tu parles d'une rigolade ;as tu pensé aux règles de vie en société ;meme chez les zadistes ,il y a des règlesAnaïs a écrit : Pour certain, pour que le calme soit, il faudrait être de bons petits soldats, dans ce cas, pas de vague et tant pis et sans importance si au fond le mécontentement se fait ressentir. Après tout le peuple n'est pas là pour vivre pleinement ses besoins, son ressenti, penser ou pour rire, mais seulement pour obéir...
sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
Re: sujet général Gilets Jaunes
-
- Dieu D'Interaldys
J'aime l'ordre! Quand je dois ranger mes godasses, je ne les mets pas dans mon buffet directoire; quand je range mes slips je ne les mats pas avec mes torchons en lin.mic43121 a écrit :UBUROI a écrit : Qu'est ce que fait la mort de Steve de Nantes dans le sujet général Gilets Jaunes?
Faut arrêter la récupération de la mort de ce jeune.
Ouvrez un sujet à part SVP.
Ce qui me suivent ne répondront plus aux relances. Moi, je n'écris rien dans ce fil. Point à la ligne et sur les "i".
![]()
pourquoi tu as vu une personne te demandant de rester sur ce fil.![]()
Arrête ça .;![]()
Quand je range ma femme, je la mets dans son lit aux draps de métis; mon chien lui c'est la niche.
Sans ordre, c'est le bordel.
Et Steve n'a rien à voir les gilets jaunes décérébrés
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est vrai qu'il est mort avec ses deux yeux.
le rapport entre les deux c'est la nouvelle doctrine de la police qui consiste à gazer tout ce qui bouge.
le rapport c'est la réaction tout d'abord d'indifférence, puis de mépris et tout à coup d’inquiétude lorsque les médias ont commencé à s'agiter autour de cette affaire de Castaner.
le rapport c'est le bidonnage des conclusions d'une enquête réalisée par une instance sensée être au dessus de tout soupçon (mais personne n'a jamais été dupe, au moins maintenant c'est acté).
le rapport c'est le déni du gouvernement, aveugle et sourd et sa mauvaise foi crasse et évidente qui transpire désormais de chacune de leurs interventions.
sérieux quoi, le type est tombé sans que la police ne l'y ai obligé ? la police non, les gaz lacrymogène qui aveuglent et qui empêchent de respirer oui !
mais j'imagine qu'on va bientôt nous expliquer que le gaz est russe et que c'est un coup de poutine.
le rapport entre les deux c'est la nouvelle doctrine de la police qui consiste à gazer tout ce qui bouge.
le rapport c'est la réaction tout d'abord d'indifférence, puis de mépris et tout à coup d’inquiétude lorsque les médias ont commencé à s'agiter autour de cette affaire de Castaner.
le rapport c'est le bidonnage des conclusions d'une enquête réalisée par une instance sensée être au dessus de tout soupçon (mais personne n'a jamais été dupe, au moins maintenant c'est acté).
le rapport c'est le déni du gouvernement, aveugle et sourd et sa mauvaise foi crasse et évidente qui transpire désormais de chacune de leurs interventions.
sérieux quoi, le type est tombé sans que la police ne l'y ai obligé ? la police non, les gaz lacrymogène qui aveuglent et qui empêchent de respirer oui !
mais j'imagine qu'on va bientôt nous expliquer que le gaz est russe et que c'est un coup de poutine.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
Le fait est que le smartphone du monsieur s'est arrêté 1h et 15 minutes avant les incidents. Pourquoi ? Soit il l'avait arrêté parce qu'il faisait un mauvais coup ou soit qu'il était déjà dans l'eau et alors les policiers n'y seraient pour rien ? La situation est tendue autour de cette affaire, pour ma part j'attendrai les conclusions des enquêtes pour commenter sur le fond.
Je remarque aussi une fusillade à Ollioules avec plusieurs morts complètement étrangers aux affaires du milieu toulonnais, et que le monde médiatique et politique ne s'en émeut pas. Rubrique des chiens écrasés ...
Je remarque aussi une fusillade à Ollioules avec plusieurs morts complètement étrangers aux affaires du milieu toulonnais, et que le monde médiatique et politique ne s'en émeut pas. Rubrique des chiens écrasés ...
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur Giganovesque
Qui décide ce qu'est l'ordre... et le mouvement essaie justement de mettre un peu d'ordre car il n'y a rien de bien ranger dans ce système dégénéré et ce mouvement tente de mettre de l'ordre dans tout ce foutoir ! Mais pour seule réponse c'est un coup de gaz lacry. L'ordre exige une réponse cohérante.
En lien à l'ordre ; l'équilibre, sens de la justice, bien être, harmonie, [ialignement (de l'être)[/i], honnêteté, la coordination, la distribution, la stabilité sociale
En lien à l'ordre ; l'équilibre, sens de la justice, bien être, harmonie, [ialignement (de l'être)[/i], honnêteté, la coordination, la distribution, la stabilité sociale
-
- Posteur DIVIN
capochef99 a écrit : C'est vrai, et mieux, si tu laisses ce corps dans l'eau de la Loire, DURANT 38 JOURS, cela va grandement faciliter l'autopsie !!!!!
Tu connais la Loire ? Trouver un corps dans ce genre de fleuve c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin .Le corps ne se promène pas avec un drapeau rouge .
-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit :Et ben alors t'es bien d'accord avec nous !! Une fois de plus le commandement des forces de l'ordre a choisi "de sortir le bazouka pour tirer sur des mouches". 43 grenades lacrymo lancées sur des gens en pleine fête au bord d'une rivière.lepicard a écrit :
sauf qu'avec la gilet jaunasserie ,énormement de comportements rebelles voire séditieux sont devenus la norme
j'ai fait de l'orchestre pendant 23 ans .... les fins de soirées agitées ,je connais
la solution : on coupe le courant ; ça rale pendant 10 minutes et après ça se tasse , meme pas besoin de flicks
une fois de plus ,on a sorti le bazooka pour tirer sur des mouches
le premiers coupables ,c'est l'organisateur et la sono qui sous pretexte de ne pas finir comme une queue de cerise n'ont rien respecté ; ça aussi je connais
Et le premier ministre prendre son air le plus faux cul pour venir nous expliquer que les forces de l'ordre ne sont pour rien dans le fait qu'une quinzaines de jeunes se soient retrouvés obligés de sauter à l'eau pour pouvoir essayer de fuir cet atmosphère irrespirable.
Pourquoi tout simplement ne pas expliquer la réalité des choses et dire que des jeunes se sont jetés à l'eau suite au gazage par les forces de l'ordre et que tous nous regrettons la mort d'une personne. Pourquoi toujours cette volonté de mentir même devant l'évidence juste pour dédouaner les forces de l'ordre. Ils ont fait les mêmes mensonges stupides à Nice et ce pouvoir en est le premier perdant, il décrédibilise complètement sa propre parole.
Quand l'autorité dit c'est fini : c'est fini ,on arrête.
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit :C'est vrai que ce serait plus simple que les F.O. puissent tirer sur tout ce qui bouge.Yann Begervil a écrit :
Bien sur, mais ça va devenir délicat de maintenir l'ordre, il faut faire attention aux grands mères, aux cardiaques, aux étudiants impressionnables, aux zadistes qui ont des capuches et maintenant au fleuve d'a coté .....
Oui ,mais justement c'est ce qu'ils ne font pas .
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
L'ordre fait partie de l'état de droit, et est défini par la Constitution et la loi.Anaïs a écrit : Qui décide ce qu'est l'ordre... et le mouvement essaie justement de mettre un peu d'ordre car il n'y a rien de bien ranger dans ce système dégénéré et ce mouvement tente de mettre de l'ordre dans tout ce foutoir ! Mais pour seule réponse c'est un coup de gaz lacry. L'ordre exige une réponse cohérante.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
- Posteur Giganovesque
Ah Ah... mais qui s'est octroyer d'écrire la Constitution à la place des citoyens... trop facile !!Diogène a écrit :L'ordre fait partie de l'état de droit, et est défini par la Constitution et la loi.Anaïs a écrit : Qui décide ce qu'est l'ordre... et le mouvement essaie justement de mettre un peu d'ordre car il n'y a rien de bien ranger dans ce système dégénéré et ce mouvement tente de mettre de l'ordre dans tout ce foutoir ! Mais pour seule réponse c'est un coup de gaz lacry. L'ordre exige une réponse cohérante.
Il faut t'informer un peu mieux ...
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
Les citoyens ne savent pas écrire correctement le français, à commencer par vous-même.
-
- Posteur Giganovesque
Superbe argument ! Bravo ! Ca fait avancer le shmilblic !
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit :Ah Ah... mais qui s'est octroyer d'écrire la Constitution à la place des citoyens... trop facile !!Diogène a écrit :
L'ordre fait partie de l'état de droit, et est défini par la Constitution et la loi.
Il faut t'informer un peu mieux ...
Tu te sens capable d'en écrire une ? Autrement tu peux demander de l'aide à Drouet ou Rodrigues.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben écoutes, on vient d'apprendre qu'il y a deux ans c'était déjà posé le même problème. Le commandant de gendarmerie devant la situation, c'est à dire présence nombreuse des jeunes fêtards, viande soule et proximité d'un bord de l'eau a estimé qu'il était stupide d'intervenir dans de pareilles conditions et à laissé la fête de la musique se dérouler jusqu'à plus tard dans la nuit. Personne n'était en danger, je ne vois pas ou est la non assistance de personne en danger dont tu me parles. Un peu de bruit intempestif, mais en ce lieu c'est une fois par an , la nuit de la fête de la musique.Yann Begervil a écrit :gare au gorille a écrit :
Ben vouai, il y a toujours des partisans de l'ordre même quand ce sont les pourris qui tiennent le bâton. Même à Hong Gong ou le peuple s'est levé, il y a des gens pour soutenir le gouvernement et la police et réclamer plus de dureté avec les manifestants.
Oui, enfin, ils ne seraient pas intervenu, tu les aurais traité de laxistes, ou accusé de non assistance a personne en danger :roll:
Ce qui a changé entre temps c'est la conception des interventions policières et le ministre de l'intérieur responsable de cette nouvelle conception qui s'est déjà fait la main sur les gilets jaunes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
gare au gorille a écrit :Ben écoutes, on vient d'apprendre qu'il y a deux ans c'était déjà posé le même problème. Le commandant de gendarmerie devant la situation, c'est à dire présence nombreuse des jeunes fêtards, viande soule et proximité d'un bord de l'eau a estimé qu'il était stupide d'intervenir dans de pareilles conditions et à laissé la fête de la musique se dérouler jusqu'à plus tard dans la nuit. Personne n'était en danger, je ne vois pas ou est la non assistance de personne en danger dont tu me parles. Un peu de bruit intempestif, mais en ce lieu c'est une fois par an , la nuit de la fête de la musique.Yann Begervil a écrit :
Oui, enfin, ils ne seraient pas intervenu, tu les aurais traité de laxistes, ou accusé de non assistance a personne en danger :roll:
Ce qui a changé entre temps c'est la conception des interventions policières et le ministre de l'intérieur responsable de cette nouvelle conception qui s'est déjà fait la main sur les gilets jaunes.
Ha bon, tu ne vois pas ou est le danger quand des mecs bourrés et défoncés dansent sur les berges non securisées d'un fleuve a 4 h du matin ? sans parler du voisinage excédé par le bruit qui peut péter un plomb. Bon bin heureusement, tu n'es pas Maire, ni Prefet. Tu n'as pas a réagir sur le moment, juste a commenter après, si il y a eu un probleme

Après, c'est vrai qu'avec la radicalisation des GJ, les flics sont peut être un peu plus nerveux, et moins laxistes qu'avant.