Nous avons en commun Lavilliers, je suis allé le voir plusieurs fois….Et hormis dire strait c'est le plus beau concert que je connaisseUBUROI a écrit :Non, pas d'erreur car je l'ai rappelé dans mon sujetvoileux a écrit :
Sur le fond tu as raison, mais ton texte comporte plusieurs erreurs, cette ville a perdu l'outil qui le faisait vivre la sidérurgie, achetée par l'état par Giscard pour renflouer le Baron Empain Shneider, juste un hasard cousin par alliance de Giscard famille Shneider par sa femme (qui vient de disparaitre) en fait l'escroquerie d'état...Cette usine faisait partie du même groupe que la mienne SMN...6500 personnes virées, s'en suit je suppose le même résultat 40 000 personnes touchées...Tous les clowns qui ont suivi n'ont rien fait, les habitants ont pris parti , pour le FN car lui seul ne les a pas trahi..Il suffit de se rappeler la mascarade de Hollande....Le FN se nourrit du terreau de la misère: la "classe ouvrière"... dont je viens, que j'ai fréquenté et dont j'ai apprécié ses valeurs de solidarité, de courage dès qu'on lui enlève ce qui l'a fait se lever le matin, la fait râler, la fait se coucher exténuée, dès que le travail, le boulot, l'embauche, la chaîne, la sueur, s'arrêtent, que les licenciements tombent, que les familles et les groupes amicaux éclatent et se dispersent, le FN apparaît et rafle la mise de la misère. C'est ainsi, et Bernard Lavilliers que je suis allé voir en concert, dans le grand est...en est malade, et moi avec lui!Cette commune est connue avec d'autres pour faire partie du val de Fensch, petite rivière qui a attiré une sidérurgie florissante... jusqu'à son déclin chanté par notre B. Lavilliers national encarté chez les chanteurs engagés.
Je m'efforce de ne pas juger ce maire, ne connaissant que mal le sujet , est il nécessaire de juger Balkany ou Juppé ,deux repris de justice ? Et que dire des 2000 miliards de dettes et des 3 millions d'enfants pauvres ets ce cela une gestion saine ?