L'immigration, mythes et réalités

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'immigration, mythes et réalités

Message par NSC » 08 novembre 2013 07:59

Fonck1 a écrit : le problème,c'est la déréglementation des frontière et surtout,du fric qui traverse.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 08 novembre 2013 10:11

Crapulax a écrit : Il y a simplement "une libération de la parole" depuis quelques années parce que le FN a été déclaré "banal,pas dangereux pour la démocratie" et on en revient aux politiques responsables directement,sous couvert bidon de "liberté d'expression" qui ont encouragés cela.

Ce qui fait que les 'racistes muets" se mettent à brailler de plus en plus,parce qu'ils ont le sentiment que le racisme est "légitimé".Ca se voit dans les écrits,on prend pour exemple des personnes sur les forums qui il y a quelques années se "battaient" contre toutes formes de "racismes" et qui aujourd'hui "affichent plus clairement leurs ressentis". :XD: A plusieurs on se sent plus forts. :XD: Ils se sentent atteints d'"impunité" c'est facilement constatable.

Moi ce qui m'écoeure le plus ce sont les personnes qui "tapent sur les immigrés et les Musulmans" parce que pendant des années ils "étaient frustrés" ou le plus souvent avaient "honte voir peur"( :XD: Ils ont raison) des réactions autour d'eux parce que jouer les Monsieur Muscle pour dire "qu'ils vont foutre ces derniers dehors" c'est un fait mais le dire en face en est une autre.

J'avais dit il y a longtemps que les racistes la fermaient devant ceux qu'ils fustigent et c'est encore le cas aujourd'hui mais une fois le "danger de prendre des tartes" dissipé,là ça refait le "coq" sans soucis et à plusieurs encore une fois,c'est carrément "la fete". :langue11

Ceux qui parlent des lieux ou une concentration de populations stigmatisées sont identifiées sont ceux généralement qui n'y vivent pas et qui vivent par procuration,dans les médias ou seulement parce que Jean Kalud l'a dit,donc des gens qui ne sont pas confrontées aux "problèmes " qu'ils exposent. :XD: :langue11 :langue11

Pour finir,qu'ils ne s'inquiètent pas,si un jour il faut agir,qu'ils s'habituent à se méfier "des blancs" aussi,parce qu'ils ne verront pas la sanction arriver,c'est garanti et si il faut reprendre du service ce sera sans sourciller,c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas . :XD:
:super: :icon_clap: :super:
A force de focaliser sur l'insécurité avec pour point de mire " la racaille bronzée des cités", les bons français ont gobé le message, la France d'en bas a toujours eu besoin d'un bouc émissaire facile à charger, tous les problèmes viennent de là, de ces maghrébins importés et de leur descendance sanguinaire en mal de violence!
Les médias font leur boulot en entretenant la peur dans l'esprit du clampin et comme disait l'autre, la peur et l'ignorance engendrent la haine.
Voilà comment on arrive à manipuler l'individu, en déplaçant la responsabilité vers le bas.
Les vrais coupables de la misère se frottent les mains pendant que le "petit français" tape sur le "petit arabe"...
:(

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 novembre 2013 10:44

les zones de non droit existent.
ya pas besoin d'être aveugle pour ne pas les voir.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

paulo

Message par paulo » 08 novembre 2013 17:12

BONJOUR AUX INTERNAUTES on n a pas besoin d importer des chomeurs il y a assez de misere en FRANCE ce n est pas du racisme mais du protectionnisme sachant de sources officielles qu il n y a que 15 pour cent des immigres vivants en FRANCE qui paient des impots donc par definition l immigration nous coute beaucoup plus quelle nous rapporte sans compter les nuisances sociales non pas les chinois pas les européens mais tout ce qui est sous influence musulmane car c est incompatible avec notre mode de vie sans heurts ceci n est pas dit pour me faire des ennemis mais c est une triste realite trop d immigres veulent et tiennent a garder et vivrent leur coutume et cela est incompatible avec nos lois nos moeurs notre mode de vie DE GAULLE L A DIT GEORGES MARCHAIS L A DIT ET BIEN d autre elus seulement le but de l umps c est a l origine faire baisser le cout de la m.o en FRANCE et recuperer ainsi des voix pour toutes les élections bonne soiree

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 08 novembre 2013 17:15

paulo a écrit : BONJOUR AUX INTERNAUTES on n a pas besoin d importer des chomeurs il y a assez de misere en FRANCE ce n est pas du racisme mais du protectionnisme sachant de sources officielles qu il n y a que 15 pour cent des immigres vivants en FRANCE qui paient des impots donc par definition l immigration nous coute beaucoup plus quelle nous rapporte sans compter les nuisances sociales non pas les chinois pas les européens mais tout ce qui est sous influence musulmane car c est incompatible avec notre mode de vie sans heurts ceci n est pas dit pour me faire des ennemis mais c est une triste realite trop d immigres veulent et tiennent a garder et vivrent leur coutume et cela est incompatible avec nos lois nos moeurs notre mode de vie DE GAULLE L A DIT GEORGES MARCHAIS L A DIT ET BIEN d autre elus seulement le but de l umps c est a l origine faire baisser le cout de la m.o en FRANCE et recuperer ainsi des voix pour toutes les élections bonne soiree
C'est ça bonne soirée... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 08 novembre 2013 17:29

paulo a écrit : BONJOUR AUX INTERNAUTES on n a pas besoin d importer des chomeurs il y a assez de misere en FRANCE ce n est pas du racisme mais du protectionnisme sachant de sources officielles qu il n y a que 15 pour cent des immigres vivants en FRANCE qui paient des impots donc par definition l immigration nous coute beaucoup plus quelle nous rapporte sans compter les nuisances sociales non pas les chinois pas les européens mais tout ce qui est sous influence musulmane car c est incompatible avec notre mode de vie sans heurts ceci n est pas dit pour me faire des ennemis mais c est une triste realite trop d immigres veulent et tiennent a garder et vivrent leur coutume et cela est incompatible avec nos lois nos moeurs notre mode de vie DE GAULLE L A DIT GEORGES MARCHAIS L A DIT ET BIEN d autre elus seulement le but de l umps c est a l origine faire baisser le cout de la m.o en FRANCE et recuperer ainsi des voix pour toutes les élections bonne soiree
Image
J'te met une p'tite image pour illustrer tes âneries.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 08 novembre 2013 18:08

Tu as dû immigrer il y a peu je suppose ? Visiblement tu n'as pas encore eu le temps d'apprendre le français.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 novembre 2013 18:09

Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 08 novembre 2013 19:55

paulo a écrit : BONJOUR AUX INTERNAUTES on n a pas besoin d importer des chomeurs il y a assez de misere en FRANCE ce n est pas du racisme mais du protectionnisme sachant de sources officielles qu il n y a que 15 pour cent des immigres vivants en FRANCE qui paient des impots
j'aimerais bien les connaitre ces sources officielles
donc par definition l immigration nous coute beaucoup plus quelle nous rapporte
c'est un lieu commun, une erreur qui repose sur les peurs et le racisme, en vérité l'immigration rapporte plus qu'elle ne coute
moi, je mets un lien fort instructif

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... -la-france
http://www.capital.fr/enquetes/dossiers ... ion-554216
sans compter les nuisances sociales non pas les chinois pas les européens mais tout ce qui est sous influence musulmane car c est incompatible avec notre mode de vie sans heurts ceci n est pas dit pour me faire des ennemis mais c est une triste realite trop d immigres veulent et tiennent a garder et vivrent leur coutume et cela est incompatible avec nos lois nos moeurs notre mode de vie DE GAULLE L A DIT GEORGES MARCHAIS L A DIT ET BIEN d autre elus seulement le but de l umps c est a l origine faire baisser le cout de la m.o en FRANCE et recuperer ainsi des voix pour toutes les élections bonne soiree

là, je te laisse dans ton délire "le bruit et l'odeur" :roll:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 08 novembre 2013 20:15

Ah.. ba si c'est le moment des petites affichettes…. allons 'y

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 08 novembre 2013 20:40

Donc, ce jour là, Marine Le Pen était présente au Parlement Européen ?
Avec 122 jours de présence en trois ans, la fille du fondateur du FN se classe 742e sur 754 députés européens !

Et si elle se targue d'être présente « à toutes les sessions », elle oublie de préciser qu'elle y est obligée si elle veut toucher l'intégralité de son indemnité pour frais généraux (près de 4 300 euros par mois).
http://www.marianne.net/Marine-Le-Pen-C ... 28014.html

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 08 novembre 2013 20:53

faire son travail diplomatique cela ne veut pas dire obligatoirement rester au perchoir européen les bras croisés à discutailler en attendant la bonne bouffe

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 08 novembre 2013 22:30

mordred a écrit : La France est un pays de mélange. Le Gall n'a rien à voir avec Muller.
La natalité actuelle fait de la France un désert à long terme. Nous avons besoin de créer une "nouvelle France".
Ne pleurez pas si vous avez des africains chez vous; vos arrières-grands-parents sont allés chez eux avant.
Si vous êtes un "bon chrétien", donnez de l'eau à ceux qui ont soif.
Faut pas exagérer Mordred, quand il n'y a plus de nourriture à table on ne peut plus inviter. Assez aussi de jouer les repentis.

Le repentir de la shoa nous a donné Israël et tous les problèmes qui vont avec ( terrorisme en premier lieu)
Et maintenant faut pleurer parce que nous avons colonisé. Avant que d'accueillir de nouveaux migrants nous ferions peut mieux de terminer à assimiler ceux en place.
Je ne sait plus qui a dit que nous n'avions pas vocation à soulager la terre entière de ses misères (ou quelque chose d'approchant) mais je suis enclin à penser comme ça.
Cdlt
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 novembre 2013 10:28

Johan a écrit : Il faut lutter contre l'immigration clandestine de gens qui désirent juste venir profiter du système. (La CMU n'est pas négociable, toute personne vivant en France doit pouvoir y recevoir des soins en cas de besoin. Et je parle bien de besoin, ya des trucs avec lesquels on vit très bien et auxquels la CMU ne devrait pas être applicable).
En revanche les migrant légaux devraient être davantage aidés, "guidés" dans leur intégration (ou s'adresser pour telle ou telle démarche administrative, quel documents présenter, à quelles aides sont-il éligibles, etc...)
Je reconnais que l'idée de Touraine de renforcer les contrôles pour l'attribution l'aide médicale d'état est excellente. Commencerait-elle à réfléchir ?

La montée du FN est principalement due à l'aveuglement et à l’angélisme des bourgeois bohèmes. Ils ne comprennent donc pas que de constater des faits, ce n'est pas forcément être racistes ? S'ils se réveillent, c'est pas plus mal. Et si ce sont les socialos qui mettent un terme à la gabegie des aides sociales, alors là, ce serait grandiose ! M'enfin je rêve toute éveillée. Doux rêve.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 novembre 2013 10:39

Crapulax a écrit : Il y a simplement "une libération de la parole" depuis quelques années parce que le FN a été déclaré "banal,pas dangereux pour la démocratie" et on en revient aux politiques responsables directement,sous couvert bidon de "liberté d'expression" qui ont encouragés cela.

Ce qui fait que les 'racistes muets" se mettent à brailler de plus en plus,parce qu'ils ont le sentiment que le racisme est "légitimé".Ca se voit dans les écrits,on prend pour exemple des personnes sur les forums qui il y a quelques années se "battaient" contre toutes formes de "racismes" et qui aujourd'hui "affichent plus clairement leurs ressentis". :XD: A plusieurs on se sent plus forts. :XD: Ils se sentent atteints d'"impunité" c'est facilement constatable.

Moi ce qui m'écoeure le plus ce sont les personnes qui "tapent sur les immigrés et les Musulmans" parce que pendant des années ils "étaient frustrés" ou le plus souvent avaient "honte voir peur"( :XD: Ils ont raison) des réactions autour d'eux parce que jouer les Monsieur Muscle pour dire "qu'ils vont foutre ces derniers dehors" c'est un fait mais le dire en face en est une autre.

J'avais dit il y a longtemps que les racistes la fermaient devant ceux qu'ils fustigent et c'est encore le cas aujourd'hui mais une fois le "danger de prendre des tartes" dissipé,là ça refait le "coq" sans soucis et à plusieurs encore une fois,c'est carrément "la fete". :langue11

Ceux qui parlent des lieux ou une concentration de populations stigmatisées sont identifiées sont ceux généralement qui n'y vivent pas et qui vivent par procuration,dans les médias ou seulement parce que Jean Kalud l'a dit,donc des gens qui ne sont pas confrontées aux "problèmes " qu'ils exposent. :XD: :langue11 :langue11

Pour finir,qu'ils ne s'inquiètent pas,si un jour il faut agir,qu'ils s'habituent à se méfier "des blancs" aussi,parce qu'ils ne verront pas la sanction arriver,c'est garanti et si il faut reprendre du service ce sera sans sourciller,c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas . :XD:
Mais en même temps, qui a le droit d'empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Michel Fugain, communiste notoire, a défendu Delon et Roucas par rapport aux procès qu'on leur fait depuis qu'ils ont déclaré leur soutien au FN. Il n'est pas plus FN que toi et moi, mais il a raison.

Pourquoi laisser parler des extrêmes sous prétexte qu'ils sont de gauche et clouer le bec de ceux qui sont de droite ? Pour moi, un extrême en vaut bien un autre. J'entends, en ce moment, dans la bouche de Mélanchon des propos aussi dangereux que ceux de MLP. Lui a le droit d'insulter les autres sous prétexte qu'ils sont trop riches. Il y a une arnaque là. Personne ne peut dire où est la vérité. Qui a raison ?

Je pense que c'est en empêchant les racistes de parler que le FN grimpe autant. Pourquoi MLP vire à tour de bras ceux qui dérapent dans ses rangs ? Parce qu'elle sait très bien que son parti y perd très gros. Elle compte sur les municipales et les européennes pour s'installer dans le paysage politique français. Parce que les français ne sont pas racistes. Loin de là.

Le sondage qui a été fait hier, demandant si les français devenaient racistes ou pas, bizarrement on le fait quand il y a dérapages du FN. Nous savons bien toi et moi qu'on fait dire aux sondages ce que l'on veut. Le contexte et la manière de poser les questions peuvent renverser tous les chiffres.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »