Zahia, celle par qui le scandale arrive .
Re: La "Une" honteuse de Match !??
c'est vrai,c'est d'un ridicule,sa mère doit être fière....d'avoir mis au monde une pute.
A la place de la mère, je me dirais peut-être que je n'ai pas réussi son éducation et je culpabiliserais.Fonck1 a écrit : c'est vrai,c'est d'un ridicule,sa mère doit être fière....d'avoir mis au monde une pute.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
bah c'est le monde d'aujourd'hui,on couche pour du fric,on se trémousse comme une dévergondée,les parents s'en foutent,faut être bonne,basta.barbara a écrit : A la place de la mère, je me dirais peut-être que je n'ai pas réussi son éducation et je culpabiliserais.
le pire,c'est qu'il y en a qui cautionnent ca.
enfin,pour moi,se faire trombiner pour du fric,n'est qu'une preuve de non intelligence.
ya d'autres moyens de se faire du fric,et c'est en bossant.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est bien les parents qui ont cautionné une opération pour son décolleté, c'est son fond de commerce :roll:Fonck1 a écrit : bah c'est le monde d'aujourd'hui,on couche pour du fric,on se trémousse comme une dévergondée,les parents s'en foutent,faut être bonne,basta.
le pire,c'est qu'il y en a qui cautionnent ca.
enfin,pour moi,se faire trombiner pour du fric,n'est qu'une preuve de non intelligence.
ya d'autres moyens de se faire du fric,et c'est en bossant.
nankurunaisa
ma foi...bonjour la famille...

Faut dire que sans vouloir te vexer c'est pas en montrant ton décolleté que tu ferais fortune.Fonck1 a écrit :ya d'autres moyens de se faire du fric,et c'est en bossant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas que ce soit suffisant dans sa catégorie professionnelle à cette jeune filledinosaure a écrit : Faut dire que sans vouloir te vexer c'est pas en montrant ton décolleté que tu ferais fortune.![]()
![]()
nankurunaisa
Va dire ca aux actrices X qui font fortunedinosaure a écrit : Faut dire que sans vouloir te vexer c'est pas en montrant ton décolleté que tu ferais fortune.![]()
![]()
tisiphoné a écrit : Dutroux aussi, a du faire des Une et Emile louis et Treiber, que des gens méritants
arrête un peu de défendre l'indéfendable, ça tourne au ridicule
ouais Lætitia haliday aussi a fait la une de paris match . elle aussi sont seul mérite c'est de couchez avec un star .
- tisiphoné
- Administrateur

mais tu as un gros problèmeRananen a écrit :
ouais Lætitia haliday aussi a fait la une de paris match . elle aussi sont seul mérite c'est de couchez avec un star .
nankurunaisa
être marier a jojo ne lui donne aucun talenttisiphoné a écrit : mais tu as un gros problèmeLætitia est la femme légitime de Johnny Hallyday, c'est une femme et mère de famille respectable, de plus je crois qu'elle défend des causes nobles, elle met son patronyme au service de ces causes et donne de son temps.
la petit zahia a parait il un talent qui fait dépenser 3000 euro pour un moment avec elle !
et qui te dit que zahia ne defent pas prostitué sans fontiere ,ou d autre noble cause du style
- tisiphoné
- Administrateur

écoute, on a les idoles qu'on peut, si c'est ton trip, tu sais ce que ça te couteraRananen a écrit : être marier a jojo ne lui donne aucun talent
la petit zahia a parait il un talent qui fait dépenser 3000 euro pour un moment avec elle !
et qui te dit que zahia ne defent pas prostitué sans fontiere ,ou d autre noble cause du style
nankurunaisa
Prostitué sans frontières. Quelle noble cause . 
- tisiphoné
- Administrateur

max56 a écrit : Prostitué sans frontières. Quelle noble cause .
nankurunaisa
tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent