A part ton baratin général sur toi même qui a le temps de patati, patata, c'est quoi tes idées géniales et les informations , que les autres n'ont pas ?GEORGES a écrit : Là encore tout faux j'ai juste plus de temps que toi pour aller visiter les musées et dans certains tu peux trouver des documents déclassés qui permettent de comprendre beaucoup de choses et de faire la différence entre ce qui est enseigné et l'histoire.
Certainement plus de temps aussi pour lire. Ce que j'avance ici sur l'histoire est parfaitement vérifiable donne-t-en les moyens.
C'est d'ailleurs le travail des historiens mais ils ne le font pas ou au compte gouttes quand ils ne sont pas entravés par les pouvoirs politiques pour que certaines vérités ne sortent jamais.
Tu tournes toujours autour du pot mais tu ne vas jamais à l'essentiel.
C'est quoi ton analyse de la crise ukrainienne ? A temps je devine, ça commence comme cela je parie: il était une fois le peuple ukrainien qui était très heureux comme peuple satellisée et alliée de la grande et saint Russie. Tout était parfait dans le meilleur des mondes possibles, quand les horribles capitalistes nazis ont décidé de déstabiliser ce noble et grand pays, ...
Allez continue que tout le monde se marre ...