"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par Once »

Les joueuses de tennis ont aussi des jupes short qui ne permettent pas de dévoiler leurs fesses.

(À vos postes cet après midi : une petite française de 22 ans venue de nulle part affronte tout à l'heure la numéro deux mondiale en demi finales de Roland Garros !)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par Fonck1 »

Once a écrit : 05 juin 2025 08:31 Les joueuses de tennis ont aussi des jupes short qui ne permettent pas de dévoiler leurs fesses.

(À vos postes cet après midi : une petite française de 22 ans venue de nulle part affronte tout à l'heure la numéro deux mondiale en demi finales de Roland Garros !)
si elles le voulaient, elles le pourraient !
il s'agit de faire comme la fille du bus, passer l’intégralité de la partie de culotte, de la culote-jupe, dans la raie, et soulever ce qui sert de jupe.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2025 17:14
Patchouli38 a écrit : 04 juin 2025 09:17 Il paraîtrait qu'elle aurait supprimer son site à la suite de cette affaire, comme si elle aurait des choses à cacher et qui la mettrait dans l'embarras....

j'ai vu son profil tiktok avant qu'elle ne le supprime.
on voyait pas mal de vidéos de promos et on la voyait danser avec des dégénérés de banlieue.
c'est un influenceuse qui voulait de la notoriété , c'est fait.

il ne reste que ses photos sur insta toujours pas fermées, avec ses tenues plus que "suggérées", où l'n y croise son site onlyfan payant pour des "visions plus osées" comme elle dit.

Et alors ?
La bêtise et le mercantilisme ne sont pas des raisons pour être refoulée d'un bus, sinon, les transports en commun seraient vides.

Nous sommes au XXIe siècle en occident, un chauffeur de bus n'a pas à dicter la tenue d'une femme qui ne se balade pas à poil.
Point barre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Horiel a écrit : 05 juin 2025 10:26
Fonck1 a écrit : 04 juin 2025 17:14

j'ai vu son profil tiktok avant qu'elle ne le supprime.
on voyait pas mal de vidéos de promos et on la voyait danser avec des dégénérés de banlieue.
c'est un influenceuse qui voulait de la notoriété , c'est fait.

il ne reste que ses photos sur insta toujours pas fermées, avec ses tenues plus que "suggérées", où l'n y croise son site onlyfan payant pour des "visions plus osées" comme elle dit.

Et alors ?
La bêtise et le mercantilisme ne sont pas des raisons pour être refoulée d'un bus, sinon, les transports en commun seraient vides.
non par contre, soulever sa jupe et montrer son cul en sont une bonne.
Nous sommes au XXIe siècle en occident, un chauffeur de bus n'a pas à dicter la tenue d'une femme qui ne se balade pas à poil.
Point barre.
nous sommes au XXIème siècle et en occident, et il y a des règles partout et pour tous, et même internes à la Ratp en plus de la loi. (extraits citées plus avant, faut suivre).

il est interdit de se balader à poil.
il est interdit de montrer son cul :

1. sur la voie publique.
2. dans un bus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

OK mais a telle montré son cul ?
NON elle a un short .. :))
Son décolleté c'est la mode :] et pas interdit ...
Quoi d'autre ?
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Pauvre fille ! Si elle savait tout ce qu'on raconte sur elle pour une simple histoire de short et de fesses !

Je :arrow:
Modifié en dernier par Once le 05 juin 2025 11:51, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 05 juin 2025 11:39 OK mais a telle montré son cul ?
Quoi d'autre ?
t'en es sur, où tu crois cette gonzesse sur parole?
t'es vraiment le plus grand naïf de la terre.

moi, je ne crois personne, et pas plus le chauffeur qu'elle, mais je prends en considération qu'il peut dire la vérité, contrairement à toi, qui l'accuse sans aucune espèce de vérification.

Tu ne lui laisse aucune possibilité qu'il ait raison.

pourquoi? parce que t'as encore probablement été glaner des conneries sur tes sites de fachos et que tu crois que c'est un islamiste qui a fait ça.

c'est tellement nul et idiot comme façon de penser, que je comprends poruquoi ce pays par en couille.

quand il n'y a plus de justice, de droit à l'opposition, de droit à la vérité, c'est que l'on a que ce que l'on mérite.

par ailleurs, la manipulation étant le high level de fonctionnement de ce genre de bonnes femmes, ma pensée penche vers le chauffeur.
on voit très bien qu'elle fait ça pour le pognon, sinon, elle aurait tout viré, au contraire, elle en a rajouté.
j'espère juste que les images vont sortir....mais je de gros doutes.

et tous les gogos se seront bien fait pignoler.

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Jupe short : c'est très décent .

Image

C'est bien ça qu'elle portait la fille ? Donc même si elle a relevé la jupe pour montrer ses fesses, elle a montré ses fesses en short. De la même manière que l'on montre son postérieur revêtu à une personne qui nous gonfle. Mais il n'y a rien de méchant ni d'indécent dans cette "riposte".

J'ai bon ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non beaucoup plus court.
mais c'est pas cette tenue qui lui est reproché par le chauffeur, c'est de l'avoir relevé avant de monter; et d'avoir volontairement montré son postérieur.

à moins qu'un courant d'air soit passé par là est ait fait rentré le shorty dans les fesses Et relevé la juppe,genre le truc improbable, je ne vois pas comment il aurait pu voir ses fesses.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voilà la tenue de cette fille :

Image

on peut remarquer une chose :

1. c'est très court.
2. elle est moulante, donc pratiquement impossible que ce soit le vent qu'il l'ait relevée.
3.vous avez, à côté, son compte payant pour en voir (si affinité) plus sur onlyfan.

et pour terminer, sa technique a marché, je viens d’apprendre qu'elle avait réussi un casting pour faire de la téléréalité :

"Elle passera le casting" : Qui est Thaïs Gauchkarian, repérée par l'équipe de Cyril Hanouna pour rejoindre sa nouvelle émission sur W9 à la rentrée ?
Cyril Hanouna continue de plancher sur sa rentrée. En attendant son grand retour à la télévision sur W9 en septembre, la recrue star du mercato de M6 continue de débattre quotidiennement de l'actualité avec les auditeurs d'Europe 1. Dans "On marche sur la tête", l'animateur-producteur star n'hésite pas non plus à distiller des informations sur le contenu de ses futures émissions. Le 13 mai dernier, il avait d'ailleurs levé le voile sur l'identité des chroniqueurs qui l'accompagneront dans "Tout beau tout 9", son talk-show hebdomadaire, pour lequel il s'est vu imposer "des limites claires à ne pas franchir". Valérie Bénaïm -"une évidence"-, Géraldine Maillet ou encore Jordan de Luxe devraient être de la partie. Des personnalités du groupe M6 telles que Norbert Tarayre ou Jérôme Anthony pourraient également rejoindre la bande. Bande à laquelle pourrait s'ajouter une recrue surprenante.
https://www.ozap.com/actu/elle-passera- ... ree/650144
:icon_clap:

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 11:51
mic43121 a écrit : 05 juin 2025 11:39 OK mais a telle montré son cul ?
Quoi d'autre ?
t'en es sur, où tu crois cette gonzesse sur parole?
t'es vraiment le plus grand naïf de la terre.

moi, je ne crois personne, et pas plus le chauffeur qu'elle, mais je prends en considération qu'il peut dire la vérité, contrairement à toi, qui l'accuse sans aucune espèce de vérification.

Tu ne lui laisse aucune possibilité qu'il ait raison.

pourquoi? parce que t'as encore probablement été glaner des conneries sur tes sites de fachos et que tu crois que c'est un islamiste qui a fait ça.

c'est tellement nul et idiot comme façon de penser, que je comprends poruquoi ce pays par en couille.

quand il n'y a plus de justice, de droit à l'opposition, de droit à la vérité, c'est que l'on a que ce que l'on mérite.

par ailleurs, la manipulation étant le high level de fonctionnement de ce genre de bonnes femmes, ma pensée penche vers le chauffeur.
on voit très bien qu'elle fait ça pour le pognon, sinon, elle aurait tout viré, au contraire, elle en a rajouté.
j'espère juste que les images vont sortir....mais je de gros doutes.

et tous les gogos se seront bien fait pignoler.
Fonck depuis la première ligne que j'ai écrit sur ce sujet ..
je dis que cette fille est coupable d'avoir comploté ce qui c'est passé .
Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce qu'elle a fait Au contraire ..
J'insiste pour dire que sa tenue (même si ça fait Pute ) ne peut pas être critiquée ..
J'insiste pour expliquer qu'elle a piégé le chauffeur (uniquement parce quelle sait qu'il va faire une réflexion )
Le reste suit.. elle se marre contente d'avoir filmé cetincident qu'elle va s'empresse de mettre sur son site !
En aucun cas je ne suis d'accord avec cette fille..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon après c’est un peu court ,c’est vrai ,une vraie tenue de joueuse de beach volley mormone :gene3:.Cela dit j’vois pas la Ministre Schiappa faire la couverture de Play Boy dans cette tenue bien trop sage :gene3:
Horiel
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Horiel »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 10:42
nous sommes au XXIème siècle et en occident, et il y a des règles partout et pour tous, et même internes à la Ratp en plus de la loi. (extraits citées plus avant, faut suivre).

1. sur la voie publique.
2. dans un bus.
Oh mais je suis, et visiblement mieux que vous.

Elle fait une expo de son popotin ?
Non, elle était en short et ça défrise pépère.

Eh bien si pépère avait eu la chance d'être élevé par une daronne digne de ce nom, il saurait que les cuisses d'une fille ne sont pas motif à se faire refouler d'un bus.

Il est temps de remettre les slips au milieu des couillons : un gars n'a pas à gérer la tenue d'un femme, si elle ne se promène pas à poil ou les roploplos à l'air.

https://www.youtube.com/shorts/OecX4Nww8PM
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Horiel a écrit : 05 juin 2025 13:09
Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 10:42

1. sur la voie publique.
2. dans un bus.
Oh mais je suis, et visiblement mieux que vous.

Elle fait une expo de son popotin ?
c'est ce qu' à déclaré le chauffeur, oui.
Non, elle était en short et ça défrise pépère.
si vous êtes parti prit oui dans ce cas là, plus besoin de justice ni de vérité.
par contre ça n'honore pas mémère.
Eh bien si pépère avait eu la chance d'être élevé par une daronne digne de ce nom, il saurait que les cuisses d'une fille ne sont pas motif à se faire refouler d'un bus.
sauf que je m'en bats lec de ses cuisses, qui sont visiblement en mal de notoriété.
mais faire et mettre a pied un chauffeur et possiblement le faire virer juste pour être célèbre, je trouve ça très moyen.

mais surtout, faut rien dire à nos petites connasses mal élevées, ça serait les brusquer.

A priori, montrer son cul et plus pour faire du fric, ça ne la dérange pas trop.

je viens de voir que sa page avait évoluée, elle va plus vite que tout le monde et maitrise très bien l'image et les réseaux, ce qui me fait d'autant plus penser que c'est un beau coup monté :
https://getallmylinks.com/thaisgbby?fbc ... UVRWGfuH7w
il y a même maintenant sa ligne de vêtements :
https://www.instagram.com/fashionnova/?hl=fr

comme par hasard, c'est plus elle qui pose :mdr3:

Il est temps de remettre les slips au milieu des couillons : un gars n'a pas à gérer la tenue d'un femme, si elle ne se promène pas à poil ou les roploplos à l'air.

https://www.youtube.com/shorts/OecX4Nww8PM
ben ses roploplos prenaient quand même bien l'air, mais je ne l'ai jamais fustigé pour ça, et vraiment je m'en fout.

pas la peine de mettre LA vidéo DE cette fille, qui est une parodie de justice tronquée pour le plaisir des féministes qui s'emmerdent et qui n'ont rien d'autre à foutre, moi pour la vérité, j'ai besoin de voir tous les axes d'une affaire, vous, vous vous contentez de juger quelque chose sans en connaitre le moindre fondement.

c'est une preuve d'imbécilité et de superficialité. (je ne vous ai pas mis naïveté, c’était déjà acquis)

heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ça, les prisons seraient peuplées d'innocents mis en taule par des scénaristes. :mdr3:

mais vous savez, dans la vie, il y a toujours un retour de bâton, le destin s'en occupe.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

tisiphoné a écrit : 04 juin 2025 22:21
Yaroslav a écrit : 04 juin 2025 19:53

Sérieusement, vous avez quand même bien du mal à conceptualiser une jupe-short...
Alors petit rappel.

Que se passe-t-il quand une femme relève la jupe d'une jupe de sport avec short intégré ?
  • Est-ce qu'on y voit ses fesses ? Réponse = NON.
  • Est-ce qu'on y voit son short ? Réponse = OUI.
Conclusion = il est techniquement impossible de voir les fesses d'une femme si celle-ci relève la partie jupe de sa jupe-short. On ne verrait que son short...

Et à la rigueur, on pourrait même retirer la partie short de la jupe-short de façon à n'y voir que le short de sport, certes un peu moulant, mais comme on en voit beaucoup parmi les joggeuses.

La seule façon de voir les fesses de la femme dans la tenue qu'elle avait, ce serait de baisser le haut de la jupe jusqu'au niveau des fesses (de façon à ne pas les recouvrir) et de remonter le bas du gilet-capuche au-dessus des fesses (de façon à ne pas les recouvrir non plus). Ce qui est vachement tiré pas les cheveux comme conjecture...
courage, j'ai essayé de leur expliquer, mais ils sont hermétiques à toutes démonstrations.

Exact.Surtout quand à l'arrivée la RATP sanctionne le conducteur et pas la jeune fille.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »