Le nombre de milliardaires en hausse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le nombre de milliardaires en hausse

Message par Lion blanc » 19 septembre 2014 16:50

NSC a écrit : Tu sous entend que les milliardaire se font par l'accroissement de la pauvrete ce 1qui est totalement faux et on te l'a deja prouve.
T'as rien prouvé du tout, même pas avec 1 ou 2 copié-collé.. :divers125
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 19 septembre 2014 18:34

NSC a écrit : Tu sous entend que les milliardaire se font par l'accroissement de la pauvrete ce 1qui est totalement faux et on te l'a deja prouve.
c est une évidence mathématique !

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 19 septembre 2014 22:06

Ce que les uns prennent c'est bien au détriment de quelqu'un pas en totalité j'en conviens c'est le principe des vases communicants.
1% des plus riches détiennent plus de 50% de la richesse mondiale.
5% de la population détient 95% des richesses.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ciere.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 19 septembre 2014 23:58

on peut dire quand meme qu'il y a moins de famines dans certains pays comme la chine ou le brésil ... et d'autres ,c'est la que la balance fait pencher la diminution de la pauvreté .. ces pays émergeants ou maintenant riches en pib acceuillent un bon nombre de pauvres mais ont aussi fait des centaines de milliers de millionaires .. ces nouveaux riches exploitent de nouvelles ressources venant de la nature .. un pays comme la birmanie couvert de foret et riche de la faune typique asiatique , devient une nouvelle source d'éploitation de bois et matiéres premieres , de grandes surfaces agricoles sont prisent sur la nature .. on foncent jusqu'a épuisement totale des ressources , c'est la pratique venant des anglos saxons et de tous maintenant
salut à tous

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »