souslic a écrit : ↑04 juin 2020 17:18
AAAgora a écrit : ↑04 juin 2020 15:58
.
Et sur les dépistages et les cas positifs, vous en avez ailleurs qu'à Marseille ?
Travail sur le terrain et pas derrière un écran !!!
C'est toute la différence entre une pratique médicale et une "vaposphere digitale".
Vous n'avez jamais rien demontré, car vous n'avez rien dans vos mains, le travail sur le terrain est implacable.
Cher Agora !
Excusez moi de vous le dire mais cette soit disant opposition "terrain" / "théorie" est absurde, tout juste bonne à satisfaire des idiots ou des populistes.
Les publications de Saint Didier sont de nature mathématique que je sache ... faites même à un moment "derrière un écran"
(pour vous le derrière un écran semble être presque une insulte

).
Elles traduisent ce qu'il a fait concrètement sur le terrain ... oui ou non ?
Vous tournez en rond pour ne rien dire.
Si on fait du bon boulot sur le terrain ça doit se retrouver de manière théorique ... point.
Sinon d'accord avec vous sur le fait que je ne démontre rien ... c'est à Saint Didier de nous prouver que son traitement fonctionne ... et ses trois publications ne montrent rien.
C'est la millième fois que je vous le répète, vous auriez quelques connaissances scientifiques cela vous sauterait aux yeux .... mais comme vous êtes dans la croyance sectaire aveugle
PS : vous monde et votre vie va s'écrouler si un jour il est montré clairement que le traitement de Saint Didier ne sert à rien ?
.
Et moi c'est la millième fois que je vous répète que si les chiffres de Marseille ne vous disent rien, vous devez attendre sagement le compte rendu final du travail effectué.
"Si on fait du bon boulot sur le terrain ça doit se retrouver de manière théorique ... point".....c'est bien pour cela que, ayant terminé de soigner les patients, il produira un dossier selon la méthode scientifique, à l'intention de la communauté scientifique.
J'espère que vous, en votre qualité de auto-scientifique, vous y consacrerez toute votre attention.
Quant à moi, qui ne comprends rien au scientifique, je m'attends à une confirmation de mon intuition sur le choix du cheval.
Jabar m'a dit que les essais cliniques concernant la chloroquine ont repris en France, mais il a oublié de donner le lien qui le confirme.
Vous en savez quelque chose ?