Vous éludez et biaisez, quand on vous mets les contradictions de l'écologie sous le nez : ça ne coute rien et çaMesoke a écrit : ↑23 avril 2023 18:17Genre on va construire une autoroute polluante à coup de milliards, exproprier des agriculteurs, pour que quelques zozos puissent arriver à l'heure à leurs rendez-vous importants une fois tous les 36 du mois ? C'est bien d'avoir le sens des valeurs ...olivers a écrit : ↑23 avril 2023 18:02 Ca peut faire gagner quelques minutes et parfois beaucoup d'argent pour ne pas rater un client important ;par exemple .
Genre de choses que des zigotos marginaux au rsa ou des fonctionnaire gauchistes manifestants au salaire fixe et garanti ingnorent,evidemment .
Egalement,a propos de cet evenement,le grand mensonge écologique qui éclate encore au grand jour : j'ai vu une photo des
accès du public a ce rassemblement,puis par curiosité j'en ai visionné autant que je pouvais : ce sont parquées dans les champs
des dizaines, pardon des centaines de bagnoles qui, j'allais dire ne passeront pas l'hiver, ou plutôt les zfe à venir ! dieu sais que suis contre
, mais moi je ne manifeste pas ( soi disant )pour le climat et autres injonctions eco-bobo-gauchisantes... ce sont des gens comme ça
qui veulent faire interdire l'autoroute sous prétexte d'ecologie,et qui roulent dans des fumoirs en gros type diesel annees 90-2000 ?
On se FOUT de qui ? question récurrente quand on parle d'écologie...
Ca,la violence -qui n'a pas eu lieu cette foi ci mais qui domine quand même largement ces actions...
Encore une fois, là on ne parle même pas d'écologie, mais d'idiotie et de corruption.
permet d'éviter d'avoir tord..
Sinon oui on construit une autoroute à coup de milliards,je ne sais pas,mais avec beaucoup d'argent c'est sur,
encore une fois il n'y a pas que des français qui ont leur argent tout cuit à la fin du mois .
Et il y aura un sérieux retour sur investissment,developpement économique,desenclaver un territoire ça vous parle ?
le modèle vélo electrique-5 kms pour bosser n'existe que dans les fantasmes des eco bobos,qu'ils le gardent pour leurs villes
ou qu'ils se barrent au Cambodge .