Sentiment d'insécurité : état des lieux selon BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Sentiment d'insécurité : état des lieux selon BFMTV

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 08 novembre 2023 06:56
olivers a écrit : 06 novembre 2023 18:03

Oui moi j'ai la frousse,
parce ce que s'il vous plait quand les forces de l'ordre elle mêmes deviennent la cible et ont le dessous,
que devient le citoyen lambda ? et ça arrive tous les jours...j'ai la frousse, je sais me défendre même a un certain âge, mais
hier c'était des coups de poing, aujourd'hui c'est arme blanche voire à feu et même armes de guerre ; les zones de non droit ne sont pas qu'une expression,
et on peut mourir pour un tour dans la rue voire dans son domicile, point n'est besoin de trainer dans un bouge d'Amérique latine .
ça ne m'étonne pas.
derrière votre clavier ça braille mais devant, le courage est absent.

Toujours vos réflexions stupides, toujours en train de prendre les gens à partie et si Oliviers vous remet à votre place vous vous dépêchez de sortir votre casquette de modérateur comme vous venez de le faire avec Twerty. C'est sur que le courage vous pouvez en parler !!
Vous avez sur ce forum le comportement d'un despote et il est bon de le signaler.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sentiment d'insécurité : état des lieux selon BFMTV

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 novembre 2023 11:51
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2023 06:56
ça ne m'étonne pas.
derrière votre clavier ça braille mais devant, le courage est absent.

Toujours vos réflexions stupides, toujours en train de prendre les gens à partie et si Oliviers vous remet à votre place vous vous dépêchez de sortir votre casquette de modérateur comme vous venez de le faire avec Twerty. C'est sur que le courage vous pouvez en parler !!
Vous avez sur ce forum le comportement d'un despote et il est bon de le signaler.
Bonjour gag,
Tu es un ancien ici, alors plutôt que de défendre ma cause, ce qui n'a que peu d’intérêt, je vais te rappeler, les points de règlement essentiels qui régissent cet espace de discussion, dont tu t'es abrogé par la présente :

1.Les intervenants sortant du cadre de rédaction des messages peuvent se voir affecter une pré-modération personnelle des messages dans le cadre d'une pollution de messages hors sujet ou d'attaques virulentes, à l'appréciation de la modération.

les modérations sont différenciées par la couleur verte et gras #008000

les messages à titre administratifs sont différenciés par la couleur rouge,ou noir en gras. #FF0000

Merci de ne pas utiliser ces couleurs dans vos posts.
2. Le flood ou détournement de sujet
flooder /flu.de/ transitif 1er groupe (conjugaison)

(Internet) (Anglicisme) Envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable.

est géré de façon générale tous forums mélangés, nous tolérons 2 messages hors sujet sur dix sur l'ensemble de vos messages, nous vous conseillons donc une rigueur de tenue des écrits (sujets) au risque d’être modéré ou banni.
3.Nous tolérons les échanges musclés tant que les interlocuteurs ne passent pas outre le respect
4.Cet espace de discussion n’est pas un T’chat (messagerie IRL courte et instantanée). Nous demandons aux participants un minimum de rédaction, de pertinence, de réflexion dans les écrits, une orthographe et conjugaison soignée, sauf cas particuliers.
5.Ni les Modérateurs, ni les Administrateurs n'ont à être pris à partie des règles qu'ils ont édifiées, ce forum est privé, régit par des règles privées, votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.
6.Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations, nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.
Les invectives sont interdites et seront directement modérées, suivant la teneur, votre compte banni.
7.- Provocations à la modération ou administration Interaldys interdites.
je ne vais pas toutes te les énumérer, tu les as toutes ici : rien que toi par la présente, tu viens d'en violer au moins trois ou quatre.
administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html

Concernant twerky, et malgré le fait que ça ne te regarde pas, il a été banni il y a moins de trois semaines pour les même motifs.
prise à partie sans rapport avec le sujet, hors sujet, posts courts sans aucune pertinence développement, ton agressif, fautes d'orthographes (dix fautes par lignes, je suis patient mais j'ai des limites), ponctuation absente ce qui blackliste l'ensemble du forum, s'attaque aux membres non à leurs idées, malgré toute cette "prévention" et "avertissements", mainte fois exprimé, et la redondance de ses comportements inacceptables pour le forum, une décision collégiale va être prise, des trois administrateurs.

donc je te prierais de t 'occuper de ce que t'as à faire, c'est à dire parler des sujets et rien d'autre, et d'arrêter de polluer le forum, si la seule chose que tu es capable de faire, c'est sortir du cadre, ou alors je t'inviterais à trouver un forum qui t'es plus approprié, ou bien t’apprêter à recevoir du bannissement collégial.

par ailleurs, les demandes ou explications sont à formuler en messagerie privée, pas sur le forum afin d'éviter la pollution des débats, ce qui est un manque de respect notoire pour toute la communauté, grâce à toi, ce sujet est verrouillé, les foromeurs te remercieront probablement en privé.

l 'administration du forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »