je ne suis pas du tout d accort ,avec cette affirmation car si il est vrai qu en cas de guerre beaucoup de feme se font violé le sort réserve au homme est en général la mort , donc dire que les femme sont les première victimes de la guerre est tout simplement une contrevérité !véra a écrit :
je suis d'accord avec toi tisi, le viol est un crime et il n'y a aucune excuse, quand il y a une guerre, les premières victimes sont les femmes, elles se font violer par des brutes épaisses, en ce moment en Syrie, c'est ce qui se passe !!![]()
Elle faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer...
Re: Elle faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer...
les raisons ne sont pas les même,et pour les femmes elles sont dans le même cas inexcusables,les hommes eux c'est une histoire d’intérêts.Rananen a écrit :
je ne suis pas du tout d accort ,avec cette affirmation car si il est vrai qu en cas de guerre beaucoup de feme se font violé le sort réserve au homme est en général la mort , donc dire que les femme sont les première victimes de la guerre est tout simplement une contrevérité !
ce titre est d'un niveau proche du CM1
au tableau élève Johan 
Fonck1 a écrit : ce titre est d'un niveau proche du CM1![]()
au tableau élève Johan
c'est vrai que le titre n'est pas correct : le mieux serait : il ne faudrait pas.....!