C'est pas moi qui fumeFonck1 a écrit : anti-patriote !
bientôt le paquet de cigarettes à 7 €
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Re: bientôt le paquet de cigarettes à 7 €
Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...patriote51 a écrit : C'est pas moi qui fume
Et j'imagine que si ta femme développe un cancer, tu le feras soigner en France, t'iras pas dans un hôpital belge ?
+1Johan a écrit : Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...
Et j'imagine que si ta femme développe un cancer, tu le feras soigner en France, t'iras pas dans un hôpital belge ?
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Et alors je paie des impôts je paie ma mutuel moi je doit rien à personne et je participe surement plus a la consommation en France que certains qui profitent du système a savoir être des assistés .Johan a écrit : Ouais mais c'est toi qui fournit à ta femme des clopes sur lesquelles l'état ne perçoit pas un kopec. C'est ton argent que l'état ne perçoit pas...
Et ma femme travail aussi et je ne fourni pas de cigarette elle vient avec moi et on profite pour se balader.
Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
Et ça se dit patriote... :roll:
- tisiphoné
- Administrateur

c'est bon, un peu de retenue , on vous sent prêt à le lyncher bientôtJohan a écrit : Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
Je pense que le patriotisme ce définit autrement dans les faits, genre voter, respecter le drapeau, les valeurs que véhiculent la constitution et le respect entre citoyens.
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Ta rien compris a ce que j'ai écrit ou tu voix que je paie moins d'impôt et que je profite. Je paie des impôts et j'en suis fier même si c'est pas beaucoup avec un salaire net de 1459 € avec prime de panier et prime de nuit et je demande rien à personne tous ce que je possède je l'ai obtenu en travaillant point bas.Johan a écrit : Attitude typiquement française : payer le moins d'impôts et de Taxe possible mais profiter au maximum de ce que ces impôts servent à financer.
- patriote51
- Posteur TOP VIP

T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.tisiphoné a écrit : c'est bon, un peu de retenue , on vous sent prêt à le lyncher bientôtqui n'a pas jamais franchi une frontière pour acheter des produits détaxés ?
Je pense que le patriotisme ce définit autrement dans les faits, genre voter, respecter le drapeau, les valeurs que véhiculent la constitution et le respect entre citoyens.
mais prends pas ça malpatriote51 a écrit : T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.
moi,je l'assume que je vais en Espagne acheter des alcools,ou que j'achète en chine ou au royaume uni,mais je scande pas la préférence nationale après,je vis avec mon temps.
il faut accompagner son discours de gestes dans la vie.
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Depuis le début je dis que c'est ma femme qui achète ces cigarettes pas moi je vient avec elle moi patriote elle elle s'en fou et je respecte son choix. Maintenant quand je peut acheter Français je le fais, mais cela devient de plus en plus difficile.Fonck1 a écrit : mais prends pas ça malc'est juste qu'on ne comprends pas la paradoxale prise de position nationaliste et le travail contre l'état.
moi,je l'assume que je vais en Espagne acheter des alcools,ou que j'achète en chine ou au royaume uni,mais je scande pas la préférence nationale après,je vis avec mon temps.
il faut accompagner son discours de gestes dans la vie.
1) C'est pas moi qui irait acheter des clopes à l'étranger, je ne fûmes pas et, par principe, je refuse d'acheter du tabac, pour qui que ce soit.patriote51 a écrit : T’inquiète tisi c'est personnes qui font la moral achète t-ils que du Français ?????? mon c** et s'ils étaient à côté d'une frontière j'aimerai voir s'ils auraient encore ce même commentaire c'est de la jalousie.
2) C'est pas moi qui me dit patriote "français et fier de l'être, ne vous déplaise". Etre patriote quand ça coute rien, c'est à la portée de tout le monde. Etre patriote en acceptant de payer un peu plus pour faire tourner l'économie de son pays, c'est déjà nettement plus respectable...
Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.
Le patriote qui ne défend sa patrie que quand ça lui coute rien et/ou que c'est dans son intérêt, il me fait penser à ces footballeurs qui embrassent l'écusson de leur maillot après un but et qui, 3 mois plus tard, font des pieds et des mains pour être transféré dans un autre club pour gagner plus d'argent et qui là bas aussi, embrasseront l'écusson à chaque but...
- tisiphoné
- Administrateur

de toutes façons ce sont les taxes qui sont françaises pas le produit, on produit pas de cigarettes en France, donc finalement c'est assez "patriote" comme démarche de faire des économies d'un coté pour après acheter des marques labellisées made in francepatriote51 a écrit : Depuis le début je dis que c'est ma femme qui achète ces cigarettes pas moi je vient avec elle moi patriote elle elle s'en fou et je respecte son choix. Maintenant quand je peut acheter Français je le fais, mais cela devient de plus en plus difficile.
Et causer la perte des commerçants français, c'est patriotique ?!tisiphoné a écrit : de toutes façons ce sont les taxes qui sont françaises pas le produit, on produit pas de cigarettes en France, donc finalement c'est assez "patriote" comme démarche de faire des économies d'un coté pour après acheter des marques labellisées made in france
- patriote51
- Posteur TOP VIP

La faute à qui ??? aux politiciens qui augmente les prix qu'ils baissent les prix et les commerçant reverront les gens revenir.Johan a écrit : Et causer la perte des commerçants français, c'est patriotique ?!
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Tu fais semblant de pas comprendre ou tu es .... l'histoire des cigarettes regarde ma femme c'est pour elle et elle est pas dans le forum ne se dit pas patriote alors ne mélange pas entre mes opinions et celle de ma femme et moi non plus je fume pas.Johan a écrit : 1) C'est pas moi qui irait acheter des clopes à l'étranger, je ne fûmes pas et, par principe, je refuse d'acheter du tabac, pour qui que ce soit.
2) C'est pas moi qui me dit patriote "français et fier de l'être, ne vous déplaise". Etre patriote quand ça coute rien, c'est à la portée de tout le monde. Etre patriote en acceptant de payer un peu plus pour faire tourner l'économie de son pays, c'est déjà nettement plus respectable...
Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.
Le patriote qui ne défend sa patrie que quand ça lui coute rien et/ou que c'est dans son intérêt, il me fait penser à ces footballeurs qui embrassent l'écusson de leur maillot après un but et qui, 3 mois plus tard, font des pieds et des mains pour être transféré dans un autre club pour gagner plus d'argent et qui là bas aussi, embrasseront l'écusson à chaque but...