les politiques déballent leur patrimoine, sont tous pauvres!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les politiques déballent leur patrimoine, sont tous pauvres!

Message par tisiphoné »

oO-Maverick-Oo a écrit : N'est-ce pas pour ça qu'il s'est retiré de la politique ? (du moins de premier plan)
ça n'a jamais été explicité pour cette raison.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Besancenot n'est pas marié et vit en union libre et sa compagne n'est pas milliardaire c'est un gros, gros mensonge !!! :(
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

tisiphoné a écrit : ça n'a jamais été explicité pour cette raison.
Certes, mais ça semble plutôt crédible ^^
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit : je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?
Il serait difficile de reprocher à une personne son idéal alors que son image "ne colle pas" avec mais avoues que si tu représentes un parti,je veux dire que tu milites pour,il serait plus logique d'en etre assez "représentatif" non?Ca ne veut pas dire que c'est impossible,ça signifie seulement que ce sont précisément ces personnes que tu retrouves à la tete de ce style de parti.L'histoire nous rappelle comment vivaient les "dictateurs" sous la bannière Rouge. ;)
Je mettrais aussi la difficulté de rester crédible parmi les siens en ayant l'image inverse de ce que tu es censé défendre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : je connaissais quelqu'un qui avait sa carte au PC et roulait en porsche, son combat était moins légitime qu'un ouvrier?
T'as déjà vu un patron défendre la classe ouvrière, un riche défendre un pauvre ?
Vaste débat qui est soulevé ici, mais les intérêts ne sont pas au même niveau et donc la crédibilité en souffre. Et puis défendre ne veut pas dire compatir ou se mettre à la place de....Je crois que plus on est riche et moins on peut comprendre la difficulté des autres.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : T'as déjà vu un patron défendre la classe ouvrière, un riche défendre un pauvre ?
Vaste débat qui est soulevé ici, mais les intérêts ne sont pas au même niveau et donc la crédibilité en souffre. Et puis défendre ne veut pas dire compatir ou se mettre à la place de....Je crois que plus on est riche et moins on peut comprendre la difficulté des autres.
donc tous les riches sont soit d'horribles esclavagistes, soit des parvenus sans cœur?

tiens, ça me fait penser aux proches de Mandela qui se déchirent déjà pour son héritage, je te rassure il n'est pas mort; Mandela est riche aujourd'hui, penses-tu qu'il ait pour autant changé?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non mais cela n'empeche pas de laisser sa condition pour épouser celle de son idéal,exemple:Arlette Laguillier or je me tue à dire que les Communistes ne sont pas comme ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des riches et des pauvres, et on sait très bien que nombreux sont les politiques qui sont aisés, gauche et droite, mais l'essentiel c'est surtout de faire un contrôle sérieux sur eux pour ne pas avoir un malhonnête, un menteur comme Cahuzac, j'ai lu Marianne samedi et enfin de compte, droite et gauche sont complices, ils savaient pour Cahuzac.....! ::d
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Il est normal qu'il y ait des riches et des pauvres.
Ceux qui bossent doivent être plus riches que ceux qui bossent moins.
Là où il y a écart, c'est quand on s'enrichit plus vite en ne travaillant pas (rentes) qu'en travaillant !
Image
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

le patrimoine de mde duflot

Message par sosthene »

ou l'on apprend que le patrimoine de mde duflot ,écologiste de choc :<comprend entre autre une vieille clio nous dis elle, donc une voiture qui pollue énormément ,tellement que les amis de mde duflot veulent l'interdire dans les rues de paris alors la je ne comprends plus .il serait bon que cette dame achète une voiture électrique ou qu'elle prenne les transports en commun .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

http://www.gouvernement.fr/

Message par tisiphoné »

RDV cet après-midi vers 17 heures sur le site du gouvernement

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le patrimoine de mde duflot

Message par sacamalix »

sosthene a écrit : ou l'on apprend que le patrimoine de mde duflot ,écologiste de choc :<comprend entre autre une vieille clio nous dis elle, donc une voiture qui pollue énormément ,tellement que les amis de mde duflot veulent l'interdire dans les rues de paris alors la je ne comprends plus .il serait bon que cette dame achète une voiture électrique ou qu'elle prenne les transports en commun .
:+1
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: http://www.gouvernement.fr/

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : RDV cet après-midi vers 17 heures sur le site du gouvernement

bon apparemment c'est repoussé à 19 heures.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit : donc tous les riches sont soit d'horribles esclavagistes, soit des parvenus sans cœur?
tiens, ça me fait penser aux proches de Mandela qui se déchirent déjà pour son héritage, je te rassure il n'est pas mort; Mandela est riche aujourd'hui, penses-tu qu'il ait pour autant changé?
Ben ouais.
Coluche, qui est mort il y a bientôt 27 ans, soulignait parfaitement ce dilemme : les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tous les gentils veulent devenir méchants.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Sandek
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: le patrimoine de mde duflot

Message par Sandek »

sosthene a écrit : ou l'on apprend que le patrimoine de mde duflot ,écologiste de choc :<comprend entre autre une vieille clio nous dis elle, donc une voiture qui pollue énormément ,tellement que les amis de mde duflot veulent l'interdire dans les rues de paris alors la je ne comprends plus .il serait bon que cette dame achète une voiture électrique ou qu'elle prenne les transports en commun .
:XD:
Ca me rappelle le coup de Karl Zéro et sa femme à Mamert.
Mamert est filmé sortant d'une grosse Berline avec chauffeur, et il commence à raconter face caméra qu'il est venu en vélo de l'autre bout de Paris, que c'est pour ça qu'il est en forme, en plus avec le vent qu'il faisait il a du pédaler grave, que si on lui proposait une voiture pour ses déplacements il n'en voudrait pas, qu'il n'avait plus de voiture à Paris depuis 21 ans...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »