moi j'ai rencontré des deux.Rananen a écrit : faux ,c est une extrême minorité . j ai aussi rencontrez des gens qui prenne des acides et n avais jamais touché au cannabis !
tu raconte donc n'importe quoi comme d habitude !
pour ma part aucun des consommateurs de canabis que je connais n a jamais touché a d autre drogue !
certain se sont arrêtez de consommer , facilement , d autre continue comme moi occasionnellement !
et si nous causions de la dépénalisation du cannabis ?
Re: et si nous causions de la dépénalisation du cannabis ?
et moi c'est fumeur de cannabis j en connais des 10 ene , donc proportionnellement t est exemple sont ridicule .Fonck1 a écrit : moi j'ai rencontré des deux.
tout les héroïnomane respire de l air , doit on en déduire que respiré de l air conduit a l héroïne !
D'autant plus que sur le forum certains affichent clairement leur fumette ( heureusement il n'y a pas que des faux-culCrapulax a écrit : Ils sont aussi intéressants chaque fois que ça parle de H et de lire que Lou est concernée sans que cela soit en rapport avec le sujet?........![]()
![]()
(Parce que c'est le cas dans d'autres topics aussi,précisément à chaque fois que ça parle de cannabis.)
Alors trouvez une autre cible, merci.
mais y-a t-il une "mal blanchie fumeuse de H "dans la salle?
ça a avoir quoi,avec le sujet de la dépénalisation du cannabis ce post?avrilou a écrit : D'autant plus que sur le forum certains affichent clairement leur fumette ( heureusement il n'y a pas que des faux-cul) et que personne ne vient les provoquer avec des insinuations vaseuses et systématiques, complètement déplacées donc hors-sujet!
![]()
c'est pas un tchat ce forum,tu le savais?
encore un hors sujet :roll:
Si on te cibles à chaque fois, c'est qu'à chaque fois qu'on évoque le tabac ou l'alcool, tu viens ramener le sujet sur le cannabis qui serait prétendument moins dangereux, que dès qu'on parle du cannabis, tu viens nous parler du tabac ou de l'alcool qui seraient prétendument plus dangereux.avrilou a écrit : D'autant plus que sur le forum certains affichent clairement leur fumette ( heureusement il n'y a pas que des faux-cul) et que personne ne vient les provoquer avec des insinuations vaseuses et systématiques, complètement déplacées donc hors-sujet!
![]()
Si tu es tant ciblée, c'est que de l'avis quasi-général, c'est toi qui affiche le militantisme pro-cannabis le plus véhément.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas mieuxJohan a écrit : Si on te cibles à chaque fois, c'est qu'à chaque fois qu'on évoque le tabac ou l'alcool, tu viens ramener le sujet sur le cannabis qui serait prétendument moins dangereux, que dès qu'on parle du cannabis, tu viens nous parler du tabac ou de l'alcool qui seraient prétendument plus dangereux.
Si tu es tant ciblée, c'est que de l'avis quasi-général, c'est toi qui affiche le militantisme pro-cannabis le plus véhément.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
L'alcool, le tabac, le cannabis , tout ça c'est dans le domaine des drogues et quand on lit des énormités du genre:Johan a écrit : Si on te cibles à chaque fois, c'est qu'à chaque fois qu'on évoque le tabac ou l'alcool, tu viens ramener le sujet sur le cannabis qui serait prétendument moins dangereux, que dès qu'on parle du cannabis, tu viens nous parler du tabac ou de l'alcool qui seraient prétendument plus dangereux.
" 2-3 lattes suffisent à faire baisser l'attention et donc à causer des accidents de la route alors qu'après une bière ou une scotch, tu conduis normalement..."
on a tendance à réagir.
J'ai bien conscience de gêner les pro-alcool en contrant leurs préjugés concernant le H mais je reste néanmoins dans le sujet des drogues.
Par contre quand à cours d'arguments, on vient m'insulter et me taxer de fumeuse, sur n'importe quel topic, au beau milieu de n'importe quelle discussion, là c'est relou et complètement HS.
"Si vous me ciblez à chaque fois" comme tu dis, Johan , c'est pour une toute autre raison...
Toutes les occasions sont bonnes, il suffit de suivre (entres autres) les messages de Sosthene, le plus virulent après Fonck, pour constater son niveau de haine, alors une nouvelle fois:
Trouvez une autre cible, merci, une cible moins facile, moins évidente!
Et puis franchement quand les racistes voient des Rom partout, vous relevez juste l’obsession mais vous ne faites pas tant d'histoire...
on a encore le droit de ne pas te servir la soupe....
C'est pourtant un vérité : Pertsonne n'est "bourré" après une bière ou un scotch. Par contre si tu fumes un joint, tu es bel est bien "défoncé". Désolé de casser ton;mythe du gentil joint et de la méchant bière.avrilou a écrit :L'alcool, le tabac, le cannabis , tout ça c'est dans le domaine des drogues et quand on lit des énormités du genre:
" 2-3 lattes suffisent à faire baisser l'attention et donc à causer des accidents de la route alors qu'après une bière ou une scotch, tu conduis normalement..."
on a tendance à réagir.
Tu peux fumer 3 paquet de Gitanes sans filtres, ca n'altèrerera pas ta conduite. Bois un bière, tu sera à 0,2g/l grand maximum, donc alcootest négatif.
Fume un joint et tes analyses toxicologiques reviendront positives.
Et voila, tu fais avec les roms ce que tu reproches à certains de faire avec le H : Tu aborde le sujet juste pour pouvoir te lâcher sur certains alors que c'est complètement HSEt puis franchement quand les racistes voient des Rom partout, vous relevez juste l’obsession mais vous ne faites pas tant d'histoire
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...
Modifié en dernier par le parisien le 21 avril 2014 11:01, modifié 2 fois.
je vois pas ce que les roms viennent foutre dans ce sujet,attention au flood....
faites gaffe à ne pas :
faites gaffe à ne pas :

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

En même temps un joint c'est toi qui charges à ta convenance...tu peux le charger pour être aussi out qu'avec 10 scotch, et aussi clean qu'avec une petite bière.
Et ça dépend des personnes aussi, certains sont pompettes et perdent des reflexes uniquement avec une bière.
Dans les deux cas, le meilleur conseil, c'est d'attendre que ça redescende avant de conduire.
Et ça dépend des personnes aussi, certains sont pompettes et perdent des reflexes uniquement avec une bière.
Dans les deux cas, le meilleur conseil, c'est d'attendre que ça redescende avant de conduire.

+1Sov Strochnis a écrit : En même temps un joint c'est toi qui charges à ta convenance...tu peux le charger pour être aussi out qu'avec 10 scotch, et aussi clean qu'avec une petite bière.
j'ai quand même jamais vu quelqu'un clean avec un joint.Tu pars et t'en prends pour deux ou trois heures.Sov Strochnis a écrit : En même temps un joint c'est toi qui charges à ta convenance...tu peux le charger pour être aussi out qu'avec 10 scotch, et aussi clean qu'avec une petite bière.
le mec pompette avec une bière,c'est très très rare.
on voit plutôt ça chez des femmes qui boivent jamais.
et encore,on retrouve vite ses esprits.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

C'est parce que tu ne fais pas de distinction entre un joint léger et un joint trop chargé. Pour toi c'est catégorie "Joint" tout court, indifféremment de la dose.Fonck1 a écrit : j'ai quand même jamais vu quelqu'un clean avec un joint.Tu pars et t'en prends pour deux ou trois heures.
le mec pompette avec une bière,c'est très très rare.
on voit plutôt ça chez des femmes qui boivent jamais.
et encore,on retrouve vite ses esprits.
Naturellement très peu sont pompettes avec une bière...puisque celle-ci dépasse rarement un certain %
Mais de la même manière on est rarement défoncé avec un joint ultra léger...
Si on avait un choix de bière allant de 6% à 40% naturellement on pourrait croire qu'on voit énormément de gens bourrés à la bière...sans préciser le taux d'alcool c'est facile.
Et pour le joint, y'a aussi ceux qui en rajoutent des tonnes sur leur attitude, l'attitude "défoncé" alors que c'était pas chargé...

c'est possible,mais pour ma part,je n'ai jamais fumé que des joints légers,les normaux ou chargé,ça se transforme en horreur,c'est le non contrôle.Sov Strochnis a écrit :
C'est parce que tu ne fais pas de distinction entre un joint léger et un joint trop chargé. Pour toi c'est catégorie "Joint" tout court, indifféremment de la dose.
Naturellement très peu sont pompettes avec une bière...puisque celle-ci dépasse rarement un certain %
Mais de la même manière on est rarement défoncé avec un joint ultra léger...
mais un léger,suffit déjà à faire partir comme il faut le cerveau.(dépendant bien sur de la qualité du produit)
sauf qu'avec la bière,on sait ce que l'on boit,c'est obligatoire,et que je n'ai jamais vu de bières au dessus de 11/12°.(ce qui est déjà beaucoup pour un non buveur)Si on avait un choix de bière allant de 6% à 40% naturellement on pourrait croire qu'on voit énormément de gens bourrés à la bière...sans préciser le taux d'alcool c'est facile.