"Hitler n'en a peut-être pas tué assez"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "Hitler n'en a peut-être pas tué assez"

Message par sosthene » 24 juillet 2013 20:43

complètement d'accord ,qu'ils achètent des terrains qu'ils les équipent et qu'ils payent leur eau leur électricité et pas de voler,je vois pas pourquoi je payerais pour ces gens la c'est quoi ce cirque et si ça continue comme ça il y aura des problèmes beaucoup plus important.ils veulent voyager qu'ils voyagent sans emmerder le monde.j'ai pas les moyens de les entretenir.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Gilles Bourdouleix a démissionné de l'UDI

Message par tisiphoné » 24 juillet 2013 22:14

Gilles Bourdouleix a démissionné. La direction de l'UDI, son ancien parti, l'annonce ce mercredi. évoquant "prendre acte de la décision courageuse qui s'imposait".

Gilles Bourdouleix a adressé une lettre de démission qui est parvenue à l'UDI mercredi après-midi, quelques heures avant la réunion de la direction du parti centriste à l'Assemblée nationale au sujet de la question de son exclusion.

Le député-maire de Cholet, en Maine-et-Loire, était menacé d'exclusion depuis la vive polémique et le lancement d'une enquête préliminaire après ses propos sur les gens du voyage, où il invoquait Hitler, selon un enregistrement diffusé par un quotidien local.

Le président du parti, Jean-Louis Borloo, avait personnellement condamné ces propos "de la manière la plus formelle" et saisi la direction du parti sur "les suites inévitables à donner". Plusieurs personnalités du parti, dont les députés Yves Jego, Jean-Christophe Lagarde ou la sénatrice Chantal Jouanno ont publiquement exigé l'exclusion de l'intéressé de l'UDI.

Gilles Bourdouleix a d'abord nié avoir fait ces déclarations avant d'affirmer qu'elles avaient été sorties de leur contexte et manipulées, après la diffusion sur Internet de l'enregistrement de ses propos par le quotidien régional.

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 24 juillet 2013 22:20

Ainsi va la politique...
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juillet 2013 22:48

Ce serait bien qu'il démissionne de la mairie aussi...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 juillet 2013 22:55

Johan a écrit : Ce serait bien qu'il démissionne de la mairie aussi...
c'est à ses administrés d'en décider je pense.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juillet 2013 23:19

Sauf si i un tribunal le déchoit de ses droits civiques.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 juillet 2013 23:38

Johan a écrit : Sauf si i un tribunal le déchoit de ses droits civiques.
on dirait que ça te ferait plaisir :roll:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 juillet 2013 23:48

Absolument

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 25 juillet 2013 00:22

Johan a écrit : Ces terrains disposeraient d'un raccordement à l'électricité et à l'eau courante, les personnes s'y installant seraient tenus de prévenir de leur arrivée et de payer un forfait à la semaine. Pour éviter les dégradation, on pourrait leur demander une caution à leur arrivé qu'ils ne récupéreraient qu'à leur départ et après un état des lieux fait par un des employés municipaux assisté d'un huissier.
Tu es un sacré visionnaire! tu viens d'inventer le camping municipal bravo!

Mais à priori c'est une fausse bonne idée... on a jamais vu des gens du voyage dans des campings... ça doit être de la faute des gérants, surement...

Personnellement j'espère qu'il va rester maire, il va être condamné pour propos déplacé... pour quelques mots lui ayant échappé... j'aimerai te voir au milieu d'un camps sauvage pour leur dire de dégager sous les saluts Hitlerien et sous les insultes... tu ne ferais peut être pas référence à Hitler, mais garder ton calme et toute ta maîtrise de toi? tu serai bien prétentieux de le prétendre... va savoir ce que tu pourrais dire...
Il ne mérite pas d'être pendu sur la place publique.
Quelqu'un sait si le camps est toujours à Cholet? Avec tout ce tintamarre de foire autour de 3 mots qui amuse le badot je n'arrive pas à savoir si les caravaniers ont pris leur coup de pied au cul?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 25 juillet 2013 07:16

tisiphoné a écrit : c'est à ses administrés d'en décider je pense.

tu voterais pour lui ?!! :( ::d :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 juillet 2013 07:46

véra a écrit : tu voterais pour lui ?!! :( ::d :langue11
c'est pas cette petite phrase qui ferait que je ne voterais pas pour lui,

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 juillet 2013 08:11

Arf844 a écrit : Tu es un sacré visionnaire! tu viens d'inventer le camping municipal bravo!

Mais à priori c'est une fausse bonne idée... on a jamais vu des gens du voyage dans des campings... ça doit être de la faute des gérants, surement...
pour cause on leur refuse généralement l accès au campings municipal !

de toute façon la loi oblige les commune a avoir des terrain d accueil pour les gens du voyage , donc ceux qui ne l on pas mis en place sont hors la loi et tout se qui en découle est de la faute des maire HORS LA LOI !

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 25 juillet 2013 08:45

Rananen a écrit :
de toute façon la loi oblige les commune a avoir des terrain d accueil pour les gens du voyage , donc ceux qui ne l on pas mis en place sont hors la loi et tout se qui en découle est de la faute des maire HORS LA LOI !
Le maire de Cholet a respecter la loi, seras tu aussi prompt à condamner les gens du voyage sur ce dossier? Ce sont bien eux les hors la loi dans l'affaire...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 juillet 2013 08:46

Rananen a écrit : pour cause on leur refuse généralement l accès au campings municipal !

quand on voit comment ils laissent la place après leur départ....c'est normal qu'on leur refuse,puis faut payer tu comprends.
je ne parle même pas du bordel avec les autres campeurs,si tu veux mettre la clé sous la porte,ya pas mieux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 juillet 2013 08:50

Fonck1 a écrit : quand on voit comment ils laissent la place après leur départ....c'est normal qu'on leur refuse,puis faut payer tu comprends.
je ne parle même pas du bordel avec les autres campeurs,si tu veux mettre la clé sous la porte,ya pas mieux.

mais les gens du voyage payent pour leur séjour même sur les terrains prévue pour eux !

si tu veut parlez des aprioris débile des autres campeurs qui peuvent crée des incidents ce n est pas de la faute des gens du voyage !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »