Israël cherche l'Iran , attention danger

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Israël cherche l'Iran , attention danger

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : il faut être deux pour faire la guerre.....
En 40 quand les nazis ont envahi la France certains ont gagné le maquis et se sont défendus contre l'occupant.
Les nazis les appelaient terroristes, moi des résistants.
En Palestine c'est pareil Israël au cas ou tu n'as pas suivi depuis sa création l'occupant c'est Israël surtout après 1948 et la "Nakba"
700.000 palestiniens chassés de chez eux par les colons israéliens fraîchement arrivés.
C'est faux où tu as oublié ?
les faits sont têtus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : En 40 quand les nazis ont envahi la France certains ont gagné le maquis et se sont défendus contre l'occupant.
En Palestine c'est pareil Israël au cas ou tu n'as pas suivi depuis sa création l'occupant c'est Israël surtout après 1948 et la "Nakba"
700.000 palestiniens chassés de chez eux par les colons israéliens fraîchement arrivés.
les faits sont têtus.
Pour moi en Palestine,il y a des terroristes.
tu sais,ceux qui mettent les munitions dans les locaux de l' ONU,ou qui utilisent des gosses comme boucliers humains.
les faits sont têtus.
je m'en fout de la seconde guerre mondiale,je vis dans le présent, MOI.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

GEORGES a écrit : En 40 quand les nazis ont envahi la France certains ont gagné le maquis et se sont défendus contre l'occupant.
les faits sont têtus.
Qui a décidé et créé l’Israël ? Qui a la suivi l’installation ?
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pourquoi,les juifs ont pas le droit à leur terre?
un bon juif est un juif mort?
personnellement,je pense que s'il y a un endroit ou ils doivent être c'est la bas.

maintenant,il est évident qu'ils outre passent leur droits.(tout comme les palestiniens)
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Fonck1 a écrit : Pourquoi,les juifs ont pas le droit à leur terre?
personnellement,je pense que s'il y a un endroit ou ils doivent être c'est la bas.

maintenant,il est évident qu'ils outre passent leur droits.(tout comme les palestiniens)
Mais bien sûr qu’ils ont le droit.
Cette terre appartient aux juifs ,chrétiens et musulmans .
Tous issus et appartenant à la religion monothéiste . Venant de Abraham .Alors que chacun en ce qui le concerne respecte ces lieux Saints.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui seulement,l'Iran comme d'autres en ont décidé autrement.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : Pourquoi,les juifs ont pas le droit à leur terre?

Qu'ils foutent la paix c'est tout ce qu'on leur demande
Et qu'ils arrêtent leurs colonies qui se font sur des charniers
Accessoirement , ils peuvent devenir laïcs au lieu de faire comme les jihadistes en bourrant le mou des israëliens avec de la religion politico orientée , mais c'est trop leur demander

En France Esstrosi , Valls et Sarko me gavent avec leur soutien indéfectible à Israël , un peu de neutralité nous ferait une grande bouffée d'oxygène en France
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Qu'ils foutent la paix c'est tout ce qu'on leur demande
Accessoirement , ils peuvent devenir laïcs au lieu de faire comme les jihadistes en bourrant le mou des israëliens avec de la religion politico orientée , mais c'est trop leur demander
*

parce que tu crois que les arabes n'en font pas de même?
tout cela n'est qu'une histoire de lobbys,et il faut être deux.
ne regarder que d'un coté,c'est déjà faire erreur.
En France Esstrosi , Valls et Sarko me gavent avec leur soutien indéfectible à Israël , un peu de neutralité nous ferait une grande bouffée d'oxygène en France
ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent,c'est leur problème.
t'as le droit d'y réagir,c'est le tient.
un politique est là pour tout sauf pour la neutralité,s'ils ne s'engageaient pas,on leur reprocherait.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

saint thomas a écrit : Qu'ils foutent la paix c'est tout ce qu'on leur demande

Oui bon! Ce sont bien les français qui ont sorti Arafat des souterrains de Beyrouth quand il était cuit .
Sinon il y a longtemps que l’on ne parlerait plus de la Palestine .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois que les arabes n'en font pas de même?
tout cela n'est qu'une histoire de lobbys,et il faut être deux.
ne regarder que d'un coté,c'est déjà faire erreur.
Tout à fait OK avec toi
Du côté du bourrage de mou politico religieux orienté , musulmans et juifs se valent
Alors pourquoi la France n'est-elle pas neutre de ce côté là ?
Estrosi à Nice , Valls et Sarko , les pro israëliens , m'agacent
Quand voterons nous pour autre chose que des brêles incapables d'impartialité et tout juste bons à nous bourrer le mou , à hurler à l'antisémitisme à tort et à travers et au final à suivre les US comme des imbéciles qu'ils sont ?
Que la France se trouve un président qui s'occupe de notre cul et uniquement de notre cul , ça nous changera et ça nous évitera peut-être d'avoir un jour LP au pouvoir pour cause de racisme exacerbé sur fond de poncifs à la mord moi le noeud sur la liberté d'expression
Ca nous évitera peut-être aussi de nous apporter des attentats à cause de nos guerres coûteuses et seulement aptes à produire de l'anti occidentalisme du proche orient en passant par la Russie sans rien apporter d'autres que plus de djihadistes unis pour nous combattre
Et aprés on les voit tous ouvrir des yeux étonnés en hurlant au loup

ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent,c'est leur problème.
t'as le droit d'y réagir,c'est le tient.
un politique est là pour tout sauf pour la neutralité,s'ils ne s'engageaient pas,on leur reprocherait.
Ca nous regarde quand ces gens n'oeuvrent pas pour l' intérêt général mais en fonction de leurs propres penchants et fanatisme pour Valls et Estrosi à Nice , ils utilisent le système pour des idées sur lesquelles ils n'ont pas été élus , des idées personnelles
Ca se solde par des fractures sociales , des juifs inquiets et une communauté musulmane stigmatisée tandis que LP surfe sur du velours
Ce qu'on demande à ces élus c'est tout sauf ça, on leur demande de servir l'intérêt général et non des intérêts particuliers propres à nous exporter la guerre israëlo palestinienne
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Tout à fait OK avec toi
Du côté du bourrage de mou politico religieux orienté , musulmans et juifs se valent
Alors pourquoi la France n'est-elle pas neutre de ce côté là ?
Estrosi à Nice , Valls et Sarko , les pro israëliens , m'agacent
Quand voterons nous pour autre chose que des brêles incapables d'impartialité et tout juste bons à nous bourrer le mou , à hurler à l'antisémitisme à tort et à travers et au final à suivre les US comme des imbéciles qu'ils sont ?
Que la France se trouve un président qui s'occupe de notre cul et uniquement de notre cul , ça nous changera et ça nous évitera peut-être d'avoir un jour LP au pouvoir pour cause de racisme exacerbé sur fond de poncifs à la mord moi le noeud sur la liberté d'expression
Ca nous évitera peut-être aussi de nous apporter des attentats à cause de nos guerres coûteuses et seulement aptes à produire de l'anti occidentalisme du proche orient en passant par la Russie sans rien apporter d'autres que plus de djihadistes unis pour nous combattre
Et aprés on les voit tous ouvrir des yeux étonnés en hurlant au loup

Ca nous regarde quand ces gens n'oeuvrent pas pour l' intérêt général mais en fonction de leurs propres penchants et fanatisme pour Valls et Estrosi à Nice , ils utilisent le système pour des idées sur lesquelles ils n'ont pas été élus , des idées personnelles
Ca se solde par des fractures sociales , des juifs inquiets et une communauté musulmane stigmatisée tandis que LP surfe sur du velours
Ce qu'on demande à ces élus c'est tout sauf ça, on leur demande de servir l'intérêt général et non des intérêts particuliers propres à nous exporter la guerre israëlo palestinienne
en matière de politique,la démonstration fait son travail,et c'est normal.
nous ne vivons pas que de ce que nous produisons,mais aussi de ce que nous exportons.
ces embardées probablement très calculées sont faites pour favoriser certains ou certaines,et ce qui gravite autour.
les conflits,c'est la même chose,ils ne sont pas là juste par idéaux,il y a aussi du politico-financier derrière,et des familles nombreuses qui en vivent.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
Pour moi en Palestine,il y a des terroristes.
tu sais,ceux qui mettent les munitions dans les locaux de l' ONU,ou qui utilisent des gosses comme boucliers humains.
les faits sont têtus.
je m'en fout de la seconde guerre mondiale,je vis dans le présent, MOI.
En Israël aussi et ils gouvernent.
Les gosses comme boucliers humais c'est du fantasme propagé par les gouvernants Israéliens.
Tu devrais aller faire un tour à Gaza tu reviendras avec d'autres intentions.
Moi aussi avant 1992 je soutenais Israël aujourd'hui non et tout ce que je peux boycotter venant de chez eux je boycotte.
C'est un état terroriste et raciste tu oublies qu'ils ont soutenu et formé les policiers qui sévissaient en Afrique du Sud durant l'apartheid.
N'est-ce pas le peuple élu ?
En tous les cas moi je n'ai pas voté donc leur légitimité est identique à celle des autres peuples sur terre.
Respecter la dignité des autres pour être respecté.
Quand a ta phrase bateau Je vis dans le présent tu ferais mieux d'étudier le passé pour comprendre le présent, cela te sera utile.
Comme tu dis si bien je m'en fous de seconde guerre mondiale, alors basta avec la Shoah c'était durant la seconde guerre.
Parce que ceux que tu soutiens veulent que tu en bouffes à tous les repas.
Un pays où le blasphème vis-à-vis des religions est autorisé et ou un événement tragique dans l'histoire d'un peuple est sacralisé, çà pue.

Comme quoi les c..... changent d'avis. MST tu connais "quand même".
https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : En Israël aussi et ils gouvernent.
Les gosses comme boucliers humais c'est du fantasme propagé par les gouvernants Israéliens.
Tu devrais aller faire un tour à Gaza tu reviendras avec d'autres intentions.
Moi aussi avant 1992 je soutenais Israël aujourd'hui non et tout ce que je peux boycotter venant de chez eux je boycotte.
C'est un état terroriste et raciste tu oublies qu'ils ont soutenu et formé les policiers qui sévissaient en Afrique du Sud durant l'apartheid.
N'est-ce pas le peuple élu ?
En tous les cas moi je n'ai pas voté donc leur légitimité est identique à celle des autres peuples sur terre.
Respecter la dignité des autres pour être respecté.
Quand a ta phrase bateau Je vis dans le présent tu ferais mieux d'étudier le passé pour comprendre le présent, cela te sera utile.
Comme tu dis si bien je m'en fous de seconde guerre mondiale, alors basta avec la Shoah c'était durant la seconde guerre.
Parce que ceux que tu soutiens veulent que tu en bouffes à tous les repas.
Un pays où le blasphème vis-à-vis des religions est autorisé et ou un événement tragique dans l'histoire d'un peuple est sacralisé, çà pue.

Comme quoi les c..... changent d'avis. MST tu connais "quand même".
https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY
15h40. Des roquettes découvertes dans une école de l'ONU à Gaza, une première L'Agence de l'ONU pour l'aide aux réfugiés palestiniens (UNRWA) annonce avoir découvert pour la première fois 20 roquettes dans une de ses écoles de Gaza. «L'UNRWA condamne fermement le ou les groupes responsables d'avoir mis des armes dans l'une de ses installations», selon un communiqué de l'agence, précisant qu'il s'agit du «premier» incident de ce type. Israël accuse le Hamas de cacher des armes dans des installations civiles et d'utiliser ainsi des «boucliers humains» pour expliquer le fort nombre de civils tués dans les frappes aériennes israéliennes.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 007087.php

oui,ils se servent des gosses et de l'ONU pour cacher ou tirer leurs roquettes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
oui,ils se servent des gosses et de l'ONU pour cacher ou tirer leurs roquettes.
Propagande sioniste copiée collée sur le site de l'AFP par des journaux aux ordres.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Propagande sioniste copiée collée sur le site de l'AFP par des journaux aux ordres.
la vérité te dérange,je sais.
surtout quand on te la met sous le nez.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »