mic43121 a écrit : ↑13 août 2023 14:23
lotus95 a écrit : ↑06 août 2023 12:25
Je crois que tu connais bien mal les multiples casseroles de Biden , c'est d'ailleurs grace à sa sénilité et ses "cadavres" qu'il est président ..
Je ne vois pas ce qui ferait de Trump une plus grande ordure que ceux qui l'ont précédé et qui ne font pas l'objet d'un bashing et d'un acharnement aussi grossiers ; et quoi qu'il en soit, je pense que seuls les américains peuvent en juger, et il se trouve que Trump a recueilli un record de voix lors des dernières élections ... il n'y a donc pas de débat , les haineux de tous poils qui ne voient que ce qui les arrange n'ont pas à substituer leur jugement à celui des principaux concernés
Pour le reste , je te remercie de ne pas "m'accabler"

, tu noteras quand même que ce n'est pas l'objectif d'un forum et que seuls les frustrés qui ont besoin d'un défouloir pour compenser leur triste vie le font
Mais je me fou de biden et de ses casseroles...de Clinton et tous les autres ...
je te parle d'un type qui a tenté un coup d'état ..qui n'accepte pas le vote des électeurs ..
Le plus a vomir de amerlocs
Bonne remarque Mic43121...
Pour ajouter de l'eau à "notre" moulin, 4è inculpation pour Trump, sans doute la plus dangereuse pour sa survie politique et civile:
Donald Trump inculpé en Géorgie pour tentative de manipulation du résultat de la présidentielle de 2020
Sa survie "civile" car la procureure du comté de Fulton, Fani Willis, a recouru à une loi en vigueur en Géorgie sur la délinquance en bande organisée, utilisée notamment contre les gangs et prévoyant des
peines de cinq à vingt ans de prison.
Elle pense pouvoir organiser son procès en Géorgie dans les mois! Mal barré le taré!
Parmi les autres accusés figurent l’avocat personnel de Donald Trump, Rudy Giuliani, l’ancien chef de cabinet de la Maison Blanche, Mark Meadows, et un responsable du ministère de la justice de l’administration Trump, Jeffrey Clark, et 15 autres membres du "gagng"!
Perso, en tant que membre actif en 2020/2021 de l'intersyndicale "anti Trump", je me souviens de certains de nos zozos, maintenant disparus du forum, ouf!, qui comme la complotiste échevelée qui le hante encore, soutenaient l'indéfendable abominable Trump.
Mais comme ils ne croient en rien, surtout pas à la vérité ni en la justice, ils continueront à s'accrocheer à leurs chimères.
Mais on s'en fout, l'essentiel c'est ça:
« L’acte d’accusation affirme qu’au lieu de se conformer au processus juridique de la Géorgie pour les contentieux électoraux, les prévenus se sont livrés à une entreprise criminelle en bande organisée pour inverser le résultat de l’élection en Géorgie », a souligné Mme Willis.
Il contient au total 41 chefs d’accusation différents, dont « fausses déclarations et faux documents, usurpation de fonction publique, faux et usage de faux », pressions sur des témoins, une série de délits informatiques ou encore parjure.
La totale!
Fonck m'a précédé, mais je confirme mon post; goûtons notre plaisir sans frein!