Des produits "premier prix" pas de première qualité...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des produits "premier prix" pas de première qualité...

Message par Lion blanc » 30 mai 2014 16:35

NSC a écrit : Bon alors de quoi vous plaignez vous???
Mais on ne se plaint pas, on fait un débat, mais toi t'est paumé chaque fois que tu prends le train en marche..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 30 mai 2014 16:44

Mais justement, les garanties extensibles existent déjà depuis bien longtemps.. Mais c'est une véritable arnaque, parce que c'est cher ( ça peut coûter entre 50 et 100 €), toujours proposé par le vendeur, qui insiste insidieusement ( normal, il touche une commission) et qu'en plus les clauses sont relativement confuses.. Ils ne garantissent que certaines pièces, et la main d’œuvre reste payante ..
Donc elles n'existent pas dans une forme convenable puisqu'elles ne font que générer un surcoût. Et si certaines pièces ne sont pas incluses dans la garantie, c'est pour une bonne raison : ce sont les pièces qui lâchent. Obsolescence programmée.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 31 mai 2014 08:34

Lion blanc a écrit : Mais on ne se plaint pas, on fait un débat, mais toi t'est paumé chaque fois que tu prends le train en marche..
Le debat fait trois page sur une sujet ou il n'y a pas grand chose a dire a part chacun achete ce qu'il veut en toute connaissance de cause.
C'est pas avec ca que je suis paumer mais avec votre manque total de realisme.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »