Pas du tout. Je dis simplement qu'il y a désormais un risque qui n'est plus insignifiant qu'un régime de ce type puisse arriver en France.Fonck1 a écrit : ↑05 décembre 2023 18:32le jeu est truqué? lequel donc?Victor a écrit : ↑05 décembre 2023 18:21
Je pense qu'il faut s'attendre à une énième montée de l'extrême-droite et même de l'ultra-droite car beaucoup de français vont se rendre compte que le jeu est truqué et que la justice ne remplit pas son rôle.
Si je devais faire un pronostic je dirais qu'un régime illibéral en France du genre de celui existant en Russie ou Turquie n'est plus quelque chose de totalement farfelu.
Il y a un risque qu'un homme providentiel tente sa chance en proposant aux français d'en finir avec la situation actuelle et de basculer dans un régime politique beaucoup plus autoritaire mais qui apportera la sécurité aux Français.
que c'est les rugbymans qui ont provoqué cette bagarre? tu penses que c'est truqué?
tu devrais aller en parler aux policiers qui ont fait les 107 auditions, et qui continuent de chercher les mecs qui sont en fuite.
victor poutinien maintenant?
tu te dévoiles enfin.
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux
révises tes classiques.
A force de vouloir tout "apaiser" on ne rend plus la justice et ce n'est plus l'apaisement que l'on gagnera mais tout son contraire.