l'augmentation de l'électricité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: l'augmentation de l'électricité

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 26 janvier 2023 11:42 En trois pages sur le sujet de l'augmentation de l'électricité , c'est drôle , pas l'un d'entre vous qui affiche cette augmentation ???????????
Comment expliquer cette pudeur ??????
Perso , en 2022 , dans une comparaison avec 2021 , c'est 30 % D'AUGMENTATION , du jamais vu en 23 ans d'observation en ma maison ou nous ne sommes plus que deux alors qu'il nous est arrivé d'y vivre à 5 !!!!!!
Va t'on avoir une justification ?????
Quand on entend que des professionnels reçoivent des factures avec augmentation qui multiplient par 30 leurs précédentes factures !!!!!!
20 années durant lesquelles j'ai toujours entendu que nos constructions de centrales nucléaires se justifieraient par une , au pire , stagnations de nos factures ?????????
Faut-il aller vivre en Espagne ????????
Faut pas allez en GB. Nos voisins britanniques sont prix à la gorge et beaucoup ne peuvent plus payer leurs factures d'énergie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: l'augmentation de l'électricité

Message par oups »

capochef99 a écrit : 26 janvier 2023 11:42 En trois pages sur le sujet de l'augmentation de l'électricité , c'est drôle , pas l'un d'entre vous qui affiche cette augmentation ???????????
Comment expliquer cette pudeur ??????
Perso , en 2022 , dans une comparaison avec 2021 , c'est 30 % D'AUGMENTATION , du jamais vu en 23 ans d'observation en ma maison ou nous ne sommes plus que deux alors qu'il nous est arrivé d'y vivre à 5 !!!!!!
Va t'on avoir une justification ?????
Quand on entend que des professionnels reçoivent des factures avec augmentation qui multiplient par 30 leurs précédentes factures !!!!!!
20 années durant lesquelles j'ai toujours entendu que nos constructions de centrales nucléaires se justifieraient par une , au pire , stagnations de nos factures ?????????
Faut-il aller vivre en Espagne ????????
Surtout pas ,pour un particulier l’électricité y est plus chère qu’ici et en plus et on y tue les sacristains. :gene3: J’vous laisse le verifier .Bon apres si vous insistez, pour s’y rendre c’est assez simple, c’est en bas à droite :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »