Johan a écrit : N'importe quoi !
Quand il font la fête, ils brulent pas le drapeau. Ca arrive quand ils sont en colère mais pas quand ils font la fête...
tu as la mémoire bien courte, cela s'est fait !!!
Johan a écrit : N'importe quoi !
Quand il font la fête, ils brulent pas le drapeau. Ca arrive quand ils sont en colère mais pas quand ils font la fête...

et ça excuse ?Johan a écrit : N'importe quoi !
Comme Kelenner.Kelenner a écrit : Les joueurs algériens ne sont pas responsables de la connerie de certains de leurs "supporters" (qui je le répète sont français et pas algériens). Je leur souhaite donc bonne chance comme n'importe quelle autre équipe, même si je ne les vois pas franchir le premier tour.

Non c'est de la provocation,que peux on attendre d'autre d'un anarchisteCrapulax a écrit : "L'égoisme et le rejet de l'autre qui passe aussi par le sport,bravo."![]()
Je propose à la communauté Portugaise de France de ne pas sortir dans les Rues en cas de victoire et sans drapeaux,ainsi qu'aux Espagnols,aux Russes et tout ce qui s'en suit......
Celui qui sera pris en ne chantant pas la Marseillaise ou en ne manifestant pas une joie en cas de victoire des Tricolores sera banni à jamais......![]()
![]()
![]()
Elle est belle votre vision de la liberté d'expression.....![]()
![]()
![]()
PS:Pas mes Fennecs et si j'ai collé l'image du groupe c'est juste parce qu'il s'agissait des joueurs,dans l'esprit sportif de leur souhaiter bonne chance.......Mais ça pour certain c'est de l'Indo-Européen.....![]()
![]()
Absolument pas. C'est juste une connerie de dire qu'en cas de victoire de l'Algérie, on va voir des drapeaux français en feu...tisiphoné a écrit : et ça excuse ?