le vide abyssal de Jordan Bardella

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: le vide abyssal de Jordan Bardella

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 avril 2023 11:23
Corvo a écrit : 29 avril 2023 06:56

Il y en a même un sur ce forum 🦍🦜😁
En même temps qu'un ancien coco soit devenu un perroquet... 😊

C'est pas pire qu'un ancien coco comme vous devenant cireur de pompes du président des très riches.
Sauf que contrairement à vous je n'ai jamais baigné dans le communisme.✊
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 01 mai 2023 09:06

C'est pas pire qu'un ancien coco comme vous devenant cireur de pompes du président des très riches.
mais à l'UMP aujourd'hui LR que vous dénigrez en ayant changé de maitre
après son depart en 2027 ; que vous restera t il ; renaissance et le LR ayant été laminés
avez vous pensé à un stage de reconversion politique après 2027 :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 mai 2023 09:18

après son depart en 2027 ; que vous restera t il ; renaissance et le LR ayant été laminés
Perdu vivarais moi c'était jusqu'au premier tour de la présidentielle de 2017...le PS. 😛
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Corvo a écrit : 01 mai 2023 09:24
vivarais a écrit : 01 mai 2023 09:18

Perdu vivarais moi c'était jusqu'au premier tour de la présidentielle de 2017...le PS. 😛
Je ne sais pas si Corvo a été au PC, mais vous, vous avez fait le grand écart en passant directement du communisme à l'extrême droite comme l'a fait Poutine, le héros de MLP.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Mais contrairement à vous, je n'ai jamais été ni voté communiste de ma vie monsieur Corvo. J'ai par contre fait l'erreur de voter pour Hollande, on ne m'y reprendra plus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 mai 2023 18:32

Mais contrairement à vous, je n'ai jamais été ni voté communiste de ma vie monsieur Corvo. J'ai par contre fait l'erreur de voter pour Hollande, on ne m'y reprendra plus.
N'ayant contrairement à vous jamais été ni bercé par l'Internationale ni biberonné au rouge je n'ai de ma vie jamais été communiste. Et jamais on ne me prendra à voter pour l'extrême droite Lepeno/Zemmourhyène.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 28 avril 2023 23:03
Georges61 a écrit : 28 avril 2023 19:55

C'est sans importance pour les macronistes, puisque un de ses enfant ne prendra pas la suite du parti. La dynastie Macron aura régné 10 ans, alors que la dynastie Le Pen ne régnera jamais.

Vous devriez savoir qu'en démocratie il n'y a pas de dynastie établie. . Ce sont les électeurs qui décident des personnalités politiques qui doivent se retrouver au premier plan.
Vous en êtes sûr ? Alors, que pensez-vous de la dynastie Le Pen qui dirige son parti depuis sa création ? On se croirait au jeu des sept familles : le père, la fille, le futur-gendre, la sœur, etc.
Alors si MLP venait à prendre le pouvoir, c'est la dynastie Le Pen qui serait aux commandes de l'Elysée. La dynastie Macron ne comprend aucun membre de la famille d'E. Macron mis à part sa femme, mais cela est normal vu qu'il est marié.

N'utilisez pas le mot "dynastie" sans connaître sa signification réelle :

" 1. Suite de souverains appartenant à une même famille : La dynastie capétienne.
2. Suite de personnes célèbres de la même famille exerçant les mêmes activités : La dynastie des Rockefeller."

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... stie/27101

Alors ce terme convient mieux à la famille Le Pen que celle d'E. Macron.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 02 mai 2023 08:41
gare au gorille a écrit : 28 avril 2023 23:03

Vous devriez savoir qu'en démocratie il n'y a pas de dynastie établie. . Ce sont les électeurs qui décident des personnalités politiques qui doivent se retrouver au premier plan.
Vous en êtes sûr ? Alors, que pensez-vous de la dynastie Le Pen qui dirige son parti depuis sa création ? On se croirait au jeu des sept familles : le père, la fille, le futur-gendre, la sœur, etc.
Alors si MLP venait à prendre le pouvoir, c'est la dynastie Le Pen qui serait aux commandes de l'Elysée. La dynastie Macron ne comprend aucun membre de la famille d'E. Macron mis à part sa femme, mais cela est normal vu qu'il est marié.

N'utilisez pas le mot "dynastie" sans connaître sa signification réelle :

" 1. Suite de souverains appartenant à une même famille : La dynastie capétienne.
2. Suite de personnes célèbres de la même famille exerçant les mêmes activités : La dynastie des Rockefeller."

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... stie/27101

Alors ce terme convient mieux à la famille Le Pen que celle d'E. Macron.
Georges voulait certainement parler de "clique" voire de "gang"
gare au gorille

Corvo a écrit : 02 mai 2023 06:27
gare au gorille a écrit : 01 mai 2023 18:32

N'ayant contrairement à vous jamais été ni bercé par l'Internationale ni biberonné au rouge je n'ai de ma vie jamais été communiste. Et jamais on ne me prendra à voter pour l'extrême droite Lepeno/Zemmourhyène.

Ben on a au moins un point commun, moi aussi je ne voterai jamais pour un parti d'extrême droite.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 mai 2023 23:08

Ben on a au moins un point commun, moi aussi je ne voterai jamais pour un parti d'extrême droite.
Ben voyons !...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 04 mai 2023 06:01

Ben voyons !...
ce n'est pas un mensonge car il n'y a pas de parti d'extrême droite qui présente des listes électorales
il ne suffit pas de coller une étoile sur un parti pour qu'il en soit
autrement tous les partis sauf LFI virent à l'extrême droite vu qu'ils reprennent les thèses du RN
un exemple l'application de la double peine de l'expulsion en cas de condamnation pour un étranger
cette thèse est depuis toujours au RN et DARMANIN veut la reprendre à son compte
j'ai bien dit veut car comme pour l'expulsion des 98 % des étrangers n'ayant pas vocation à rester chez nous ce n'est que des paroles
une autre thèse reprise "la France ne doit pas être maternité pour les étrangers "
là aussi macron avec son gouvernement parle de le faire pour Mayotte
donc ce que vous clamez comme thèses d'extrême droite aujourd'hui est au programme même de la gouvernance macaronique
on a souvent cru que abyssal signifiait vide ; mais c'est l'inverse maintenant que technologiquement on peut y aller
de même après avoir dit que l RN n'avait pas de programme grâce à la technologie du NET on peut voir que ce quel l'on prétend "vide abyssale est en fait plein de solutions qu'aujourd'hui on reconnait comme réalistes en faisant des plagias
https://www.bing.com/videos/search?q=fo ... M%3DHDRSC4
encore une fois votre ignorance sur la signification d'abyssal vous fait dire des conneries
encore un flop car les français les uns après les autres vont vérifier ce qu'il y a dans le programme abyssal du RN
Et cela se solde par des remontées électorales pour le RN
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 mai 2023 06:29
Corvo a écrit : 04 mai 2023 06:01

Ben voyons !...
ce n'est pas un mensonge car il n'y a pas de parti d'extrême droite qui présente des listes électorales
il ne suffit pas de coller une étoile sur un parti pour qu'il en soit
autrement tous les partis sauf LFI virent à l'extrême droite vu qu'ils reprennent les thèses du RN
un exemple l'application de la double peine de l'expulsion en cas de condamnation pour un étranger
cette thèse est depuis toujours au RN et DARMANIN veut la reprendre à son compte
j'ai bien dit veut car comme pour l'expulsion des 98 % des étrangers n'ayant pas vocation à rester chez nous ce n'est que des paroles
une autre thèse reprise "la France ne doit pas être maternité pour les étrangers "
là aussi macron avec son gouvernement parle de le faire pour Mayotte
donc ce que vous clamez comme thèses d'extrême droite aujourd'hui est au programme même de la gouvernance macaronique
on a souvent cru que abyssal signifiait vide ; mais c'est l'inverse maintenant que technologiquement on peut y aller
de même après avoir dit que l RN n'avait pas de programme grâce à la technologie du NET on peut voir que ce quel l'on prétend "vide abyssale est en fait plein de solutions qu'aujourd'hui on reconnait comme réalistes en faisant des plagias
https://www.bing.com/videos/search?q=fo ... M%3DHDRSC4
encore une fois votre ignorance sur la signification d'abyssal vous fait dire des conneries
encore un flop car les français les uns après les autres vont vérifier ce qu'il y a dans le programme abyssal du RN
Et cela se solde par des remontées électorales pour le RN
C'est quoi le programme abyssale du RN ? celui qui par trois fois de suite l'a fait se ramasser ?...

Cadeau !
LE RN, UN PARTI QUI N’EST PAS D’EXTRÊME-DROITE ?

Sur les plateaux télé, le soir de l'élection, et de la "défaite" du Rassemblement National, une de ses représentantes s'agace : "Nous ne sommes pas un parti de l'extrême-droite." Ah oui, vraiment ?

https://mediacoop.fr/26/04/2022/le-rn-u ... me-droite/
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

une preuve de plus que comme n'importe quel gogo ,tu ne sais pas pour qui tu roules
On ne vous vous enseigne rien au bar des sports ?????
gare au gorille

lepicard a écrit : 04 mai 2023 12:21

une preuve de plus que comme n'importe quel gogo ,tu ne sais pas pour qui tu roules
On ne vous vous enseigne rien au bar des sports ?????

Je sais mieux que toi pour quel parti je roule, je connais par coeur le programme du RN et il est bien moins extrême et bien moins à droite que celui de Macron qui est en train de lui péter à la gueule.
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Il est vrai qu'en plusieurs occasions lors d'interviews, on a pu constater l'impréparation et le vide abyssal intellectuel de ce jordan bardella.
Cela fait froid dans le dos de constater à quel point le niveau des politiques français peut être en forte baisse comparé à celui des années 70-80.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »