fieldmoose a écrit :
Blah blah blah blah.
Arrête de regarder les séries américaines Georges! Tu nous saoules avec tes théories complotistes. Et tu nous fatigues avec tes leçons de morale à la noix, basées sur des études ou des documents soit-disant secrets.
Ce gars a été décapité. Tu sais par qui? Je vais t'apprendre un grand secret...Par des abrutis qui croient qu'en faisant régner la terreur, ils vont pouvoir régner sur le monde. La CIA, le Mossad, etc... n'a rien à voir là-dedans! Ces barbares sont au niveau de la gamine qui a giflé une handicapée en filmant la scène. Rien de plus.
Une seule solution. Nettoyer la surface de la terre de ces parasites!
Sur ce sujet, je ne pense pas que Georges ai complètement tord. Il me semble bien, si on regarde de plus près l'histoire que les Etats unis , la france, autres ... se sont bien servi et armé , formé de ces parasites comme tu les appellent (Afghanistan, irak, lybie) .
Alors oui ces gens la sont d’après moi des barbares parasites de merde. mais comme dit Georges il y en a d'autres tous aussi vicieux et barbares du coté des soient disant "gentils , sauveurs du monde , donneurs de leçons ".
Alors oui : Une seule solution. Nettoyer la surface de la terre de
tous ces parasites