L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’islamisation de l’Europe : qu’en est-il vraiment ?

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 09:33
Relax a écrit : 06 janvier 2024 09:29

C'est le principe juridique et philosophique de la nation : les peuples sont chez eux et sont souverains sur leur territoire.

Les français sont chez eux et souverains en France.
On ne demande pas aux étrangers d'être d'accords, ils sont pas chez eux chez nous.

Mais la vie est bien faite, les étrangers ont aussi un pays où ils sont chez eux.
Ça peut servir quand les gens sont pas contents. :D
sauf que les musulmans sont aussi pour certains, français.
ils ne sont pas étrangers, se sont des français exactement comme toi.
ils ne le sont pas moins, et pas plus, ils sont français comme toi, et ils ont le droit de pratiquer leurs rites comme ils l'entendent.
c'est inscrit dans la constitution.
Les musulmans n'entrent pas en ligne de compte, je distingue les français et les étrangers.
On est chez nous, les étrangers qui sont chez nous ne sont pas chez eux.

Ils ont un pays où ils sont chez eux, tous les gens sérieux le savent.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 06 janvier 2024 09:45
Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 09:33
sauf que les musulmans sont aussi pour certains, français.
ils ne sont pas étrangers, se sont des français exactement comme toi.
ils ne le sont pas moins, et pas plus, ils sont français comme toi, et ils ont le droit de pratiquer leurs rites comme ils l'entendent.
c'est inscrit dans la constitution.
Les musulmans n'entrent pas en ligne de compte, je distingue les français et les étrangers.

le sujet, c'est l'islamisation de l'europe, pas les étrangers.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 09:56

L'islamisation de l’Europe est la conséquence directe de l'immigration d'étrangers en provenance des pays musulmans.
Pour combattre l'islamisation de l'Europe, il faut commencer par arrêter l'immigration en provenance des pays musulmans.

Il va falloir s'attendre à ce que la campagne des élections européennes de juin 2024 porte largement sur les thèmes de l'immigration, de l'islamisme et de l'identité européenne.

L'islamisation booste les partis européens identitaires et anti-immigration, on le constate lors des élections chez nos voisins, et lors des élections européennes de juin 2024, nous aurons une vision globale du phénomène.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 06 janvier 2024 11:20

L'islamisation de l’Europe est la conséquence directe de l'immigration d'étrangers en provenance des pays musulmans.
Pour combattre l'islamisation de l'Europe, il faut commencer par arrêter l'immigration en provenance des pays musulmans.
euh des musulmans vivent en Europe et ont leur papiers, c'est quoi ta marche supplémentaire, leur interdire de croire?
t'es mal barré.
Il va falloir s'attendre à ce que la campagne des élections européennes de juin 2024 porte largement sur les thèmes de l'immigration, de l'islamisme et de l'identité européenne.

L'islamisation booste les partis européens identitaires et anti-immigration, on le constate lors des élections chez nos voisins, et lors des élections européennes de juin 2024, nous aurons une vision globale du phénomène.
on le sait que vous cherchez la guerre, physique et totale.
c'est même votre but premier sous entendu.
on vous voit arriver à des miles.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

L' Europe a des racines majoritairement Chrétiennes. Le sujet c'est justement l'Islam qui s'importe avec les étrangers venus des pays musulmans que l'on accueille en masse depuis plus de 40 ans. C'est un remplacement de population qui est en marche et en continuant dans cette bonne voie l'Islam ne peut que devenir la religion dominante de la France et de l'Europe, mis à part les quelques pays qui font de la résistance et veulent se garder de ce processus. Le bon sens serait de reprendre le contrôle de notre immigration et de stopper l'invasion musulmane pour essayer de garder un certain équilibre et ne pas basculer de manière irréversible vers une Europe devenue terre d'Islam.
C'est un peu le bon sens que font valoir pratiquement toutes les population d'Europe et ce qui explique que les gens en désespoir de cause se tournent dans presque tous les pays d'Europe vers les partis politiques qui prennent en compte la réalité du problème au lieu d'en afficher un déni méprisant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 13:21
Qui est ce vous qui semble t'obséder ?

L'islamisation de l’Europe est un problème politique qui se pose dans la majorité des pays membres de l'UE.
Beaucoup s'en inquiètent à juste titre, le débat doit être posé : l'islamisation de l'Europe est-elle souhaitée et comment l'empêcher de se développer.

La question est clivante : certains souhaitent l'islamisation de l'Europe et d'autres non.
Nous nous compterons lors des élections européennes de juin 2024.
La nupés ira en ordre dispersée, elle risque de se faire écrabouiller. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 06 janvier 2024 16:17
Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 13:21

L'islamisation de l’Europe est un problème politique qui se pose dans la majorité des pays membres de l'UE.
Beaucoup s'en inquiètent à juste titre, le débat doit être posé : l'islamisation de l'Europe est-elle souhaitée et comment l'empêcher de se développer.

La question est clivante : certains souhaitent l'islamisation de l'Europe et d'autres non.
vous, c'est tous les mecs comme toi qui passent leur temps à attiser la haine sur les réseaux sociaux.
l'obsédé du sujet, c'est plutôt toi.
moi je considère que les musulmans font bien ce qu'ils veulent avec leur croyance, tant qu'ils respectent les lois de la république, ce qui est la cas à 98%.
l'islamisation de l'europe, c'est malheureusement la seule chose que tu as dans la vie pour exister.

gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 20:56
Relax a écrit : 06 janvier 2024 16:17

vous, c'est tous les mecs comme toi qui passent leur temps à attiser la haine sur les réseaux sociaux.
moi je considère que les musulmans font bien ce qu'ils veulent avec leur croyance, tant qu'ils respectent les lois de la république, ce qui est la cas à 98%.
l'islamisation de l'europe, c'est malheureusement la seule chose que tu as dans la vie pour exister.

Relax n'est pas le sujet, par contre l'islamisation de l'Europe oui. Comment pouvez vous reprocher à Relax de parler d'islamisation de l'Europe dans un sujet qui est justement sur l'islamisation de l'Europe. ?? Par manque d'arguments je suppose. Pour m'abaisser à votre niveau je dirais que sortir des âneries et même des énormités sur les uns et les autres soit malheureusement la seule chose que vous ayez dans la vie pour exister.
Vous pouvez toujours me traiter de perroquet, je préfère utiliser vos propres propos quand ils sont stupidement méprisants plutôt qu'en inventer, je n'ai aucune envie d'être créatif dans l'insulte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 janvier 2024 02:10
Fonck1 a écrit : 06 janvier 2024 20:56

Relax n'est pas le sujet, par contre l'islamisation de l'Europe oui. Comment pouvez vous reprocher à Relax de parler d'islamisation de l'Europe dans un sujet qui est justement sur l'islamisation de l'Europe. ?? Par manque d'arguments je suppose. Pour m'abaisser à votre niveau je dirais que sortir des âneries et même des énormités sur les uns et les autres soit malheureusement la seule chose que vous ayez dans la vie pour exister.
Vous pouvez toujours me traiter de perroquet, je préfère utiliser vos propres propos quand ils sont stupidement méprisants plutôt qu'en inventer, je n'ai aucune envie d'être créatif dans l'insulte.
oui, en matière de perroquet, on ne fait pas mieux, ça dénote que vous n'avez absolument aucun argument.
j'ai développé ce que je voyais de la situation, pas vous.

relax, attise la haine, comme le fait Le Pen, Zemmour, et tous ceux qui justifient une politique visant à monter les gens les uns contre les autres.
vous regretterez un jour, toutes vos actions, déclarations, parce que si demain à force d'attiser cette haine, ce pays bascule dans la guerrre civile; ne croyez pas que ça ne touchera que les arabes ou les musulmans, certains se révolteront, et les dommages collatéraux évident seront là, et des gens autour de vous seront les victimes de vos actions jusque dans vos familles.
quand on alimente la haine, on ne récolte que la haine, et vous êtes en plein dedans.

qui sème le vent récolte la tempête....

l’islamisation de l'europe, c'est un mythe d'extrème droite.
qu'il y ait des problèmes et qu'il faille les gérer, personne n'a jamais dit l'inverse, moi compris, mais la France est une et indivisible, c'est pas 4 péquins mal éduqués qui doivent la faire basculer, elle vaut mieux que ça.

en matière de sécurité incendie, il y a trois critères pour un parfait incendie :

comburant, combustible et chaleur.

la guerre civile c'est pareil :

Abrutissement des populations, politique (manipulation),haine.

on est en plein dedans , l'incendie n'est plus très loin.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

L'islamisation de l'Europe est malheureusement une plaie qui sera difficile a enrayer ...
Des pays se révoltent dans les urnes ..Cette année on va voir comment ça se passe en France ...
En espérant que les JO n'apportent pas de nouvelles victimes du terrorisme..
Il est incontestable que l'on voit de plus en plus de barbus avec des femmes complètements enfermées dans des tenues islamiques ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

L'islamisation de l'Europe est directement la conséquence de l'immigration massive de musulmans et du nombre de musulmans qui n'abandonnent pas leurs coutumes et continuent à pratiquer naturellement leur religion.
Leur présence est de plus en plus visible dans l'espace public des pays européens.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 07 janvier 2024 11:22 L'islamisation de l'Europe est directement la conséquence de l'immigration massive de musulmans et du nombre de musulmans qui n'abandonnent pas leurs coutumes et continuent à pratiquer naturellement leur religion.
Leur présence est de plus en plus visible dans l'espace public des pays européens.
Et, à part bavasser, que comptez vous faire pour endiguer l'immigration massive de musulmans ?...musulmans qui je vous le rappelle sont quelque part "les fruits" de la colonisation. Dans la vie "on" récolte ce qu'on a semé.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 07 janvier 2024 11:37
berger141 a écrit : 07 janvier 2024 11:22 L'islamisation de l'Europe est directement la conséquence de l'immigration massive de musulmans et du nombre de musulmans qui n'abandonnent pas leurs coutumes et continuent à pratiquer naturellement leur religion.
Et, à part bavasser, que comptez vous faire pour endiguer l'immigration massive de musulmans ?...musulmans qui je vous le rappelle sont quelque part "les fruits" de la colonisation. Dans la vie "on" récolte ce qu'on a semé.
J'évite de voter pour un immigrationniste, pour tous ceux qui justifient ou glorifient l'immigration et qui sont responsable des émeutes et des attentats, à l'inverse de Corvo, l'idiot utile des islamistes, qui se réjouit de cette immigration massive de culture musulmane
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Personne n'ira te dire le contraire ..mais il faut AVOUER que ne pas voir le changement c'est être aveugle ..
La solution RÉGULER ...L'immigration n'accepter que les gens qui parlent Français, qui ont un métier, qui vont S'INTÉGRER..
Accueillir des gens menacés on l'a toujours fait ..Donc au départ des bateaux de migrants les refouler (militairement ) dès les eaux non territoriales !
Ça éviterait des victimes et ça refroidirait les candidats ...(et non pas attendre qu'ils arrivent sur les cotes Européennes )
Pour la main d'oeuvre (les basses oeuvres ) on n'a pas besoin de migrants ..
On modifie les règles du chômage ..Deus offres refusées ..PLUS de chômage ...
Empoyer un ouvrier au chomage sans le déclarer Forte amende (pas 100 balles :XD: ) et retour au pays pour le chômeur ..
(je sais ils viennent quand ils veulent mais on ne peut pas les virer <DES LOIS A REFAIRE mais a appliquer a l'arrivée sur notre sol >
C'est a dire prouver ta nationalité, et signer avec ce pays un accord sur un retour en cas de problème ..
Pas d'accord ...pas de sous.. retour au pays !
Je n'ai pas l'impression de bavasser en disant ce que je pense et que je CONSTATE ..
:hello:
J'ajoute si la gauche n'est pas d'accord c'est pas grave ..ils n'ont qu'a fermer leurs gueules .. :XD:
Ils on été au pouvoir assez longtemps (avec mes bulletins de vote )et ils n'ont fait que favoriser ce fléau ..
Qu'ils s'en prennent a eux mêmes .. :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 07 janvier 2024 12:08

Personne n'ira te dire le contraire ..mais il faut AVOUER que ne pas voir le changement c'est être aveugle ..
La solution RÉGULER ...L'immigration n'accepter que les gens qui parlent Français, qui ont un métier, qui vont S'INTÉGRER..
Accueillir des gens menacés on l'a toujours fait ..Donc au départ des bateaux de migrants les refouler (militairement ) dès les eaux non territoriales !
Ça éviterait des victimes et ça refroidirait les candidats ...(et non pas attendre qu'ils arrivent sur les cotes Européennes )
Pour la main d'oeuvre (les basses oeuvres ) on n'a pas besoin de migrants ..
On modifie les règles du chômage ..Deus offres refusées ..PLUS de chômage ...
Empoyer un ouvrier au chomage sans le déclarer Forte amende (pas 100 balles :XD: ) et retour au pays pour le chômeur ..
(je sais ils viennent quand ils veulent mais on ne peut pas les virer <DES LOIS A REFAIRE mais a appliquer a l'arrivée sur notre sol >
C'est a dire prouver ta nationalité, et signer avec ce pays un accord sur un retour en cas de problème ..
Pas d'accord ...pas de sous.. retour au pays !
Je n'ai pas l'impression de bavasser en disant ce que je pense et que je CONSTATE ..
:hello:
J'ajoute si la gauche n'est pas d'accord c'est pas grave ..ils n'ont qu'a fermer leurs gueules .. :XD:
Ils on été au pouvoir assez longtemps (avec mes bulletins de vote )et ils n'ont fait que favoriser ce fléau ..
Qu'ils s'en prennent a eux mêmes .. :berk2: :berk2:
He oui, tout change.
Au Maroc c’est blindés de riches retraités qui sillonnent le désert avec leurs camping cars à 130 000euros.
Internet a favorisé cet état de fait et rien n’y changera.
C’est presque du partage de richesses :lol:

Tu dis que la gauche a été au pouvoir, mais quand, exactement? Aucun homme politique de gauche n’a été au pouvoir en France depuis 45, même Mitterand n’en était pas un.

La France est devenu comme tous les autres pays, un pays social démocrate.
La seule différence, c’est qu’elle traîne les pieds à assurer ses missions régaliennes.
Et ce n’est pas en affaiblissant le recrutement des FDO qu’on va avancer.
Il faut certes changer certaines lois mais, les simplifier, mais aussi remettre les gens au travail.
L’état n’est pas assez fort.

Mais quand il est, t’as les gilets jaunes dans la rue.

La France est un pays ingouvernable voilà pourquoi c’est le bordel, le péquin moyen ne respecte pas les lois ou les transgresse.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »