Fonck1 a écrit :Zemmour vends sa soupe.Anne32 a écrit :
Vous pourriez prendre votre premier paragraphe pour vous même étant donné les erreurs monumentales que vous exprimez
Pour en revenir à Zemmour, il est question ici de son opinion sur la situation actuelle et non des autres "minorités"
Tous ceux que vous citez ne se baladent pas en momie ou en djellaba, n'imposent pas le hallal et ne demandent pas de plus en plus de mosquées.
C'est ce que je traduis des analyses de Zemmour, et ça, vous ne pouvez le nier sauf à vivre dans une bulle
Je tiens à dire qu'il a raison de tirer la sonnette d'alarme et de ne pas se pâmer et de tout accepter béatement de la part de "citoyens'" qui ne sont souvent que des Français de papier.
La majorité des Français d'origine musulmane attend prudemment de voir de quel côté le vent tournera
Et je les comprends, étant donné les leçons dramatiques de l'Histoire récente
de la soupe hors la loi.
et kelener a raison,les mettre au tribunal,c'est juste leur faire tribune et leur donner encore plus de pub.
Je ne vois pas pourquoi Zemmour ne "vendrai pas sa soupe"En quoi est il hors la loi??????
Est il interdit d'écrire ce que l'on pense, parce que ce n'est pas politiquement correct?
Et la liberté d'expression si chère à la gauche, qu'en fait on??????
Je souhaite que cette affaire passe au Tribunal, le ridicule ne tue plus en France