mouais.tisiphoné a écrit : nous sommes tous d'accord cette affiche est de la pure provocation, après faire la démarche d'armer sa police municipale, c'est un choix surement justifié à Béziers.
il se passe pas grand chose à Béziers.

mouais.tisiphoné a écrit : nous sommes tous d'accord cette affiche est de la pure provocation, après faire la démarche d'armer sa police municipale, c'est un choix surement justifié à Béziers.

C'est une putain de zone.Fonck1 a écrit : mouais.
il se passe pas grand chose à Béziers.

je sais pas,j'y vais de temps à autre,j'y ai même pas mal joué sur la région,c'est un peu le bodrdel l'été,mais comme tout à été laissé en jachère par les cocos pendant 50 ans,on ne peut que regretter le retard.Jarod1 a écrit : C'est une putain de zone.

elle est surtout très endettée je crois,les cocos l'ont endettés sans compter.Jarod1 a écrit : J'y suis allé pour le travail, je plaisantais en disant que c'est la zone, mais je crois que c'est une ville qui s'est beaucoup paupérisée.
Il y a un centre historique pas moche avec une jolie petite cathédrale à laquelle le Palais de Justice est accolée.

Fonck1 a écrit : elle est surtout très endettée je crois,les cocos l'ont endettés sans compter.
c'est vrai,c'est assez joli comme bourgade.
ils ont surtout pas profité de l’évolution Montpellieraine,alors qu'ils auraient pu s'ils avaient été un peu perspicaces.

ah ben tu sais,40 années de communisme ne s'effacent pas comme ça,regarde la russie n'en est pas encore sortie!!Rananen a écrit :
le dernier maire communiste de Béziers a vu finir sont mandat en 83 .... donc encore une grosse connerie de ta part !
c'est juste une idéologie du passé qui a prouvé son inefficacité.mais bon ont sait que tout est de la faute des coco pour toi , si il peut , si il fait froid , si tu marche dans une merde , ta tout de suite un bouc émissaire tout trouver .

Période Identité Étiquette QualitéFonck1 a écrit : ah ben tu sais,40 années de communisme ne s'effacent pas comme ça,regarde la russie n'en est pas encore sortie!!![]()
il y a eu un socialo aussi depuis.
bon je t'accorde que les habitant élisent pas des flèches,faut dire que c'est assez relatif au coin aussi.
tiens d'ailleurs,encore un coin ex-PC qui passe FN....![]()
c'est juste une idéologie du passé qui a prouvé son inefficacité.
encore un exemple.
mais je t'accorde que c'est pas facile de remonter la pente,telles ont été les mauvaises décisions.
pourtant,toute la région s'est enrichit,sauf ce coin...

ils sont tous de gauche jusqu'à 1983,et la gauche d'avant,c'était la gauche communiste!Rananen a écrit : Période Identité Étiquette Qualité
1944 1947 Joseph Lazare PCF
1953 1967 Émile Claparède PRRS Commerçant
1967 1977 Pierre Brousse UDF-RAD Sénateur, chargé de mission27
1977 1983 Paul Balmigère PCF Ouvrier agricole, député (1962-1968 et 1972-1986)
1983 1989 Georges Fontès PSD puis RPR Député, directeur de la CPAM et URSSAF
1989 1995 Alain Barrau PS Député, économiste
1995 2014 Raymond Couderc UDF / DL puis UMP Sénateur, professeur d'université
2014 en cours Robert Ménard soutenu par le FN Journaliste
je voie pas les 40 ans de communisme , je voie d ailleurs pas mal de centriste au commende a Béziers ...
franchement fonck quand t'en aura marre de raconter connerie sur connerie , va t instruire sur Wikipédia ...

1967 1977 Pierre Brousse UDF-RADFonck1 a écrit : ils sont tous de gauche jusqu'à 1983,et la gauche d'avant,c'était la gauche communiste!

Et il y a eu 40 ans de communisme au total ?Fonck à écrit ;
ils sont tous de gauche jusqu'à 1983,et la gauche d'avant,c'était la gauche communiste!

oui a peu pret.Lion blanc a écrit : Et il y a eu 40 ans de communisme au total ?

Depuis 1944, moi je compte 15 ans de mandature PC - PS, on est loin des 40 ans, mon ami..Fonck1 a écrit : oui a peu pret.
ça a toujours été un fief la bas de toute manière.