Match Algérie Belgique.....pas de violence ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Match Algérie Belgique.....pas de violence ??

Message par Crapulax » 24 juin 2014 05:39

LOFOTEN a écrit : Dans quelques posts plus tard......il sera question de l’extrême droite et de la police qui auront provoqués ces débordements..... :divers125

Lamentable !
Tu es demandé sur le sujet du taré d'extreme droite qui voulait faire accuser les Muslims,ce "cave". :content79 :content79

En fait à lire certains d'entre vous on dirait que vous n'attendez que ça.......De la violence,vite de la violence......Vite du "sensass"....De quoi "casser" du Rebeu sans limites...........

Vous etes en attente de "conflit",en manque de "haine"? :XD:

Comme je le dis depuis des années:Mais dites moi Monsieur qui fabrique la violence? :XD: :siffle:

Vous vouez quoi?Du sang?De la destruction?Des larmes???????????????????Moi je dis qu'il faut vraiment etre anti Patriote pour souhaiter pareille situation,ça me rassure les gens d'extreme droite n'ont jamais été des Patriotes,et heureusement pour la France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 11:25

Peace and love Crapulax ce matin!
:super:
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus lâche et de plus révoltant que la violence gratuite...
Tant qu'on fonctionnera aux idées reçues, tant que la facilité des préjugés l'emportera sur la découverte personnelle et l'esprit critique, on avancera dans la violence.
Sous prétexte du sécuritaire, les frustrés en mal de défoulement ont besoin de sang mais attention du sang par procuration...
Les petits chiens aboient de loin !
;-)

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 11:39

Fonck1 a écrit :
l'invention ne fait de tort à personne.

par contre,les millions d'euros qu'il va falloir sortir en tant que citoyens,ça me fait moyennement rigoler :langue11 :langue11 :langue11
Si si l'invention peut-être dangereuse puisqu'elle tend à manipuler les esprits faibles et étriqués...
;-)

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 24 juin 2014 11:41

avrilou a écrit : Peace and love Crapulax ce matin!
:super:
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus lâche et de plus révoltant que la violence gratuite...
Tant qu'on fonctionnera aux idées reçues, tant que la facilité des préjugés l'emportera sur la découverte personnelle et l'esprit critique, on avancera dans la violence.
Sous prétexte du sécuritaire, les frustrés en mal de défoulement ont besoin de sang mais attention du sang par procuration...
..entre autre.

Mais je n'irai pas plus loin . Le net étant un défouloir pour tous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 12:40

avrilou a écrit : Si si l'invention peut-être dangereuse puisqu'elle tend à manipuler les esprits faibles et étriqués...
;-)
Encore à prendre les gens simple pour des cons.
Les esprits faibles et étriqués,comme tu les nommes,sont les premiers à recevoir de plein fouet l’extrême droite,comme la racaille.
c'est aussi eux qu'on taxe pour réparer les dégâts de ces même abrutis.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 15:59

LOFOTEN a écrit : ..entre autre.

Mais je n'irai pas plus loin . Le net étant un défouloir pour tous.
Exact, le Net est un bon défouloir pour les racistes, ils ne connaissent aucun algérien mais pour eux les algériens sont tous des cons et ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort, surtout bien planqués derrière leur écran...
:-|

fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose » 24 juin 2014 16:35

avrilou a écrit : Exact, le Net est un bon défouloir pour les racistes, ils ne connaissent aucun algérien mais pour eux les algériens sont tous des cons et ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort, surtout bien planqués derrière leur écran...
Et la rue est un bon défouloir pour une catégorie de français d'origine maghrébine. D'ailleurs pour eux, la France est un pays de cons et ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort. Surtout quand ils sont en groupe...
Ceci n'est pas une signature.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 juin 2014 16:45

Même la coupe du monde aura réussit à relancer les sempiternels débats sur les arabes "racailles"..
On pourrait pas souffler un peu, non ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 24 juin 2014 16:49

avrilou a écrit : Exact, le Net est un bon défouloir pour les racistes, ils ne connaissent aucun algérien mais pour eux les algériens sont tous des cons et ils n'hésitent pas à le clamer haut et fort, surtout bien planqués derrière leur écran...
c'est bien de préciser Algeriens parce que les Marocains eux sont beaucoup plus calme, c'est comme comparer les italiens et les allemands ^^ rien à voir.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 21:11

Lion blanc a écrit : Même la coupe du monde aura réussit à relancer les sempiternels débats sur les arabes "racailles"..
On pourrait pas souffler un peu, non ? :content36
c'est peut être à ces pseudos supporter qu'il faudrait en parler :XD:
les français ont rien demandé eux,l'équipe d'algérie non plus d'ailleurs,qui elle aussi,n'hésites pas à les traiter de racailles eux aussi,ça finit par leur porter tort.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 21:12

sebmbala a écrit : c'est bien de préciser Algeriens parce que les Marocains eux sont beaucoup plus calme, c'est comme comparer les italiens et les allemands ^^ rien à voir.
leur revanche face aux français est en marche,jusqu’à ce que ça tourne rouge.....ou bleu marine....
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 juin 2014 22:05

A noter que si l'Algérie parvient à se hisser en 8èmes, à sortir l'Allemagne et que dans le même temps la France assure de son côté on se retrouverait avec un quart de finale.... France-Algérie. Ca promet ! :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 22:12

Kelenner a écrit : A noter que si l'Algérie parvient à se hisser en 8èmes, à sortir l'Allemagne et que dans le même temps la France assure de son côté on se retrouverait avec un quart de finale.... France-Algérie. Ca promet ! :XD:
parles pas de malheur..... :langue11
m'enfin je pense que l’Allemagne n'en fera qu'une bouchée,et que les français vont encore raquer pour le mobilier cassé.... :siffle:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juin 2014 00:33

avrilou a écrit : Si si l'invention peut-être dangereuse puisqu'elle tend à manipuler les esprits faibles et étriqués...
;-)
Plus que les esprits faibles et étriquer, je parlerai des gens qui ne feront pas l'effort de vérifier l'info. Cette "info" m'est parvenue hier, par un collègue (que, sur le moment, j'ai cru). Moi, j'ai eut le réflexe de chercher à en savoir plus mais ce matin, le collègue qui m'avait passé l'info n'était pas encore avertit que c'était bidon.

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose
Beaumarchais

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juin 2014 08:11

cette information est digne d'une chiure de mouche sur la face vitrée d'une centre commercial.......
ça me fait bien marrer que vous arriviez à comparer cette non information,aux milliers d'euros de dégâts des hordes qui descendent dans la rue pour fêter la victoire ou se défouler de la défaite de leur équipe d’Algérie.
Vous avez pas deux grammes de crédibilité dans cette comparaison désolé.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »