Pour vous comme dans les films américains lors d'un procès les témoins à des questions doivent se contenter de répondre seulement "oui" ou "non"Corvo a écrit : ↑02 janvier 2024 06:29vivarais je me demande si un jour vous réussirez à vous concentrer sur l'intitulé d'un fil ?...Là il s'agit d'une grossière manipulation de l'extrême droite qui a voulu faire croire qu'un évènement datant de la nuit du 25 au 26 décembre 2015 s'est passé le jour de Noël 2023. Si vous prenez la peine de lire l'article vous pourrez y lire que l'église n'a pas été la seule à avoir été taguée.vivarais a écrit : ↑01 janvier 2024 16:46
le fait est il réel ou pas peu importe la date
Lorsqu'une femme dit avoir été violée est ce que ce n'est pas important si cela ne s'est pas passé la veille
Tant que vous y êtes avec vos tergiversations elle aurait du le signaler durant le coït aussi h d'occupation
Vous voulez quoi excepté pour les mosquées que les tags ne sont abjects comme pour squat plus d'expulsions possible après
Et de 2015 à 2023 est ce le seul tag ou autres malversations qui ont été faites sur des églises
Seulement les chrétiens contrairement a vous n'en font pas toute une comédie lorsque cela a lieu devant une mosquée
Si vous en voulez une charrette la voici
https://www.bing.com/search?q=profanati ... cc=0&ghpl=
Combien de pages de google voulez vous 10 ; 100 plus
Comment voulez vous que l'on est est des doutes sur vos convictions religieuses comme pour d'autres en voyant vos réactions lorsqu'il s'agit de christianisme ou d'islam
Là où est ton cœur là est ton trésor
Et comme d'autres vous en faites en permanence la démonstration
Tout comme moi je fait en permanence mon attachement à la culture judéo-chrétienne de la France même si athée et délocalisé fiscal