3 morts dans un attentat antisémite à Bruxelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 morts dans un attentat antisémite à Bruxelles

Message par gemmill » 02 juin 2014 08:13

Crapulax a écrit : Toujours parler des conséquences,qui sont certes regrettables mais il faut analyser les raisons.
Ce taré comme Mérah du reste a le point commun de s'etre radicalisé en prison.

Il y a un bail que le sujet avait été évoqué(pour l'embrigadement dans les prisons) mais il serait peut-etre temps de faire quelque chose non?Vous ne croyez pas?
Non seulement la prison ne réinsère pas,change les jeunes en "chacals" dans la plupart des cas mais en plus elle est synonyme de "formation idéologique terroriste".
Nous sommes avant dernier dans le classement Européen en ce qui concerne nos conditions d'incarcération et pour la vétusté et la promiscuité de ces lieux,voilà qu'en plus il y a une chance de sortir lobotomisé.
Ce genre de prédicateurs de pacotille n'ont pas leurs places au milieu des autres prisonniers,comme les détraqués mentaux ou sexuels!

Vous voulez que je vous refasse le topo concernant ces "recruteurs" dans les prisons?Similaire sur de nombreux points à ceux des cités........

Il serait temps de bouger son c.. parce que ce genre de débile profond risque de devenir Légion!Le fait de se trimballer avec les armes ayant servies,de ne pas s'en etre débarrasser,le fait d'avoir conserver le "film" revendiquant ce crime et de ne pas l'avoir posté est une preuve du "niveau 0" du terrorisme.Ce type,je suis désolé,doit avoir le QI d'une huitre et si il s'est pris pour un Djihadiste et bien c'est qu'il n'a rien vraiment rien compris au schéma.
bonjour Crapulax ;)

méme sans aller en prison , ils sont sujets a des influences (nouvelles) que leur inculquent des margoulins , trop heureux d'y faire leur beur(re).

délinquants et criminels doivent rester asujettis a une sanction pénale.
c'est la base de la vie en société.

après , on peut toujours se demander ce que le "Messie" pense de tout ca... :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 juin 2014 09:54

y'a un point qui me fait marrer maintenant c'est que les antisemite c'est plus des blancs au crane rasé mais des maghrebins LOL, et là pas possible de faire un raccourci avec le FN. je pense que ça , les bons penseurs gauchiste ne l'avait pas vu venir :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 juin 2014 09:57

sebmbala a écrit : y'a un point qui me fait marrer maintenant c'est que les antisemite c'est plus des blancs au crane rasé mais des maghrebins LOL, et là pas possible de faire un raccourci avec le FN. je pense que ça , les bons penseurs gauchiste ne l'avait pas vu venir :mdr3:
La seule solution, c'est le FN : Ils sont antisémites :super: ET islamophobes :super:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 02 juin 2014 10:00

Sauf que , malheureusement , la blonde Marine a encore gagné 2 points dans les sondages.

Nos politiques vont-ils encore longtemps "brasser de l'air" ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 juin 2014 10:43

Johan a écrit : La seule solution, c'est le FN : Ils sont antisémites :super: ET islamophobes :super:
etant donné que le FN est maintenant le premier parti de France moi je ne m'aventure plus à dire que c'est un parti raciste et/ou antisemite, en democrate convaincu pour moi le peuple à toujours raison et etant donné que les francais ne sont pas raciste et antisemite, ils ne peuvent pas voter pour un parti tel que tu le qualifie. j'ai mis a la poubelle mes convictions et je le vois comme un adversaire politique de mon modem adoré :XD: qu'il faut contrer sur le fond et pas avec des arguments des années 80
il faut changer nos propos sur le FN sinon c'est continuer a les faire progresser Johan.
allre courage en 2017 Bayrou president et tout le monde retrouve ses dents (ma rime est nul :XD: )
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 juin 2014 10:46

Quand t'écoute les gens, la France à 2 problème : les arabes et les juifs alors un parti à la fois islamophobes et antisémites, les mecs ont la solutions à nos 2 problèmes :super:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 juin 2014 10:57

C'est hors sujet mais je pense que quand tu entends les gens, ils ont surtout des problèmes de fin de mois...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 02 juin 2014 10:58

Johan a écrit : Quand t'écoute les gens, la France à 2 problème : les arabes et les juifs alors un parti à la fois islamophobes et antisémites, les mecs ont la solutions à nos 2 problèmes :super:

je dois t'informer que les arabes et les juifs sont sémites, donc antisémites englobent les deux, il n'y a aucun problème avec les juifs et les musulmans, c'est le radicalisme, l'intégrisme, le terrorisme, le communautarisme et j'en passe qui posent de gros problèmes !!! :pascontent:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 juin 2014 10:59

Jarod1 a écrit : C'est hors sujet mais je pense que quand tu entends les gens, ils ont surtout des problèmes de fin de mois...
A cause des arabes et des juifs, qu'est-ce que tu crois ?!

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 02 juin 2014 11:32

Johan a écrit : A cause des arabes et des juifs, qu'est-ce que tu crois ?!
Ben oui, ils viennent nous voler notre travail et nos allocs (musulmans), ils complotent pour appauvrir la population pour s'enrichir (juifs), et au cas où ça suffirait pas, y'a les Roms qui viennent cambrioler ce qui reste aux pauvres gentils Français... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 juin 2014 11:42

sacamalix a écrit : Ben oui, ils viennent nous voler notre travail et nos allocs (musulmans), ils complotent pour appauvrir la population pour s'enrichir (juifs), et au cas où ça suffirait pas, y'a les Roms qui viennent cambrioler ce qui reste aux pauvres gentils Français... :siffle:
voilà et pendant ce temp là y'a jamais eu autant de Lexus et de Jaguar dans les rues de paris ^^ :content79

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 02 juin 2014 12:26

François Hollande a affirmé dimanche que le suspect de la tuerie de Bruxelles avait été arrêté "dès qu'il a mis le premier pied en France", soulignant l'efficacité des forces de l'ordre. "Nous les combattrons, nous les combattrons, nous les combattrons", a dit le chef de l'état, en marge d'un déplacement à Trévières dans le Calvados, au sujet des jihadistes qui rentrent en Europe après avoir combattu en Syrie.
"Celui qui a été arrêté, et nous verrons la suite donnée à l'enquête, a été arrêté dès qùil a mis le premier pied en France, en l'occurrence à Marseille", a déclaré à la presse le président de la République. "Tout le gouvernement est mobilisé pour suivre les jihadistes et éviter qu'ils puissent nuire", "notamment lorsqu'ils reviennent en France ou en Europe", a-t-il affirmé, "c'est une lutte de tous les instants".
Selon François Hollande, "c'est le sens" du plan d'action gouvernemental présenté en avril pour lutter contre ces filières jihadistes, qui va "être amplifié dans les prochains mois".

"C'est vraiment un contrôle de routine qui est à l'origine de l'arrestation du terroriste présumé", nous a déclaré, ce matin, un douanier de Marseille, soucieux de témoigner sous le feu de l'anonymat. "C'est vraiment inopiné, c'est même étonnant que le suspect n'ait pas réagi".
C'est un contrôle que réalise plusieurs fois par semaine la Direction Régionale des Douanes de Marseille (DRD) qui a permis l'arrestation du terroriste présumé.
La vérité...que la vérité . Et là on est mal barré pour l'avenir .....gesticulations médiatiques c'est tout. Il n'y a plus de personnel pour faire le travail de terrain.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 02 juin 2014 12:35

marrant que Sarkozy ai trouvé le besoin de creer le conseil francais des musulmans de france "juste avant"(2003 quand meme) que les problemes entres juifs et musulman n'apparaissent en france. Georges! peu tu nous eclairer sur ce complot? quel est le but de pousser en exergue le combat ancestral des juifs et musulman en France de nos jours?
pourquoi nos bon vieux skins passent maintenant pour des tapettes en face de jeunes musulmans toujours plus antisemite et homophobe ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 02 juin 2014 14:20

message HS supprimé

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 juin 2014 05:53

LOFOTEN a écrit : La vérité...que la vérité . Et là on est mal barré pour l'avenir .....gesticulations médiatiques c'est tout. Il n'y a plus de personnel pour faire le travail de terrain.
Salut Lofo. ;)

Entre nous,meme si il s'agissait d'un controle fortuit,qui à la base est un coup de chance terrible ce n'est pas mieux de le savoir hors d'état de nuire?Ce n'est pas le plus important non?
Puis ce n'est pas mieux que d'assiéger un immeuble et de se ridiculiser pendant 24 heures devant tous les médias en lançant une "opération de guerrilla" afin de déloger le retranché dans sa salle de bain par exemple?

Tu voulais quoi?Qu'il continue sa chevauchée destructrice? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »