écrit : La femme super-flic, qui va pourchasser les patrons de la pègre,et les grands terroristes internationaux,
à la crèche en petite maman attentionnée.. Moi j'adore ces clichés de cinéma dont tout le monde est friand..
![]()
bientôt ils vont dire : regardez,c'est la femme que les sale gauchos ont mis pour traquer sarkozy
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est curieux, quand je parle de "patron de la pègre", tu réponds par Sarkosy.. C'est intuitif ?Fonck1 a écrit :
bientôt ils vont dire : regardez,c'est la femme que les sale gauchos ont mis pour traquer sarkozy![]()
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est obsessionnel ouiLion blanc a écrit : C'est curieux, quand je parle de "patron de la pègre", tu réponds par Sarkosy.. C'est intuitif ?
ben le pauvre,faut dire qu'il cumule depuis quelques années.tisiphoné a écrit : c'est obsessionnel oui
je me demande s'il va être assez grand voir par la fenêtre derrière les barreaux,pour agiter son mouchoir blanc
Et après ya la super-juge qui les mets en prisonLion blanc a écrit : La femme super-flic, qui va pourchasser les patrons de la pègre,et les grands terroristes internationaux,
à la crèche en petite maman attentionnée..