tué à cause d'un ballon dans une fenêtre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: tué à cause d'un ballon dans une fenêtre

Message par Samir » 16 juin 2013 22:57

Leonee a écrit : Je ne suis pas de ton avis Fonck. Je trouve au contraire que les mots des politiques sont souvent trop pesés et qu'ils manquent beaucoup de spontanéité et de réalité. Mais les faits sont têtus et la violence quotidienne.
Des mots peuvent être pesés et sans spontanéité... et jouer sur les peurs de la société, en fait le fait qu'ils soient pesés et sans spontanéité est un indice de manipulation comme le dit Fonck !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 16 juin 2013 23:17

Samir a écrit : Des mots peuvent être pesés et sans spontanéité... et jouer sur les peurs de la société, en fait le fait qu'ils soient pesés et sans spontanéité est un indice de manipulation comme le dit Fonck !
Samir, je pense que c'est ma dernière phrase que tu aurais dû surligner. :pascontent:
Rien ne peut démentir les faits qui se passent dans nos villes, sur le terrain. Le terrain, c'est un mot très connu des policiers justement ... et les mots, les impressions, subjectifs, objectifs ou pas, sont du pipi de chat à coté.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 16 juin 2013 23:48

Leonee a écrit : Samir, je pense que c'est ma dernière phrase que tu aurais dû surligner. :pascontent:
Rien ne peut démentir les faits qui se passent dans nos villes, sur le terrain. Le terrain, c'est un mot très connu des policiers justement ... et les mots, les impressions, subjectifs, objectifs ou pas, sont du pipi de chat à coté.
Et de quel faits tu parles au juste, parce que des agressions cela arrive tous les jours, et de tous ses cotés, mais on ne montre que les immigrés ! Donc en fait en parlant de faits tu es d'accord avec moi c’est ca !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 17 juin 2013 11:09

Fonck1 a écrit : vous savez pas faire un copier collé? parce que....ça aurait été plus vite,pour vous et pour moi.
ralalal le pragmatisme....
Desolé , suis un manuel Moi & j ai appris l informatique sur le tas !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2013 11:17

vieuxcrampon a écrit : Desolé , suis un manuel Moi & j ai appris l informatique sur le tas !
il n’empêche pas de s'améliorer !quand on vous demande vos sources,on veut savoir d’où sont extraites les affirmations, et en cela, le lien d’où lequel vous les tenez,ça coule de sens...
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 juin 2013 11:20

Fonck1 a écrit : il n’empêche pas de s'améliorer !quand on vous demande vos sources,on veut savoir d’où sont extraites les affirmations, et en cela, le lien d’où lequel vous les tenez,ça coule de sens...

je crois qu'il avait carrément le support papier.

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 17 juin 2013 21:57

Samir a écrit : Et de quel faits tu parles au juste, parce que des agressions cela arrive tous les jours, et de tous ses cotés, mais on ne montre que les immigrés ! Donc en fait en parlant de faits tu es d'accord avec moi c’est ca !
Je parlais de tous les faits de violences, quels qu'ils soient.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 17 juin 2013 22:00

Leonee a écrit : Je parlais de tous les faits de violences, quels qu'ils soient.
On est d'accord alors !
Michel Paty

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee » 17 juin 2013 22:39

Samir a écrit : On est d'accord alors !
C'est à marquer d'une pierre blanche Samir. :))

Bon, je dois partir pendant quelques petits jours pour mon travail alors je vous dis à très bientôt ici.
En attendant, bonne continuation tous. :hello:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »