papibilou a écrit : ↑12 novembre 2022 19:00
Si ce groupe ne sert qu'à faire un cocktail de temps à autre je pense que hurler à la mort parce qu'un RN pourrait être président, devient risible.
C'est amusant cette capacité à complètement éluder l'histoire de l'antisémitisme au RN/FN, ses sommités antisémites encore très actives, et faire comme si l'on parlait d'un parti complètement banal.
L'antisémitisme il est à la nupés, il faudrait que tu te mettes à jour un peu de temps en temps !
papibilou a écrit : ↑12 novembre 2022 19:00
Si ce groupe ne sert qu'à faire un cocktail de temps à autre je pense que hurler à la mort parce qu'un RN pourrait être président, devient risible.
Blondy picole suffisamment ; inutile de lui fournir des occasions
C'est amusant cette capacité à complètement éluder l'histoire de l'antisémitisme au RN/FN, ses sommités antisémites encore très actives, et faire comme si l'on parlait d'un parti complètement banal.
L'antisémitisme il est à la nupés, il faudrait que tu te mettes à jour un peu de temps en temps !
Justement à propos d'Abdallah :
ALERTE SUR LA SITUATION DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH : MOURIR EN PRISON N’EST PAS UNE SOLUTION
Bin ouais, c'est un terroriste, certains soutiennent les terroristes !
Je ne sais pas comment ils font, mais c'est la nupés, c'est des gens pas très clean dans leurs affaires conjugales et qui bouffent leurs morts ! https://twitter.com/FreeGIAbdallah/stat ... 72/photo/1
Leur trip c'est de mettre le bordel dans les rues et de bloquer les raffineries pour provoquer des pénuries d'essence !
ils sont racistes envers les riches et les actionnaires, et ceux qui ne pensent pas comme eux.
Je ne sais pas comment ils font, mais c'est la nupés, c'est des gens pas très clean dans leurs affaires conjugales et qui bouffent leurs morts ! https://twitter.com/FreeGIAbdallah/stat ... 72/photo/1
Leur trip c'est de mettre le bordel dans les rues et de bloquer les raffineries pour provoquer des pénuries d'essence !
ils sont racistes envers les riches et les actionnaires, et ceux qui ne pensent pas comme eux.
La ligue des droits de l'homme serait complice de LFI ?
sofasurfer a écrit : ↑10 novembre 2022 13:36
IL y a une bonne partie des juifs de France qui votent RN, surtout ceux habitant dans les grandes agglos et qui se prennent des agressions antisémites chaque jour de la part d'anglais et de suédois...
Une bonne partie ? ... Ceux du CRIF et de la LICRA aussi ?...En tout cas ceux que je connais qui habitent "la Petite Jérusalem" ne votent pas pour le RN.
Pour LFI
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
La ligue des droits de l'homme serait complice de LFI ?
Ils soutiennent un terroriste, c'est factuel.
C'est très décevant de leur part, ils sont politisés vers la gauche radicale, l'étiquette ne fait pas le moine ....