Fonck1 a écrit : ↑26 décembre 2023 07:38
qu'est ce que l'"islamisme vient faire dans ce fait divers?
Parce que vous croyez que c'est un catholique intégriste qui est à l'origine de ce fait divers
cela aurait pu etre un TEMOIN JEHOVAH qui ne fêtent pas s'ils n'étaient objecteurs de conscience et donc opposés à toute violence sous peine d'exclusion
Suivez l'affaire et venez nous prouver que ce n'est pas le fait d'un musulman radicalisé
Si cela n'avait pas été le cas ; l'identité de l'individu aurait été connu
pour exemple le cas de l'agriculteur qui avait prété son champs pour le sacrifice des agneaux pour l'AÏD
On a su tout de suite tout son pédigrée mais pas celui des IIMAMS qui ont été aussi interpellés (seulement que c'était 4 autres personnes)
qui avaient enfreins la loi , l'agriculteur ou ceux qui ont abattus des agneaux hors des circuits réglementaires et sanitaires
Vous m'obligez à chaque fois à citer des cas pour démontrer votre mauvaise foi pur les mêmes cas de figures
on cite bien depardieu et on le ivre en pature à un lynchage médiatique alors qu'il bénéficie de la présomption d'innocence
c'est le cas pour d'autres aussi
Pourquoi tait on l'identité dans certains autres cas que qui enlèverait tout quiproquo
Ce faisant pour 80 % des français de type de faits divers est le fait d'un musulman et pour 20 % d'un gauchiste (ce qui et aussi possible )
Car c'est les gauchistes qui ont mis cela dans l'esprit des musulmans relayé par l'islam radical
Alors qu'on le voit en Cisjordanie et à Bethleem noël ne pose aucuns problèmes
Quand des cons vont dans l'interet de leur propre communauté , il ne faut pas supputer l'inverse
sans ces cons , il n'y aurait jamais eu de loi contre l'immigration non plus car c'est ces cons qui ont changé aussi à 80 % l'opinion des français
Vouloir nier les choses qui sont évidentes est plus nuisible que le reconnaitre car on les encourage plutôt que de les supprimer
dans ce fait divers ; même si on fait médiatiquement l'omerta sur l'individu , dans le lieu où il vit et où il l'a fait , tout le monde le connait de près ou de loin
Et à chaque fois cela inverse pour partie les bulletins dans les urnes
Alors pourquoi s'étonner même en supputant ce qu'il en est que le résultat présumé des européennes sera de 40 % de ce que vous ne désirez pas
je parlais avec un ami qui avait dit :"je me suis promis de ne jamais voter RN alors même si mon opinion à changer politiquement je voterais "patriote"
ce fera quand même 0.2 % des 40 %
ajoutez à cela ceux qui pour ne pas le faire et ne voulant plus voter pour leur parti voteront simplement blanc ou s'abstiendront
NIer ce qui est a toujours été négatif même en supputant le doute sur cela
même si c'est un fait surement islamique comme pour pati et bertrand on ne peut pas nier qu'il fiat parti du pack des agressions contre les enseignants
et là en concordance avec le titre du sujet
J'ai simplement l'impression que des que cela a un rapport avec musulman ou islamisme cela vous enlève toute objectivité