Lion blanc a écrit : J'attends les commentaires des râleurs éternels sur les vœux d'Hollande ..
Alors, heureux ?
Peux pas te répondre, j'ai pas allumé la Tv. Pas de temps à perdre. Et puis ma TV est programmée pour se couper toute seule dès qu'il arrive ou que son nom est prononcé. Et oui il ne faut pas laisser rentrer n'importe qui chez soi... C'est de l'autodéfense. J'ai juste à changer la liste des noms censurés tous les 5 ans...
Et puis honnêtement...rien à faire de ses voeux..il peut se les mettre où je pense...
Lion blanc a écrit : J'attends les commentaires des râleurs éternels sur les vœux d'Hollande ..
Alors, heureux ?
Ilprogresse sa cravate rien a dire correct........et ses mains étaient bien détendues sur son bureau.....petit défaut il a pris du poids.......sens propre et sens figuré???????
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
prunelle a écrit :
Ilprogresse sa cravate rien a dire correct........et ses mains étaient bien détendues sur son bureau.....petit défaut il a pris du poids.......sens propre et sens figuré???????
le poids des mots...
discours bien dans le style Vème République.
surtout , rassurer le bon peuple.
pour le concret , passez muscade...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Et bien je les ai trouvé très bien ces vœux! Dynamiques, volontaristes, franchement c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.
J'ai bien aimé aussi sa façon de dénoncer le french Bashing! Parce que c'est vrai qu'il y en a marre de se voir continuellement insulté et rabaissé en tant que français par d'autre français. A écouter certains on croirait que la France c'est le Kosovo!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax a écrit : Transformer les Voeux en tribune politicienne ne serait que mépris et égocentrisme vis à vis du Peuple.
Il est logique que le Chef de l'Etat adresse "ses sentiments" aux Citoyens du Pays.
Ses sentiments ou ses messages, voir ses prévisions sur l'année à venir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
au premier rabord de degrés, c'est un insecte lobotomisé qui est enclin mécaniquement à regarder l'émission
mais au deuxième rabord de degrés c'est un insecte particulié très attentionné, attiré par le fumet et l'effluve de ces bons voeux
un prêche scatologique, il me semble, secte dont je ne fait point partie.. désolé pour ce manque d'appétit qui semble en émoustiller une nouvelle secte pour insecte ?, c'est pas réglo ??