de toute façon, quand ils ont un programme, ils le tiennent pas, alorsavrilou a écrit : Excuse-moi de ne pas adhérer à la névrose mais pour moi c'est du déjà vu, de l'étudié pour...
![]()
Rien n'a changé, toujours pas de programme crédible, juste une grimace sur un visage que tu qualifies de "presque normal", ce qui veut tout dire!
Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le FN pas capable de gouverner pour 2 Français sur 3..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour le moment on encore trop éloigné de 2017 pour connaitre le vrai programme de chaque parti, y compris de celui du FN, qui lui se contente de végéter dans ses éternels poncifs tel que l'abus de l'immigration, la peine de mort, le retour au franc, et en participant activement sur l'événementiel tel que le mariage gay, le jihad etc..avrilou a écrit : Excuse-moi de ne pas adhérer à la névrose mais pour moi c'est du déjà vu, de l'étudié pour...
![]()
Rien n'a changé, toujours pas de programme crédible, juste une grimace sur un visage que tu qualifies de "presque normal", ce qui veut tout dire!
Je parle surtout de la normalisation du FN qui s'installe de plus en plus dans le paysage politique Français en évitant judicieusement les gros clichés nazis qu'entretenait le père, ne serait-ce par ses déclarations suspicieuses et scandaleuses ..
Le danger est là, la fille moins conne à compris depuis le début que politiquement correct était la bonne voie, et que même sans programme cohérent, il beaucoup plus facile de convaincre avec des costards-cravates-attaché-case, qu'avec des uniformes kakis et des croix gammées..
Lion a écrit :
en plus,penser que le FN n'avance pas des billes,c'est sous estimer le FN largement.....
le FN avance caché, et ne montre pas sa vraie nature, MLP avocate a un bon bagout pour entraîner les naïfs, les incultes, elle est plus dangereuse que son père, et moi je ne crois pas qu'elle arrivera au pouvoir, les sondages ne sont pas des élections, alors d'ici 2017 beaucoup de choses peuvent se passer !!!

Un Le Pen n'évolue pas, il perpétue!tisiphoné a écrit : de toute façon, quand ils ont un programme, ils le tiennent pas, alors:roll:
Et le relooking du parti n'y changera rien, c'est la même daube.
Quant à leur soi disant "programme", comment veux-tu tenir un tel ramassis de conneries?
Le retour au franc, la sortie de l'UE et sus aux étrangers!
Critiquer l'économie,ok c'est du FN mais être capable de gérer...ils nous ont déjà prouvé leur incompétence.
ça plait à beaucoup de gens visiblement !avrilou a écrit : Un Le Pen n'évolue pas, il perpétue!
![]()
Et le relooking du parti n'y changera rien, c'est la même daube.
Quant à leur soi disant "programme", comment veux-tu tenir un tel ramassis de conneries?
Le retour au franc, la sortie de l'UE et sus aux étrangers!
Critiquer l'économie,ok c'est du FN mais être capable de gérer...ils nous ont déjà prouvé leur incompétence.
quand à de telles suppositions,tu risques de te retrouver avec une gueule de bois,les sous estimer,c'est leur faire un pont d'or !
Quand à leur incompétence,si certains maire ont pas brillé,leur parti n'a jamais été au pouvoir,ils n'ont donc jamais géré le pays,ce que tu dis est donc faux.
Hors leur programme est basé sur une refonte totale du pays.....et c'est bien ça qui plait aux types qui votent pour eux.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Quelle refonte ? Moi je dis que que ça, c'est le discours qui ne s'adresse qu'aux ultras, mais qui ne peut pas bien les mener loin, ou du moins les faire piétiner..Fonck1 a écrit : ça plait à beaucoup de gens visiblement !
quand à de telles suppositions,tu risques de te retrouver avec une gueule de bois,les sous estimer,c'est leur faire un pont d'or !
Quand à leur incompétence,si certains maire ont pas brillé,leur parti n'a jamais été au pouvoir,ils n'ont donc jamais géré le pays,ce que tu dis est donc faux.
Hors leur programme est basé sur une refonte totale du pays.....et c'est bien ça qui plait aux types qui votent pour eux.
Le vrai danger, c'est que ce parti se mue en parti respectable, la pseudo colère de Marine avec son père, il y a peu, n'a été que du cirque, destiné à un gros électorat beaucoup plus modéré, qui peut très bien se dire " et bin, pourquoi pas ?"..
Lion a écrit :
Merci Le Chat mais ne te bile pas, ce n'est qu'une réponse standard qui s'applique à tous les débats, tout ce que j'exprime est faux, c'est le principe!Lion blanc a écrit : Quelle refonte ? Moi je dis que que ça, c'est le discours qui ne s'adresse qu'aux ultras, mais qui ne peut pas bien les mener loin, ou du moins les faire piétiner..
Le vrai danger, c'est que ce parti se mue en parti respectable, la pseudo colère de Marine avec son père, il y a peu, n'a été que du cirque, destiné à un gros électorat beaucoup plus modéré, qui peut très bien se dire " et bin, pourquoi pas ?"..
Cela dit et pour en revenir au sujet, si la psychose s'installe et gagne, c'est que la stratégie est toujours efficace.
Il n'y a pas de programme FN applicable, aucune refonte, aucun avenir, juste des élucubrations sans fondements sérieux ni solutions valables, du populisme au plus bas degré...
Quand on voit les premières mesures appliquées localement, on peut douter quant aux préoccupations et priorités du FN, ces gens là se focalisent sur des détails vaseux et toujours nauséabonds pour tenter de planquer leur incompétence face aux décisions importantes, c'est risible!
Des guignols qu'on agite et qu'on garde en coulisses, ça peut toujours servir. La preuve.
ça en fait quand même un tiers des français qui l'envisagent...Maths, quand tu nous tiens. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ou plutôt sondage quand tu nous tiens...

non,c'est juste naïf.avrilou a écrit : Merci Le Chat mais ne te bile pas, ce n'est qu'une réponse standard qui s'applique à tous les débats, tout ce que j'exprime est faux, c'est le principe!
![]()
c'est la démocratie,ne t'en déplaise.Cela dit et pour en revenir au sujet, si la psychose s'installe et gagne, c'est que la stratégie est toujours efficace.
![]()
Il n'y a pas de programme FN applicable, aucune refonte, aucun avenir, juste des élucubrations sans fondements sérieux ni solutions valables, du populisme au plus bas degré...
Quand on voit les premières mesures appliquées localement, on peut douter quant aux préoccupations et priorités du FN, ces gens là se focalisent sur des détails vaseux et toujours nauséabonds pour tenter de planquer leur incompétence face aux décisions importantes, c'est risible!
Des guignols qu'on agite et qu'on garde en coulisses, ça peut toujours servir. La preuve.
je dis depuis toujours que le FN ne pourra pas fonctionner dans la forme actuelle.Jarod1 a écrit : ça en fait quand même un tiers des français qui l'envisagent...Maths, quand tu nous tiens.
s'il arrivait au pouvoir,il taillerait probablement dans beaucoup de choses,notamment les aides diverses et variées,en plus des clientélistes,pour se dégager de la marge de manœuvre financière.
c'est vrai,c'est populiste,mais dans tous les cas,si ya des gens qui le boivent c'est qu'il y a un problème !
Ah oui c'est vrai j'oubliais que pour vous je suis jeune donc forcément conne!Fonck1 a écrit : non,c'est juste naïf. c'est la démocratie,ne t'en déplaise.
J'espère qu'on en reparlera dans 2 ans et demi, je n'aurai pas encore atteint votre niveau d'érudition et de réflexion néanmoins j'aurai peut-être un peu grandi mais quoi qu'il en soit, la gueule de bois sera pour vous!
Si ,si!
Visiblement ça plait aux gens de flipper, d'entretenir les tensions, si c'est un moteur nécessaire pour certains, grand bien leur fasse, moi je n'adhère pas.
Aucune consistance, aucun risque de gouverner un jour...
avrilou a écrit :
Ah oui c'est vrai j'oubliais que pour vous je suis jeune donc forcément conne!
![]()
ai-je dis cela? on peut être naïf a tout age.
je rajouterais que je te pensais plus dans la 50aine,si t'es jeune,ben faut se poser des questions.
je vote pas pour le Fn personnellement.la gueulle de bois,elle sera pour ceux qui le minimisent,parce qu'ils vont cartonner et dur !J'espère qu'on en reparlera dans 2 ans et demi, je n'aurai pas encore atteint votre niveau d'érudition et de réflexion néanmoins j'aurai peut-être un peu grandi mais quoi qu'il en soit, la gueule de bois sera pour vous!
Si ,si!
![]()
il y a des choses qui vont changer, parce que vu le niveau de nullité politique que la france nous inspire sur ces 15 dernières années,et vu la montée claire du FN ces 8 dernières,on est plus comme dans un cas de 2002,ou les socialos avaient oubliés d'aller veauter.Visiblement ça plait aux gens de flipper, d'entretenir les tensions, si c'est un moteur nécessaire pour certains, grand bien leur fasse, moi je n'adhère pas.
Aucune consistance, aucun risque de gouverner un jour...
je rajouterais qu'aujourd'hui,le FN n'est plus un vote contestataire,c'est devenu un vote d'adhésion....
Quelle montée fulgurante! Juste histoire de relativiser, après tant de contestations et d'adhésions, combien de mairies FN en France actuellement ?
Mais on ne va reprendre l'éternel débat entre celui qui dédramatise et l'autre qui diabolise, on l'a déjà fait....
Quand à tes impressions personnelles, si tu veux insinuer que je suis vieille avant l'âge ou de naissance, fais toi plaise papy Fonk!

Mais on ne va reprendre l'éternel débat entre celui qui dédramatise et l'autre qui diabolise, on l'a déjà fait....
Quand à tes impressions personnelles, si tu veux insinuer que je suis vieille avant l'âge ou de naissance, fais toi plaise papy Fonk!