Dissoudre l'assemblée nationale serait-elle la solution?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Dissoudre l'assemblée nationale serait-elle la solution?

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2023 08:32
vivarais a écrit : 13 décembre 2023 22:49

Ne vendez pas la peau de l'ours avant l'heure
Attendez le jugement des 2 oursons MODEM et UDF en février
personnellement, je me fous du modem ou de l'UDf, ils ont joués il ont perdus.
Attendez le verdict le 4 fevrier prochain avant de les crucifier
On a lancé une cabale de soupçons sur le FN et ce qui n'était pas prévu est arrivé l'ouverture de cette boite de pandore a atteint tous ceux qui avaient des assistants parlementaires
Et cette boite de pandore a atteint même l'assemblée nationale où là ce n'etait pas des soupçons mais réellement des emplois fictifs
et beaucoup ont été condamné perdant même leur poste de ministre (le RN y a échappé car à cette époque ils n'avaient aucuns députés nationaux :hehe: )
Si c'était aujourd'hui ils en ont 89 :lol:
Enfin en janvier 2025 ce dossier sera définitivement bouclé pour tous sauf si certains come vous continuent d'en parler comme ils parlent toujours du bal de vienne de 1994 :hehe:
Notre différence est que moi je ne me fous pas de certains et pas d'un autre
Pour moi tous sont sur un pied d'égalité
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dissoudre l'assemblée nationale serait-elle la solution?

Message par le chimple »

scorpion3917 a écrit : 14 décembre 2023 19:00
le chimple a écrit : 12 décembre 2023 18:53

"" Mitterrand, "" :mdr3:
De l'expérience ??
En collaboration ??
En imposture ??
Il avait quand même une certaine stature, intelligent, cultivé, homme de lettres, et j en passe.
Certes un sacré filou en politique, je vous l accorde...
Après sur la collaboration, tout ce que je peux dire c est que l époque était compliquée et que nous devons remercier la providence de ne pas avoir connu cette terrible période.
Il est toujours facile de juger 80 ans après sur les attitudes des uns et des autres...
Mais nous-mêmes, qu aurions-nous fait à leur place ?

C est pourquoi je me garderai toujours de porter un jugement tranché , tel un verdict de culpabilité sur tel ou tel personnage car NOUS N Y ETIONS PAS !!
Comme De Gaulle par exemple ... :content36
Pour revenir au sujet , la motion de rejet , proposée par EELV et votée par la gauche et la droite ..
Ca me fait penser , pour les écolos et la gauche entière , à ce" tableau de Dali :
Image
Ils se sont autosodomisés :XD:
Je serais assez content de voir leur gueule quand le nouveau projet de loi va sortir et celui ci risque de passer parce que les LR et RN vont voter pour ..
Pour ce qui concerne la dissolution de l'assemblée , ça ne profitera pas à la gauche mais à l'extrême droite ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »