Patchouli38 a écrit : ↑17 mai 2023 16:22mic43121 a écrit : ↑17 mai 2023 15:07
les logements vacants ce sont des étables ou des écuries...
C'est là que tu veux les installer ..alors que dans les grandes ville il y a des milliers de locaux inoccupés .
Ouvres les yeux .;a part faire chier la population de ces villages ? tu leur vois QUOI comme occupation ?
Trousser les mémés qui survivent dans ces villages ...![]()
Quand on sait que certains villages se meurent car les habitants partent pour aller en ville, les migrants sont une aubaine pour les habitants qui ne verront pas leur école fermer par manque d'élèves. Les migran
ts arriveraient à s'insérer s'il n'y avait pas cette extrême-droite facho pour leur cracher dessus à chaque parole prononcée. Les migrants, ce sont avant tout, des femmes, des enfants, des hommes, des êtres humains dont vous avez tendance à les réduire à des trousseurs de mémés alors qu'ils ne cherchent, pour beaucoup, qu'à s'insérer dans la société.
A mais c'est facile de parler quand ça ne te concernes pas ...
Oublis de parler de moi ..tu n'est pas dans la même catégorie ..
Moi j'ai beaucoup donné ..et toujours gratuitement ..
Chez moi des migrants ont été recueillis et mis en quarantaine par la gendarmerie (Giens)
En 48h ils se sont tous échappés ..c'est en Angleterre qu'ils veulent vivre ..Pas en France ..
Je connais beaucoup de village ...je ne vois pas ce que pourrait y faire des migrants ...
Si c'est pour mélanger les races (c'est toi qui le dit) trés peu pour moi ,

Quand a ce que ça peut apporter dans un village Il faudra que tu m'expliques ..
D'autre part je ne suis pas indifférent a la misère des autres ..bien au contraire ..je donne a beaucoup d'associations !
Si des migrants doivent venir en France ,ce n'est pas dans les villages qu'il faut les caser ..
Mais dans des lieux adaptés avec des personnes qui 's'occupent deux ....
Il faut tout leur apprendre ..surtout a respecter les biens d'autrui .