le problème, c'est surtout les gens qui font d'immigration, un piédestal pour justifier de racisme.
hélas, c'est la méthode la plus commune.
le problème, c'est surtout les gens qui font d'immigration, un piédestal pour justifier de racisme.
Que ça vous plaise ou pas je maintiens que le moteur des extrême droites est le racisme la xénophobie l'homophobie et l'antisémitisme. Vous savez pourquoi je le sais ? c'est parce que j'en ai dans celle qu'on ne choisi pas...ma propre famille proche ou rapportée composée de 93 personnes dont 72 en âge de voter.
Je comprends que pour toi vouloir un moratoire sur l'immigration c'est être raciste et xénophobe, ce n'est pas en raison des énormes pb générés par une immigration que l'on arrive plus à gerer.Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 12:53Que ça vous plaise ou pas je maintiens que le moteur des extrême droites est le racisme la xénophobie l'homophobie et l'antisémitisme. Vous savez pourquoi je le sais ? c'est parce que j'en ai dans celle qu'on ne choisi pas...ma propre famille proche ou rapportée composée de 93 personnes dont 72 en âge de voter.
Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 12:53Que ça vous plaise ou pas je maintiens que le moteur des extrême droites est le racisme la xénophobie l'homophobie et l'antisémitisme. Vous savez pourquoi je le sais ? c'est parce que j'en ai dans celle qu'on ne choisi pas...ma propre famille proche ou rapportée composée de 93 personnes dont 72 en âge de voter.
Merci d'acter, mais ça au travers de vos contributions je le savais déjà, que vous êtes bien d'extrême droite.berger141 a écrit : ↑16 novembre 2022 13:04Je comprends que pour toi vouloir un moratoire sur l'immigration c'est être raciste et xénophobe, ce n'est pas en raison des énormes pb générés par une immigration que l'on arrive plus à gerer.Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 12:53
Que ça vous plaise ou pas je maintiens que le moteur des extrême droites est le racisme la xénophobie l'homophobie et l'antisémitisme. Vous savez pourquoi je le sais ? c'est parce que j'en ai dans celle qu'on ne choisi pas...ma propre famille proche ou rapportée composée de 93 personnes dont 72 en âge de voter.
Ces tarés racistes ont aux dernières élections voté en majorité pour le Pen. Faites vous une raison et surtout assumez la... comme vous, ces tarés racistes votent pour le RN.gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2022 13:07Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 12:53
Il est bien possible que vous ayez des tarés racistes dans votre famille, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser !!
Le RN comme une grande partie des français a fait le constat d'une immigration qui n'est plus maitrisée, le constat d'un besoin de changement de politique vis à vis de l'immigration, c'est le nombre, l'impossibilité d'assimiler qui pose problème, rien à voir avec vos débilités sur la race.
Maintenant il est sur que la personne tarée et raciste de votre famille préférera toujours voter pour un parti qui lutte contre le trop plein d'immigration, mais si elle est raciste c'est son problème, dans mon parti elle se ferait virer sur le champ !!
Patchouli38 a écrit : ↑16 novembre 2022 13:00 Bizarre, on ne les entend plus les extrêmes-droitistes sur le drame qui a secoué les côtes françaises en 2021, et qui charge lourdement les secours français :
"DOCUMENT FRANCEINFO. "T'entends pas, tu seras pas sauvé" : l'enquête sur le naufrage mortel de migrants dans la Manche accable les secours français "
"Ce sont des échanges qui font froid dans le dos. L'enquête sur le naufrage d'un bateau de migrants le 24 novembre 2021 est accablante pour les secours français. C'est ce que révélait le journal Le Monde dimanche 13 novembre. Des éléments du dossier judiciaire que la Cellule investigation de Radio France a pu consulter, montrent que les secours n'ont pas mesuré l'urgence de la situation, qui a abouti à la mort de 27 migrants.
Dans la nuit du 23 au 24 novembre 2021, les migrants de cette embarcation en difficulté ont appelé ou tenté d'appeler à 18 reprises les secours français. Ils ont composé soit le 196, le numéro du Cross, qui dépend de la préfecture maritime, soit le 112, le numéro du Samu qui transfère ensuite les appels au Cross. A six reprises les migrants en détresse ont envoyé leur géolocalisation au Cross, selon un extrait du premier appel"
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 50998.html
Il s'agit avant tout d'un drame terrible, d'un drame humain dont seules deux personnes ont été sauvées. Je suis surprise (ou non) que le RN, ou Reconquête, ou LR, ne réagissent pas face à cela.
Il ne faut pas oublier que les migrants, quelque soit leur nationalité, sont les premières victimes des passeurs et de toute la mafia qui se trouve derrière, et des politicards qui leur met sur le dos tous les maux de l'humanité.
On ne peut pas accueillir toute la misère du monde disent certains, mais on ne peut pas non plus fermer les yeux sur celle-ci et faire comme si elle n'existait pas.
Les migrants, ce sont avant tout, des hommes, des femmes, des enfants que l'on ne peut laisser balloter dans les mers, les laisser mourir dans la solitude et la détresse. Ce sont avant tout des êtres humaine qui ne cherchent qu'à avoir un avenir meilleur qu'ils n'ont pas dans leur propre pays, et qu'ils ont laissé tout ce qu'ils aimaient, famille, amis, même les économies d'une vie, pour affronter les dangers, prix à payer pour se construire un avenir meilleur.
Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 13:11Ces tarés racistes ont aux dernières élections voté en majorité pour le Pen. Faites vous une raison et surtout assumez la... comme vous, ces tarés racistes votent pour le RN.gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2022 13:07
Il est bien possible que vous ayez des tarés racistes dans votre famille, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser !!
Le RN comme une grande partie des français a fait le constat d'une immigration qui n'est plus maitrisée, le constat d'un besoin de changement de politique vis à vis de l'immigration, c'est le nombre, l'impossibilité d'assimiler qui pose problème, rien à voir avec vos débilités sur la race.
Maintenant il est sur que la personne tarée et raciste de votre famille préférera toujours voter pour un parti qui lutte contre le trop plein d'immigration, mais si elle est raciste c'est son problème, dans mon parti elle se ferait virer sur le champ !!
gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2022 13:07Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 12:53
Moi à travers toutes tes contributions je comprends Corvo que tu es bien un extremiste mais un extremiste de la connerie Tu ne comprends rien à la situation du pays et aux graves dangers qui le menacent en raison d'une immigration massive dont une partie importante ne s'intègre pas.
C'est normal, ils votent pour ceux avec qui ils se sentent en phase :Corvo a écrit : ↑16 novembre 2022 13:11Ces tarés racistes ont aux dernières élections voté en majorité pour le Pen. Faites vous une raison et surtout assumez la... comme vous, ces tarés racistes votent pour le RN.gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2022 13:07
gare au gorille a écrit : ↑16 novembre 2022 13:26
Ben oui mais nous n'y sommes pour rien. On ne peut pas empêcher les tarés racistes de votre famille de voter !!