la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Message par UBUROI »

papibilou a écrit : 31 août 2024 21:48
UBUROI a écrit : 31 août 2024 20:13 Certes, mais s'agissant de Mme Castets on est loin de la nudité d'un Bordella.
37 ans, fin de ses études supérieures il y a 11 ans, dont l'Ecole qui forme...les responsable administratifs et politiques.
11 ans depuis de fonctions et missions en lien avec des compétences qu'étaient loin de posséder ces éminents prédécesseurs: je parle de compétences "apprises" et celles "acquises".
Encore heureux qu'elle ait fait un boulot. Mais est ce que ces fonctions ont à voir avec le milieu politique ? Non. Bardella a eu des fonctions politiques.
Mais qui sait ? Peut-être montrerait elle de réelles capacités.
Ce qui vous fout les boules...c'est cette politique de gauche

Ça passe pas, c'est congénital :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

papibilou a écrit : 31 août 2024 18:08
Georges61 a écrit : 31 août 2024 17:18

Trois exemples : Pompidou, Edouard Philippe, Castex... Ils furent surtout un succès pour la droite.
Pompidou avait été membre du conseil constitutionnel, directeur de cabinet de De Gaulle ..
Philippe, député et maire du Havre, ...
Castex conseiller régionale , conseiller départemental , maire de Prades, ...
Pas si évident de faire émerger un inconnu sans aucune expérience politique.
Il n'était pas connus du grand public, pareil que Madame Castet, mais comme je l'ai déjà dit, vu qu'ils étaient de droite, ils étaient pour certains "forcément compétent".
Mais aucune inquiétude, Macron nommera une personne de droite ou une personne qui "se prétends de gauche" en ne le disant pas trop fort, mais a mené une politique de droite, et évidemment fera la politique de Macron; avec une pointe de social, mais pas trop pour ne pas apeurer les droitistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le monde doit changer effectivement ...de mon temps on n'envisageait pas des inconnus comme PM,
Castets ,Delga,ça passait pas la première porte.Vous me direz de Gaulle n'avait fait qu'une apparition trés courte (une quinzaine de jours si j'ai bonne mémoire)comme secrétaire d' Etat à la Guerre dans gouvernement Reynaud en 40.Voilà t'y pas que je compare le grand homme avec des touristes de la politique.Je passe mon tour.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 01 septembre 2024 00:06 Le monde doit changer effectivement ...de mon temps on n'envisageait pas des inconnus comme PM,
Castets ,Delga,ça passait pas la première porte.Vous me direz de Gaulle n'avait fait qu'une apparition trés courte (une quinzaine de jours si j'ai bonne mémoire)comme secrétaire d' Etat à la Guerre dans gouvernement Reynaud en 40.Voilà t'y pas que je compare le grand homme avec des touristes de la politique.Je passe mon tour.
Il fut surtout grand par la taille.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 31 août 2024 21:55
papibilou a écrit : 31 août 2024 21:48
Encore heureux qu'elle ait fait un boulot. Mais est ce que ces fonctions ont à voir avec le milieu politique ? Non. Bardella a eu des fonctions politiques.
Mais qui sait ? Peut-être montrerait elle de réelles capacités.
Ce qui vous fout les boules...c'est cette politique de gauche

Ça passe pas, c'est congénital :mdr3:
Caramba, encore raté. Vous avez des progrès à faire pour comprendre les autres. Mais qui sait, ça viendra peut-être.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

INFO DE DERNIERE HEURE : Macron rencontre Bernard Cazeneuve lundi à l'Elysée.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Once a écrit : 01 septembre 2024 15:55 INFO DE DERNIERE HEURE : Macron rencontre Bernard Cazeneuve lundi à l'Elysée.
La copine à Ubu va toujours pouvoir se la mettre sur l'oreille gauche pour la fumer plus tard .. la place de 1 ministre :mdr3: :mdr3:
Au grand désespoir des mâles dominants de gauche et en particulier Bompard. qui l'avaient choisie !
Ces baltringues ne représentent plus le peuple de gauche depuis le jour ou ils se sont allié à LFI !
Maintenant qui va être nommé comme ministres ??
Soit la plupart des députés va voter une motion de censure , ce qui serait grave , soit seul LFI peut tenter l'aventure de la faire voter , ce qui se traduirait par un renvoi dans les 22 de ce parti !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Once a écrit : 01 septembre 2024 15:55 INFO DE DERNIERE HEURE : Macron rencontre Bernard Cazeneuve lundi à l'Elysée.
J'ai appris ça ce matin, mais il ne fut pas en faire un scoop attendu que, si j'ai bien compris, désigner Cazeneuve serait pour Macron rayer 7 années de macronisme puisque Cazeneuve était le PM à cette époque lointaine.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 01 septembre 2024 00:09
latresne a écrit : 01 septembre 2024 00:06 Le monde doit changer effectivement ...de mon temps on n'envisageait pas des inconnus comme PM,
Il fut surtout grand par la taille.
La médiocrité est à l'opposé de la grandeur.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 01 septembre 2024 16:30
J'ai appris ça ce matin, mais il ne fut pas en faire un scoop attendu que, si j'ai bien compris, désigner Cazeneuve serait pour Macron rayer 7 années de macronisme puisque Cazeneuve était le PM à cette époque lointaine.
Ben oui, Macron qui s'est fait élire sur la promesse d'un monde nouveau, tout ça pour en revenir à Cazeneuve, que de temps perdu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 02 septembre 2024 02:02
papibilou a écrit : 01 septembre 2024 16:30

Ben oui, Macron qui s'est fait élire sur la promesse d'un monde nouveau, tout ça pour en revenir à Cazeneuve, que de temps perdu.
ha bon? où ça donc?
vous avez une source de cette affirmation?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »