« Coluche, un clown ennemi d’Etat »
Re: « Coluche, un clown ennemi d’Etat »
Moi je pense que c'est un coup de la CIA
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi le KGB qui existait encore en 86 ?Johan a écrit : Moi je pense que c'est un coup de la CIA
Lion a écrit :
Ou alors le MOSSAD, répondant à un appel du CRIF suite à cette videoLion blanc a écrit : Pourquoi le KGB qui existait encore en 86 ?
Quand on veut faire disparaitre une personnalité on n'utilise jamais les forces traditionnelles ...police,gendarmerie ou autre. Chaque état a des officines plus ou moins légales voire des connaissances pour des contrats.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les services secret, alors ? Comme dans NikitaLOFOTEN a écrit : Quand on veut faire disparaitre une personnalité on n'utilise jamais les forces traditionnelles ...police,gendarmerie ou autre. Chaque état a des officines plus ou moins légales voire des connaissances pour des contrats.
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Nikita mère toi-même !!!Lion blanc a écrit : Les services secret, alors ? Comme dans Nikita![]()
Ils sont quand même forts ces francs-maçons, ils arrivent à faire soupçonner tout le monde... sauf eux
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.