bientôt le paquet de cigarettes à 7 €

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: bientôt le paquet de cigarettes à 7 €

Message par patriote51 » 06 juin 2013 22:04

Fonck1 a écrit : anti-patriote !
C'est pas moi qui fume :lol:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 06 juin 2013 22:08

patriote51 a écrit : C'est pas moi qui fume :lol:
Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...
Et j'imagine que si ta femme développe un cancer, tu le feras soigner en France, t'iras pas dans un hôpital belge ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 juin 2013 22:42

Johan a écrit : Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...
Et j'imagine que si ta femme développe un cancer, tu le feras soigner en France, t'iras pas dans un hôpital belge ?
+1
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 09:45

Johan a écrit : Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...
Et alors je paie des impôts je paie ma mutuel moi je doit rien à personne et je participe surement plus a la consommation en France que certains qui profitent du système a savoir être des assistés .

Et ma femme travail aussi et je ne fourni pas de cigarette elle vient avec moi et on profite pour se balader.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juin 2013 10:50

Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
Et ça se dit patriote... :roll:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juin 2013 11:14

Johan a écrit : Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
c'est bon, un peu de retenue , on vous sent prêt à le lyncher bientôt :shock: qui n'a pas jamais franchi une frontière pour acheter des produits détaxés ?
Je pense que le patriotisme ce définit autrement dans les faits, genre voter, respecter le drapeau, les valeurs que véhiculent la constitution et le respect entre citoyens.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 13:09

Johan a écrit : Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
Ta rien compris a ce que j'ai écrit ou tu voix que je paie moins d'impôt et que je profite. Je paie des impôts et j'en suis fier même si c'est pas beaucoup avec un salaire net de 1459 € avec prime de panier et prime de nuit et je demande rien à personne tous ce que je possède je l'ai obtenu en travaillant point bas.
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 13:12

tisiphoné a écrit : c'est bon, un peu de retenue , on vous sent prêt à le lyncher bientôt :shock: qui n'a pas jamais franchi une frontière pour acheter des produits détaxés ?
Je pense que le patriotisme ce définit autrement dans les faits, genre voter, respecter le drapeau, les valeurs que véhiculent la constitution et le respect entre citoyens.
T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 juin 2013 13:18

patriote51 a écrit : T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.
mais prends pas ça mal :XD: c'est juste qu'on ne comprends pas la paradoxale prise de position nationaliste et le travail contre l'état.
moi,je l'assume que je vais en Espagne acheter des alcools,ou que j'achète en chine ou au royaume uni,mais je scande pas la préférence nationale après,je vis avec mon temps.
il faut accompagner son discours de gestes dans la vie.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 13:26

Fonck1 a écrit : mais prends pas ça mal :XD: c'est juste qu'on ne comprends pas la paradoxale prise de position nationaliste et le travail contre l'état.
moi,je l'assume que je vais en Espagne acheter des alcools,ou que j'achète en chine ou au royaume uni,mais je scande pas la préférence nationale après,je vis avec mon temps.
il faut accompagner son discours de gestes dans la vie.
Depuis le début je dis que c'est ma femme qui achète ces cigarettes pas moi je vient avec elle moi patriote elle elle s'en fou et je respecte son choix. Maintenant quand je peut acheter Français je le fais, mais cela devient de plus en plus difficile.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juin 2013 13:44

patriote51 a écrit : T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.
1) C'est pas moi qui irait acheter des clopes à l'étranger, je ne fûmes pas et, par principe, je refuse d'acheter du tabac, pour qui que ce soit.
2) C'est pas moi qui me dit patriote "français et fier de l'être, ne vous déplaise". Etre patriote quand ça coute rien, c'est à la portée de tout le monde. Etre patriote en acceptant de payer un peu plus pour faire tourner l'économie de son pays, c'est déjà nettement plus respectable...

Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Le patriote qui ne défend sa patrie que quand ça lui coute rien et/ou que c'est dans son intérêt, il me fait penser à ces footballeurs qui embrassent l'écusson de leur maillot après un but et qui, 3 mois plus tard, font des pieds et des mains pour être transféré dans un autre club pour gagner plus d'argent et qui là bas aussi, embrasseront l'écusson à chaque but...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 07 juin 2013 13:48

patriote51 a écrit : Depuis le début je dis que c'est ma femme qui achète ces cigarettes pas moi je vient avec elle moi patriote elle elle s'en fou et je respecte son choix. Maintenant quand je peut acheter Français je le fais, mais cela devient de plus en plus difficile.
de toutes façons ce sont les taxes qui sont françaises pas le produit, on produit pas de cigarettes en France, donc finalement c'est assez "patriote" comme démarche de faire des économies d'un coté pour après acheter des marques labellisées made in france :lol:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 juin 2013 13:50

tisiphoné a écrit : de toutes façons ce sont les taxes qui sont françaises pas le produit, on produit pas de cigarettes en France, donc finalement c'est assez "patriote" comme démarche de faire des économies d'un coté pour après acheter des marques labellisées made in france :lol:
Et causer la perte des commerçants français, c'est patriotique ?!

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 13:56

Johan a écrit : Et causer la perte des commerçants français, c'est patriotique ?!
La faute à qui ??? aux politiciens qui augmente les prix qu'ils baissent les prix et les commerçant reverront les gens revenir.
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 07 juin 2013 14:00

Johan a écrit : 1) C'est pas moi qui irait acheter des clopes à l'étranger, je ne fûmes pas et, par principe, je refuse d'acheter du tabac, pour qui que ce soit.
2) C'est pas moi qui me dit patriote "français et fier de l'être, ne vous déplaise". Etre patriote quand ça coute rien, c'est à la portée de tout le monde. Etre patriote en acceptant de payer un peu plus pour faire tourner l'économie de son pays, c'est déjà nettement plus respectable...

Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Le patriote qui ne défend sa patrie que quand ça lui coute rien et/ou que c'est dans son intérêt, il me fait penser à ces footballeurs qui embrassent l'écusson de leur maillot après un but et qui, 3 mois plus tard, font des pieds et des mains pour être transféré dans un autre club pour gagner plus d'argent et qui là bas aussi, embrasseront l'écusson à chaque but...
Tu fais semblant de pas comprendre ou tu es .... l'histoire des cigarettes regarde ma femme c'est pour elle et elle est pas dans le forum ne se dit pas patriote alors ne mélange pas entre mes opinions et celle de ma femme et moi non plus je fume pas.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »