Elue dimanche, une militante UMP compare Taubira à un singe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Elue dimanche, une militante UMP compare Taubira à un singe

Message par PascalL » 25 mars 2014 18:23

Jarod1 a écrit : Et donc, un habitant sur deux de Hénin-Machin a une croix gammée tatouée sur son bras?

Mais qui êtes vous pour juger qui est républicain et qui ne l'est pas ?
je ne me rappelle pas avoir écrit que les Fhaineux étaient des nazis....
par contre, la république n'est pas un régime neutre! et ne pas être républicain (comme un royaliste, ...) n'implique pas être un délinquant!
les mots ont un sens!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 mars 2014 18:27

Jarod1 a écrit : Et donc, un habitant sur deux de Hénin-Machin a une croix gammée tatouée sur son bras ?

Mais qui êtes vous pour juger qui est républicain et qui ne l'est pas ?
Ça c'est une extrapolation ... par contre ces propos racistes et intolérables n'en sont pas, c'est bien écrit noir sur blanc (sans jeu de mot) et nier l'état d'esprit raciste du FN après tous leurs "dérapages" affichés, ce n'est rien d'autre que de la mauvaise foi!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 25 mars 2014 18:41

PascalL a écrit : je ne me rappelle pas avoir écrit que les Fhaineux étaient des nazis....
par contre, la république n'est pas un régime neutre! et ne pas être républicain (comme un royaliste, ...) n'implique pas être un délinquant!
les mots ont un sens!
Sio les mots ont un sens alors rapelle bnous la definition de republicain et dis nous en quoi le FN ne l'ai pas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 mars 2014 23:56

avrilou a écrit :
Cette parallèle avec Sarkozy est complètement hors-sujet mais si ça vous amuse de me brancher avec des propos complètement déplacés et toujours dans le même esprit de provoc', alors amusez-vous et mettez du Sarko à toutes les sauces!
:super:
c'est toi qui fait cela tout le temps avec sarkozy,en le traitant de tout.assumes au moins ça.

tu fais donc bien la même chose que ce que tu reproches aux autres.tu es donc pas très différente d'eux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 26 mars 2014 00:23

avrilou a écrit : Ça c'est une extrapolation ... par contre ces propos racistes et intolérables n'en sont pas, c'est bien écrit noir sur blanc (sans jeu de mot) et nier l'état d'esprit raciste du FN après tous leurs "dérapages" affichés, ce n'est rien d'autre que de la mauvaise foi!
Ça c'est de la démonstration, avec des adversaires comme toi le FN n'a plus besoin de faire campagne...
Cette généralisation basique comme seul argument est... insignifiant...
Te fatigues pas, je suis facho ;-)
avrilou a écrit :
Cette parallèle avec Sarkozy est complètement hors-sujet
Je m'aitone qune Maddamme la vairtue trakeuze deux la mouinddre ofensse paurtter a la lengue franssèse ait rapellent a l'aurdre chaquun des équars constatté puice fère une fôte oci grauciaire... :siffle:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 26 mars 2014 05:50

Jarod1 a écrit : Et donc, un habitant sur deux de Hénin-Machin a une croix gammée tatouée sur son bras ?
...
disons plutôt qu'à Henin Machin, un habitant sur deux ne s'est pas déplacé pour aller voter. ça remet en perspective la valeur de cette élection. ;)
on peut raisonnablement penser que la quasi totalité de l'électorat FN a voté, ce qui ramène en réalité l'électorat du FN à un quart des habitants de la ville.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 mars 2014 08:47

coincetabulle a écrit : disons plutôt qu'à Henin Machin, un habitant sur deux ne s'est pas déplacé pour aller voter. ça remet en perspective la valeur de cette élection. ;)
.
Peut importe l'absention car celle ci est aussi une forme d'exprimer son souhait electoral, en fait une abstention c'est je m'en fout quel que soit le resultat cela me convient".
Et puis vous n'allez pas recommnecer a contester la legitimite d'un elu a cause de l'abstention, comme a chaque fois que le resultat ne vous plait pas, cela devient un peu ridicule

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 26 mars 2014 09:41

Arf844 a écrit : Ça c'est de la démonstration, avec des adversaires comme toi le FN n'a plus besoin de faire campagne...
Cette généralisation basique comme seul argument est... insignifiant...
Te fatigues pas, je suis facho ;-)
Je m'aitone qune Maddamme la vairtue trakeuze deux la mouinddre ofensse paurtter a la lengue franssèse ait rapellent a l'aurdre chaquun des équars constatté puice fère une fôte oci grauciaire... :siffle:
Je ne comprends toujours pas pourquoi les sarkosystes nostalgiques s'acharnent en chœur subitement das ce topic 8/ qui traite du racisme affiché pour la communauté noire ?
Ça devient obsessionnel mais vous l'oublierez vite...Sarko c'est fini!

Pour en revenir au sujet, cette haineuse raciste sera certainement exclue de son parti mais quelle sanction pour ses insultes et son incitation à la haine raciale?
C''est bien de dénoncer les dérapages mais ensuite?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mars 2014 10:25

avrilou a écrit :

Pour en revenir au sujet, cette haineuse raciste sera certainement exclue de son parti mais quelle sanction pour ses insultes et son incitation à la haine raciale?
ben si des associations portent plainte,elle passera devant le tribunal.
c'est tout.

tu veux quoi,que son parti se substitue à la justice?

moi ça me dérange la politique qui se substitue a la justice.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 mars 2014 11:01

avrilou a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi les sarkosystes nostalgiques s'acharnent en chœur subitement das ce topic 8/ qui traite du racisme affiché pour la communauté noire ?
Ça devient obsessionnel mais vous l'oublierez vite...Sarko c'est fini!

Ce n'est pas a l'UMP de porter plainte ni a qui que ce soit d'autre que Taubira elle meme.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 26 mars 2014 15:44

NSC a écrit : Peut importe l'absention car celle ci est aussi une forme d'exprimer son souhait electoral, en fait une abstention c'est je m'en fout quel que soit le resultat cela me convient".
Et puis vous n'allez pas recommnecer a contester la legitimite d'un elu a cause de l'abstention, comme a chaque fois que le resultat ne vous plait pas, cela devient un peu ridicule
Je ne voulais pas remettre en question la legitimite des elus mais reagir au raccourci facile qui cinsiste a dire que lamoitie de la ville est pro fn. 50% de vote sur 50% de votant ca ne fait pas la moitie de la population, loin de la.
Et croire que les abstentionistes ne votent pas parce qu ils s en foute ou se contente de ce qu il y aura, c est faux. Meme chez les politiciens l idee commence a faire son chemin. Tu vapasnous faire croire que tu es plus lent a la comprenette que ces hurluberlu tout de meme ...

Edit. Dsl j ecris sur une tablette c un peu merdique ce truc ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »