L'Islamophobie augmente sur le territoire Français.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: L'Islamophobie augmente sur le territoire Français.

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 07:59

:icon_clap: On parle de l'Islamophobie en France alors balayons devant notre porte avant d'aller faire la morale aux autres.
Les guerres de Religions c'est finit et je vais meme te donner un scoop mondial:Les Musulmans extrémistes se tueront entre eux,ils ne feront pas de Djihad contre d'autres pays,ça fait plus de 5 ans que les Chiites se mettent sur la tronche avec les Sunites,mais ça aussi personne n'en parle....

Bref,nous en étions ou?Ah oui,les Français qui crachent sur les Musulmans(et qui parlent sans savoir,du reste on lit dans le sujet des réponses mais peu de constructives de la part de ceux qui pourtant les "déchirent" dans d'autres topics.... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 08:12

Crapulax a écrit : :icon_clap: On parle de l'Islamophobie en France alors balayons devant notre porte avant d'aller faire la morale aux autres.
Les guerres de Religions c'est finit et je vais meme te donner un scoop mondial:Les Musulmans extrémistes se tueront entre eux,ils ne feront pas de Djihad contre d'autres pays,ça fait plus de 5 ans que les Chiites se mettent sur la tronche avec les Sunites,mais ça aussi personne n'en parle....

Bref,nous en étions ou?Ah oui,les Français qui crachent sur les Musulmans(et qui parlent sans savoir,du reste on lit dans le sujet des réponses mais peu de constructives de la part de ceux qui pourtant les "déchirent" dans d'autres topics.... :siffle:
Tu as une idee, et tu refuse d'en voir une autre meme si celle si est construite, tu n'es pas un homme de dialogue.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 08:21

:shock:Nous ne sommes pas là pour faire ma psychanalyse.

Mais moi je suis du terrain,je ne l'ai jamais caché et je ferme pas ma bouche et avec les gens extrémistes je discute rarement,faut que ça tape,que ce soit d'un coté ou de l'autre quand t'as un truc dans le crane rien ne te le fera enlever,la discussion dans certains cas ne sert à rien.Persontu dis que je ne suis pas une personne de dialogue?Non pas avec des nazis,désolé,j'ai déjà expliqué longuement les fights dans le passé avec les Skins N.S.Tu vois NSC,etre théoricien ce n'est pas etre sur le terrain et prendre les coups en affrontant la réalité,c'est plus facile de s'exprimer que d'agir.Du rest eça me fait marrer parce que ceux qui se disent Nationalistes ont peur de crever,c'est légendaire,on l'avait meme vu en 40,préférant lécher le cul des Nazis que de de les combattre.

J'ai des peurs comme tout le monde mais pas de Dieu,je suis dans aucune religion et mourir pour mes idées ne me dérangerait pas,surtout que celles ci sont Patriotes,mais rien à voir avec les guignols qui le crient à longueur de journée et qui trahisse le pays en prétendant le défendre et l'aimer.

Fonck,tu peux nous faire effacer tout ce HS s'il te plait,depuis plusieurs posts?????

Le sujet c'est l'Islamophobie.(Pourquoi des Français crachent sur les Musulmans).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »