Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 10:12

NSC a écrit : Ca au moins c'est une evidence qui me permet de faire cette affirmation quand d'un autre cote vous n'avez que des doute ou des suspicions pour etayer vos affirmations. Sur ce je pense etre un peu plus credible que vous.
ça mets en évidence qu'il y a un mec qui s'est bien amusé sur la gueule de la droite,et probablement à raisons.
quand on voit qu'ils ont même pus d'encre pour mettre dans les fax :lol: :lol:
Après généraliser de la sorte,c'est idiot.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 10:35

Fonck1 a écrit : ça mets en évidence qu'il y a un mec qui s'est bien amusé sur la gueule de la droite,et probablement à raisons.
quand on voit qu'ils ont même pus d'encre pour mettre dans les fax :lol: :lol:
Après généraliser de la sorte,c'est idiot.
Je ne vois pas le rapport entre le manque d'encre chez un greffier et notre topic.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 10:37

NSC a écrit : Je ne vois pas le rapport entre le manque d'encre chez un greffier et notre topic.
la baisse des crédits alloués par la droite depuis des lustres à la justice.
au lieu de filer du fric a Dassault,je préfèrerais qu'on le file a la justice,à distribuer avec intelligence bien sûr....dans certains cas,c'est tout a fait lamentable,faut pas s'étonner après d'avoir des murs des cons.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 10:44

Fonck1 a écrit : la baisse des crédits alloués par la droite depuis des lustres à la justice.
au lieu de filer du fric a Dassault,je préfèrerais qu'on le file a la justice,à distribuer avec intelligence bien sûr....dans certains cas,c'est tout a fait lamentable,faut pas s'étonner après d'avoir des murs des cons.
Ce serait donc une vengeance suite a la politique qu'a mene Sarkozy??
Sarkozy n'a pas donne assez de budget a la justice alors celle ci va le faire chier durant des annees sur tout et n'importe quoi et ce meme si cela se termine sytematiquement par des non lieu, c'est donc une reel volonte de nuisance, C'est bien ce que je dis, c'est assimilable a du harcelement. Merci Fonk

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 10:52

NSC a écrit :
Ce serait donc une vengeance suite a la politique qu'a mene Sarkozy??
Sarkozy n'a pas donne assez de budget a la justice alors celle ci va le faire chier durant des annees sur tout et n'importe quoi et ce meme si cela se termine sytematiquement par des non lieu, c'est donc une reel volonte de nuisance, C'est bien ce que je dis, c'est assimilable a du harcelement. Merci Fonk
non,tu confonds.
le mur des cons comme tu le dis,c'est quelque chose de localisé et personnel.même si c'est dans un local syndical.
on a encore le droit d'avoir des opinions dans ce pays,même si je sais que tu n'aimerais pas que la gauche existe,tel la dictature des idées aurait pu l'imposer dans les années 50.
Ce n'est pas une question de vengeance,c'est une question de point de vue.c'est tout.
maintenant,si sarkozy a pas été fin sur ses financements politiques,en plus du trou béant qu'il a laissé,remboursé par les gentilles fourmis de l'ump,qui adore le fouet pour se faire battre,ou toutes les magouilles qu'il y a autour....enfin,moi je m'en fout,ce mec va tomber,ce n'est plus qu'une question de temps.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:15

Fonck1 a écrit :

non,tu confonds.
le mur des cons comme tu le dis,c'est quelque chose de localisé et personnel.même si c'est dans un local syndical.
on a encore le droit d'avoir des opinions dans ce pays,même si je sais que tu n'aimerais pas que la gauche existe,tel la dictature des idées aurait pu l'imposer dans les années 50.
C.
Je crois que tu ne me comprend pas , je ne suis pas contre l'idee de gauche bien au contraire elle a son importance dans l'esprit democratique et l'evolution de la societe je dirais meme qu elle est primordiale. Par contre ce sont les hommes de gauche qui me font herriser les poils, leurs methodes, leur suffisance, leur arrogance, leurs certitudes qu'ils montrent pour IMPOSER leur idees, ils sont adepte de la pensee unique, ils sont pret a tout non seulement pour imposer leurs idees mais pour detruire toute opposition.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 11 mars 2014 11:27

ho oui ho oui :mdr3:

le dangereux gauchiste est un monstre. il égorge les grands mères et viole les petites filles. représente un danger pour la démocratie et est incapable de bien se comporter.
tout l'inverse des gens de droite quoi. mais effectivement, il te semble que la gauche est une bonne chose dans la sphère démocratique. enfin une fois purgée des "gauchistes" cela va de sois.

tu essais de te convaincre toi même la ? :content79
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 mars 2014 11:37

NSC a écrit : Ce serait donc une vengeance suite a la politique qu'a mene Sarkozy??
arrête de nous faire croire que ses enquêtes ne repose sur rien !

la presse a mis en évidence des fait plus que troublant il est quand même normal que la justice enquête !

je rappelle que dans l enquête sur l abus de faiblesse si il n y avait pas assez d élément pour l abus de faiblesse l ordonnance des juges précise bien qu il y en avait largement assez pour le financement illégal de la campagne malheureusement couvert par la prescription !

c est bizarre que tu trouve normale que la justice enquête sur des gens de gauche ( guerini cahuzac ect ect ) mais que quand ca touche des gens de droite c est forcement un complot de la gauche !

en gros tu nous fait du grand n importe quoi et si tu était une tand soit peut honnête tu admetré que si il y a des enquêté qui touche sarkosy c'est tout simplement parce que ça façon d opérè était et c est le moins qu on puisse dire en marge de la loi !

quand au mur des con ca ne touché qu une petite poigné de syndicaliste de la magistrature qui d ailleurs se sont fait copieusement insulté et maltraité au préalable par sarkosy est ca clique !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:44

Rananen a écrit :

la presse a mis en évidence des fait plus que troublant il est quand même normal que la justice enquête !

je rappelle que dans l enquête sur l abus de faiblesse si il n y avait pas assez d élément pour l abus de faiblesse l ordonnance des juges précise bien qu il y en avait largement assez pour le financement illégal de la campagne malheureusement couvert par la prescription !
Comment se fait il que la justice n'arrive pas a voir les les evidences que vous enonces??? une evidence est une preuve a ce que je sache
"l ordonnance des juges précise bien qu il y en avait largement assez pour le financement illégal de la campagne malheureusement couvert par la prescription !"" Quand a ca tu l'a purement invente.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 12:44

Rananen a écrit : arrête de nous faire croire que ses enquêtes ne repose sur rien !

c est bizarre que tu trouve normale que la justice enquête sur des gens de gauche ( guerini cahuzac ect ect ) mais que quand ca touche des gens de droite c est forcement un complot de la gauche !

en gros tu nous fait du grand n importe quoi et si tu était une tand soit peut honnête tu admetré que si il y a des enquêté qui touche sarkosy c'est tout simplement parce que ça façon d opérè était et c est le moins qu on puisse dire en marge de la loi !

quand au mur des con ca ne touché qu une petite poigné de syndicaliste de la magistrature qui d ailleurs se sont fait copieusement insulté et maltraité au préalable par sarkosy est ca clique !
pour une fois,je suis d'accord avec rananen.
je rajouterais que la poignée de syndicaliste,a du charger par la hiérarchie.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 11 mars 2014 12:49

Tu ne peux pas écouter en permanence quelqu'un et son avocat pendant 1 an en attendant qu'il tombe quelque chose, c'est la fin des Libertés Publiques.

Je suis stupéfait que ce genre de dérives dignes de la STASI soit légitimé au titre de votre seule inimitié envers le Président SARKOZY.

Et je tiendrais strictement le même discours s'il s'agissait de LE PEN, HOLLANDE ou MELENCHON.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 13:01

Le problème reste la manière dont le secret d'instruction a été "violé" en fait mais le fond de l'affaire lui n'est pas sur la méthode mais sur les faits.
Maintenant,en mettant une personne sur écoute et si celles ci laissent apparaitre un autre interlocuteur qui donnent des renseignements sur l'affaire,cela en fait un suspect qui à son tour est mis sur écoute non?C'est le cas pour les ffaires de stups comme je l'avais dit,souvent sans assez de preuves matérielles,les juges mettent sur écoutes et élargissent ces dernières pour "identifier qui fait quoi".

Là il s'agit d'un avocat mais le Batonnier avait donné son accord,donc je ne vois pas le problème bien réel,la procédure est appliquée,avec zèle soit mais dans son droit.

De plus Nicolas Sarkozy utilisait aussi des téléphones à cartes,lorsqu'il eut des informations comme quoi il était écouté.

Ce qui n'empeche pas qu'il y a des suspicions sur cet avocat peut-etre non?Dans ce cadre juridique elles seraient validées non?
Puisqu'il est retranscrit qu'un juge de la plus Haute Cour de Justice de la République avait "fuité" des informations,peut-etre qu'une enquete fut ouverte contre Herzog,ou juste dans le cadre légal d'un complément d'information.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 11 mars 2014 13:04

Jarod1 a écrit : Tu ne peux pas écouter en permanence quelqu'un et son avocat pendant 1 an en attendant qu'il tombe quelque chose, c'est la fin des Libertés Publiques.

Je suis stupéfait que ce genre de dérives dignes de la STASI soit légitimé au titre de votre seule inimitié envers le Président SARKOZY.

Et je tiendrais strictement le même discours s'il s'agissait de LE PEN, HOLLANDE ou MELENCHON.
Parfaitement en accord avec ton message.
Ces coups médiato-politique ne sont pas arrivés par hasard . C'est tellement "gros" que la majorité des français restent indifférent

Les commentaires ne sont que des suppositions glanées ici ou là.....sans aucun fondement . Et comme la tendance de ce forum a un peu tourné a gauche (pour ne pas dire plus :XD: ) toutes les infos sont orientés .....

Par contre quel boulevard ouvert pour le FN .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 13:06

coincetabulle a écrit : ho oui ho oui :mdr3:

le dangereux gauchiste est un monstre. il égorge les grands mères et viole les petites filles. représente un danger pour la démocratie et est incapable de bien se comporter.
tout l'inverse des gens de droite quoi. mais effectivement, il te semble que la gauche est une bonne chose dans la sphère démocratique. enfin une fois purgée des "gauchistes" cela va de sois.

tu essais de te convaincre toi même la ? :content79
Je ná i pas dis qu'il egorgera qui que ce soit (quoi que a certains point je l'en croit capable tout comme toi qui une fois m'a bien dis que tu aimerai me voir crever) mais qu'ils est une danger pour la democratie sans doute

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 13:08

:XD: Quand ce fut l'affaire Strauss Kahn,qu'est ce que la Gauche avait pris...... :XD:

Qu'est ce que vous leur mettiez dans la tronche en criant au scandale lorsque certains criaient au complot de la Droite.... :XD:

Là c'est le meme site Atlantico qui sort l'affaire et comme par hasard de "chevalier Blancs" pour Strauss Kahn vous passez à "Gauchistes complotistes" pour Sarkozy..... :XD:

C'est pas beau ça hein?????? :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »