3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 3 policiers suspectés de viol sur une touriste canadienne

Message par Lion blanc » 25 avril 2014 15:56

Moi je résume, en fait tout magrébin et racaille de l'est sont suspects, mais tout flic restent présumé innocents.. C'est ça hein ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 avril 2014 15:58

Lion blanc a écrit : Moi je résume, en fait tout magrébin et racaille de l'est sont suspects, mais tout flic restent présumé innocents.. C'est ça hein ? :content36
t'oublis les Bolcheviques et les pauvres!(c'est souvent les mêmes) salaud de rouges ! salaud de pauvres ! :content79
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 avril 2014 16:01

Lion blanc a écrit : Moi je résume, en fait tout magrébin et racaille de l'est sont suspects, mais tout flic restent présumé innocents.. C'est ça hein ? :content36
Tout à fait.
Et après, c'est nous qu'on accuse de vouloir une justice à 2 vitesses :siffle:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 25 avril 2014 16:03

Non, les maghrebins et les ressortissants de l'Est sont coupables par nature, c'est dans leur sang, dans leurs gènes. Leur destinée, c'est de venir en France prendre les allocs, cambrioler les maisons et voler les câbles... C'est ainsi que le Créateur l'a voulu, comme il a voulu que les girafes soient herbivores et que les poissons sachent nager... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 16:04

ya que toi qui le dit :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 16:05

Johan a écrit : Tout à fait.
Et après, c'est nous qu'on accuse de vouloir une justice à 2 vitesses :siffle:
si vous faites relation à des histoires récentes,visiblement vous avez raison mise a part que j'airais pas mis le "tout" :lol: :lol:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 16:06

vas-y fais toi plaisir, salis une profession pour trois policiers ou quatre, qui ne sont pas encore jugés coupables que je sache
c'est un peu facile ce genre de raccourci.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 avril 2014 16:13

tisiphoné a écrit : vas-y fais toi plaisir, salis une profession pour trois policiers ou quatre, qui ne sont pas encore jugés coupables que je sache
Je salis rien, je résume en gros les pensées profondes de certains, dont les tiens, que j'ai lu précédemment.. Mais je vois que ma remarque fait mouche :content79 :content85
Image
Lion a écrit :

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 16:15

Lion blanc a écrit : Je salis rien, je résume en gros les pensées profondes de certains, dont les tiens, que j'ai lu précédemment.. Mais je vois que ma remarque fait mouche :content79 :content85
je crois que tu as du mal me lire alors, et je pense être assez grande pour me passer de quelqu'un qui résume ma pensée, aussi gentil soit-il :content85

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 avril 2014 16:18

tisiphoné a écrit : je crois que tu as du mal me lire alors, et je pense être assez grande pour me passer de quelqu'un qui résume ma pensée, aussi gentil soit-il :content85
drapeau-blanc :kiss2:
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 16:24

tisiphoné a écrit : je crois que tu as du mal me lire alors, et je pense être assez grande pour me passer de quelqu'un qui résume ma pensée,aussi gentil soit-il :content85
Moi aussi,mais sans e :XD: :XD:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

BLESSURE COMPATIBLE AVEC UN RAPPORT NON CONSENTI

Message par tisiphoné » 25 avril 2014 18:52

Les premiers examens médicaux témoignent bien d’un ou plusieurs rapports sexuels, et d’une légère blessure compatible avec un rapport non consenti.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: BLESSURE COMPATIBLE AVEC UN RAPPORT NON CONSENTI

Message par Fonck1 » 25 avril 2014 18:54

tisiphoné a écrit :
donc si les personnes mises en causes sont bien celles qui sont en GAV,j'espère qu'elles vont dérouiller.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 26 avril 2014 06:23

tisiphoné a écrit : vas-y fais toi plaisir, salis une profession pour trois policiers ou quatre, qui ne sont pas encore jugés coupables que je sache
Tisi si tu veux je peux infester le forum de faits qui passe "en scred" impliquant des policiers.......
Or je me suis toujours refuser à le faire,ce qui n'est pas le cas de tout le monde ou systématiquement les Français d'origines immigrées se font insulter ou cracher dessus,comme les gens des Grands ensembles.........

Non La Police Nationale n'est pas comme elle devrait l'etre et oui il y a des débordements réguliers en tout genres!(Mais pour la refonte que je propose depuis plus de 8 ans,je ne rabacherais pas,je l'ai fait trop de fois.)

Mais faire passer les policiers pour des Saints faut pas pousser Mamie dans les orties non plus ou nous prendre pour des jambons.......

Ils ont eux aussi des brebis galeuses comme dans tous les corporatismes ou autres "groupes d'individus".C'est important de le souligner.............
A la différence notoire que les flics qui "dérapent" sont rarement mis en prison ou virés de la Police.....Ils sont "replacés ailleurs".....Ce qui est une grosse différence avec les "voyous" et là on peut aussi voir la Justice dans toute sa splendeur,la note n'est pas la meme pour tout le monde........(Par exemple les assassinats lors de bavures,les 9/10èmes des policiers concernés ne vont pas en Prison après avoir tuer une personne... :langue11 ) alors que pour une simple tentative un Lascar prendra 3 ans.On passera les outrages dont ils nous font grace lors de controles(insultes),les magouilles sur les saisies lors de controles,le viol de prostituées en GAV,les violences physiques que certains pratiquent et j'en passe...Juste pour ça un lambda risquerait la prison mais eux ne perdent meme pas leur emploi pourtant cela devrait etre considéré comme faute grave.) :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 avril 2014 08:11

Crapulax a écrit :
A la différence notoire que les flics qui "dérapent" sont rarement mis en prison ou virés de la Police.....Ils sont "replacés ailleurs".....Ce qui est une grosse différence avec les "voyous" et là on peut aussi voir la Justice dans toute sa splendeur,la note n'est pas la meme pour tout le monde........(Par exemple les assassinats lors de bavures,les 9/10èmes des policiers concernés ne vont pas en Prison après avoir tuer une personne... :langue11 ) alors que pour une simple tentative un Lascar prendra 3 ans.On passera les outrages dont ils nous font grace lors de controles(insultes),les magouilles sur les saisies lors de controles,le viol de prostituées en GAV,les violences physiques que certains pratiquent et j'en passe...Juste pour ça un lambda risquerait la prison mais eux ne perdent meme pas leur emploi pourtant cela devrait etre considéré comme faute grave.) :XD:
si le viol est avéré,c'est la taule qui les attends,j'ai donc de gros doutes sur le fait qu'ils soient replacés.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »