Helena Costa première femme entraîneur de foot pro en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Helena Costa première femme entraîneur de foot pro en France

Message par tisiphoné » 24 juin 2014 11:09

avrilou a écrit : J'ai l'impression que tu n'as pas lu les messages précédents, inutile d'insister, si tu n'aimes pas les machos n'en dégôte pas les autres!
;-) ::d
je crois que c'est toi pour le coup qui n'a pas du lire les réponses, il a été répondu à tout ça et franchement le rabâchage c'est pénible pour tout le monde.

maintenant, c'est dommage qu'elle ait baissé les bras, mais elle doit avoir de bonnes raisons.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 11:34

tisiphoné a écrit : je crois que c'est toi pour le coup qui n'a pas du lire les réponses, il a été répondu à tout ça et franchement le rabâchage c'est pénible pour tout le monde.

maintenant, c'est dommage qu'elle ait baissé les bras, mais elle doit avoir de bonnes raisons.
C'est pour cette raison que je conseille à Crapulax de ne pas insister quand il écrit:
Crapulax a écrit :Surtout qu'elle s'est rendue compte que le milieu du Foot Français masculin est comme partout.....Un refuge de frustrés machistes qui pensent que celui qui a la plus grande est le chef et qui pensent que leurs paires de coui... en font des bonhommes....... :XD: :langue11

Qu'elle se rassure,en France c'est comme ailleurs,c'est un milieu ou la discrimination est Reine et ce dans bien d'autres domaines. :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juin 2014 13:45

avrilou a écrit :
C'est pour cette raison que je conseille à Crapulax de ne pas insister quand il écrit:
tu vas aussi faire caca à sa place? :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Costa évoque "un manque total de respect et un amateurisme"

Message par tisiphoné » 25 juin 2014 12:54

Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club. Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : 'Tu me fatigues avec tes mails', (...) 'je ne suis pas ton exécutant', (...) 'je ne suis pas a ta disposition'. Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif".
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/24 ... ostpopular

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »