J'allais le dire, mais même avec un sujet comme celui-ci, il faut que trouve le moyen de contester mes interventions.. Mais c'est certainement juste pour te faire plaisir, avec des pauvres arguments à la graisse de canard, parce que t'a rien d'autres sous la main..sosthene a écrit : désolé ça s'adressait à notre ami lion blanc avec lequel je suis souvent en désaccord
L'ancien SS de la division Das Reich demande pardon..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: L'ancien SS de la division Das Reich demande pardon..
Lion a écrit :
La bave aux lèvres: c'est tout à fait typique du verbiage de l’extrême gauche ou droite quant ils n'ont pas d'arguments /<argument à la graisse de canard>c'est du mélenchon ou du pelletier tout craché c'est à dire NUL.Lion blanc a écrit : J'allais le dire, mais même avec un sujet comme celui-ci, il faut que trouve le moyen de contester mes interventions.. Mais c'est certainement juste pour te faire plaisir, avec des pauvres arguments à la graisse de canard, parce que t'a rien d'autres sous la main..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'argument à la graisse de canard, Dieu non, c'est pas de mélenche, mais de moi.. Mais c'est du même tonneau quand même, puisque je suis prolo, et qu'un prolo ne peut-être qu'un extrême dans ta tête, ainsi que dans la tête de touts ceux qui se croient parvenu, ou du bon côté de la barrière..Comme ils disent..sosthene a écrit : La bave aux lèvres: c'est tout à fait typique du verbiage de l’extrême gauche ou droite quant ils n'ont pas d'arguments /<argument à la graisse de canard>c'est du mélenchon ou du pelletier tout craché c'est à dire NUL.
Lion a écrit :
ça me rassure, pour une fois je suis en désaccord avec personnesosthene a écrit :
désolé ça s'adressait à notre ami lion blanc avec lequel je suis souvent en désaccord