Et moi pendant c´temps là, j´tournais la manivellesosthene a écrit : Ecolo en chausson![]()
Et moi pendant c´temps là je chantais dans les bois
La la la la la la
Et moi pendant c´temps là, j´tournais la manivellesosthene a écrit : Ecolo en chausson![]()
avrilou a écrit : Et moi pendant c´temps là, j´tournais la manivelle
Et moi pendant c´temps là je chantais dans les bois
La la la la la la

Ces stations du Vercors sont toutes a taille humaine . sauf peut être Villard qui est la plus ancienne (une petite ville avec une industrie locale) Sinon pas de blocs de béton de x étages.....avrilou a écrit : Merci d'avoir répondu au monsieur pour moi en citant les stations du Vercors!
![]()
Peut-être devrait-il revoir ses affirmations bidons...
Corençon c'est aussi mon coin .aprés le golf a gauche ..du coté du clos de la Balme...puis grimpée vers le col des Moucherollessosthene a écrit : Et villard c'est un peux particulier ,la station a vu le jour de manière importante au moment des jeux d'hiver de 1968,je dois reconnaitre que la cote 2000 c'est pas du meilleure gout mais c’était le profil des stations qui ont vu le jour à ce moment là ,le mot d'ordre était démocratisation des sports d'hiver.
Quant à toute les autres qui sont venus après elles sont vraiment resté très intégré dans les villages ,et beaucoup plus ski de fond que ski alpin.Et il faux le dire également dans des endroits comme le Vercors ça a permis à pas mal de gens du plateau de rester y travailler et d'y vivre.
Si tu connais le Vercors loften ,tu gare ta voiture vers l’hôtel du golf au bourg de corrençon tu passes le golf et après t'es tout seul,combien de fois on est parti deux trois jours dans ce coin la avec ma femme et tu fais des kilomètres sans voir personne.
ces 110 hectares c'est de l'idéologie d'écologiste et n'apporte rien au schmilblick.
Qui plus est si ta réserve est dans mon coin à Morilles tu peux te gratter un moment pour m'empêcher d'y aller et je serais pas le seul.![]()
exacteLOFOTEN a écrit : Corençon c'est aussi mon coin .aprés le golf a gauche ..du coté du clos de la Balme...puis grimpée vers le col des Moucherolles
En quoi ça serait une mauvaise idée ? D'autre part, tes morilles tu peux en trouver partout, on a l'impression que tu te sentes menacé. Quand aux locaux, il va falloir qu'il s'y habitue car il va y en avoir d'autres.sosthene a écrit :
ces 110 hectares c'est de l'idéologie d'écologiste et n'apporte rien au schmilblick.
Qui plus est si ta réserve est dans mon coin à Morilles tu peux te gratter un moment pour m'empêcher d'y aller et je serais pas le seul.![]()
oui mais nous les locaux comme tu les appelles d'une façon méprisante on a toujours les fusils chargés avec du gros sel,ça calme.Toto75 a écrit : En quoi ça serait une mauvaise idée ? D'autre part, tes morilles tu peux en trouver partout, on a l'impression que tu te sentes menacé. Quand aux locaux, il va falloir qu'il s'y habitue car il va y en avoir d'autres.
Il n'y a rien de méprisant dans ce que j'ai dit puisque je faisais référence à ton 1er post où tu parlais de population locale. Quand aux fusils chargés avec du gros sel, ça prouve ton retard mental. Je te conseille d'aller en Ukraine, on demande des gens comme toi.sosthene a écrit :
oui mais nous les locaux comme tu les appelles d'une façon méprisante on a toujours les fusils chargés avec du gros sel,ça calme.
Il n'y a rien de méprisant dans ce que j'ai dit puisque je faisais référence à ton 1er post où tu parlais de population locale. Quand aux fusils chargés avec du gros sel, ça prouve ton retard mental. Je te conseille d'aller en Ukraine, on demande des gens comme toi.Toto75 a écrit :
J'espère qu'ils courent viteavrilou a écrit : Que tu le veuilles ou non cette zone est aujourd'hui protégée alors tu iras fouir ailleurs pour trouver tes morilles!
![]()
Un niveau de protection élevé et des agents formés pour faire respecter la charte.
Voir lien plus haut.
Pourquoi tu as un déambulateur de compèt' ?sosthene a écrit : J'espère qu'ils courent vite![]()
![]()