Mesoke a écrit : ↑02 mai 2024 14:17
berger141 a écrit : ↑02 mai 2024 13:49
une étude statistiques basée sur des attributions très contestables où des personnalités qui ne sont pas à gauche sont qualifiées d"extreme droite'
A ce propos je n'ai toujours eu les noms de ces personnes . Forcément c'est plus facile aux détracteurs de rester dans le flou. cela évite le ridicule, voire de montrer qu'on a menti.
Et la démonstration que CNews est anti liberté, fraternité,égalité est foireuse car elle affirme sans preuves que CNews serait le porte parole du RN et que le RN serait lui-même anti liberté, fraternité, égalité.
Mesoké a été incapable de citer un propos de CNews qui a apporterait la preuve de ses affirmations
On t'a donné la source et le moyen d'aller vérifier les informations par toi-même, donc bouge toi les fesses et va faire l'effort de lire la source, je n'ai pas le temps de te mâcher le boulot sachant que tu balaieras de nouveau tout d'un revers de main de mauvaise foi.
"on t a donné la source"
Je suis face à la réponse classique de ceux qui sont incapables de répondre à une question.
Lorsque je demande de préciser la source afin de vérifier ce qu'ils affirment. Je n'ai aucune réponse, en dehors de la réponse "va chercher les informations toi- même". Toutes leurs réponses conduisent à penser qu'elles ont pour objectif de masquer des affabulations.
Ils ont incapables de citer les noms des intervenants de CNews qui seraient d'extreme droite .
Dans la réalité à CNews la seule personne qu'on pourrait qualifier d'extreme droite" est Jean Messiha, et encore on ne le voit plus.
D'autres sont des personnalités de droite comme Mme Levy ou l'avocat Goldnadel , qu'on ne peut pas qualifier d'extreme droite, elles participent aux débats avec d'authentiques hommes de gauche comme MM Vallini, Dartigoles, Naulleau. Dray..
Un très beau pluralisme, en quelque sorte, qui enrage la gauche de Mésoké.