Des militants écologistes qui n'aiment pas le golf.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des militants écologistes qui n'aiment pas le golf.

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 27 juillet 2023 18:44 La démocratie selon olivers: la bidoche, les 'rosses bagnoles, les 24 heures du Mans, le Paris_Dakar, le golf, les talons hauts, la minijupe, bobonne qui lui fait des bons petits plats et lave ses slips comme sa Moman, etc.
:cool:

Et alors ? Qu'y a t'il de mal dans tes citations Mis a part le Bidoche8 (je mange pour me nourrir ..je ne VIT pas pour bouffer )
Moi aussi j'aime tout ça :perv: C'est interdit ? tu n'aimes les talons hauts et les minijupes ::d ..Tu fais partie de la jaquette ... ::d
Tu ne regardes pas le sport à la télé ? Les 24h ? (le Dakar c'est chez les arabes j'ai donné :perv: ) le foot, le golf, le tennis, la boxe ,le rugby
La natation , le billard , je judo ,l'escrime ,le vèlo, la moto ,le F1 ,l'athlétisme , la gym ,le sky,...les JEUX Olympiques .. :XD:
Et moi je regarde TOUT ÇA...j'aime tous les sports :]
SUIS JE UN HORS LA LOI ?
Pour les slips :ghee: ..le lave linge ....
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 31 juillet 2023 11:12
savez vous qu'il y a beaucoup de gauchistes qui jouent au golf
déjà il y a 30 ans avant que cela se démocratise c'était le cas
Il y a 30 ans...Tu es certain de cela?....Sur un parcours il y avait de tout mais au Club house....Le son musical politique était fortement éloigné de celui des "gauchistes".

Tu as raison ...j'y ai mis les pieds deux fois avec un ami ..taper un peu de balles ..putter que un green ...j'ai aimé ..
mais au club house ...je me sentais chez les nantis ...le bagnoles déjà....
Ne joue pas au golf qui veut :perv: ..le prix est déjà dissuasif.. et je pense qu'il fallait un parrainage .
Mon ami qui lui avait une carte ..mais il état nul ... :mdr3:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

mic43121 a écrit : 31 juillet 2023 11:39
Hdelapampa a écrit : 27 juillet 2023 18:44 La démocratie selon olivers: la bidoche, les 'rosses bagnoles, les 24 heures du Mans, le Paris_Dakar, le golf, les talons hauts, la minijupe, bobonne qui lui fait des bons petits plats et lave ses slips comme sa Moman, etc.
:cool:

Et alors ? Qu'y a t'il de mal dans tes citations Mis a part le Bidoche8 (je mange pour me nourrir ..je ne VIT pas pour bouffer )
Moi aussi j'aime tout ça :perv: C'est interdit ? tu n'aimes les talons hauts et les minijupes ::d ..Tu fais partie de la jaquette ... ::d
Tu ne regardes pas le sport à la télé ? Les 24h ? (le Dakar c'est chez les arabes j'ai donné :perv: ) le foot, le golf, le tennis, la boxe ,le rugby
La natation , le billard , je judo ,l'escrime ,le vèlo, la moto ,le F1 ,l'athlétisme , la gym ,le sky,...les JEUX Olympiques .. :XD:
Et moi je regarde TOUT ÇA...j'aime tous les sports :]
SUIS JE UN HORS LA LOI ?
Pour les slips :ghee: ..le lave linge ....
:siffle:
Tu délires.
Je ne dis pas que tout ça est hors la loi.
Je dis juste que c'est ça qu' olivers, toi et d'autres ici qui est important pour vous dans la France et la république.
Pardon de trouver ça puéril et superficiel, dérisoire.
Mais c'est juste un désaccord.
Pour ce qui est de mon appartenance 'à la jaquette", je crois plutôt que ce sont ceux qui ont besoin d'accessoires comme la minijupe et les talons hauts pour stimuler leur libido qui ont des problèmes d'identité sexuelle.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »